MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ?

P
40 ans Nice 21965
parfum : mure d'yves rocher, le parfum winnie l'ourson (oui et j'assume total) ou le miel et les abeilles de lush
46 ans Sciez 87
j'aime bien les parfums en hiver c'est juste pour question de tenue, en ete je prefere les eaux de toilettes car elle sont moins entetantes, elles sont ples legeres et agreables a porter.
42 ans france 889
j'aime bien les eaux de parfums l'hiver et l'été mais je choisis des jus plus fruités et fleuris l'été
38 ans 24 132
plutot parfum ca tient mieux sur ma peau...assez cher Dior Addict c'est celui qui me correspond le plus niveau fragrance je trouve que ca a du caractere, apres pour l'été c'est Euphoria...ou tres fleuri(jasmin)
une odeur, un gout, une couleur, un visuel... ca reflete mon etat d'esprit du moment :lol: je sais pas si on m'a compris
R
39 ans 15384
J'adore la framboise d'Yves Rocher,en eau de toilette,c'est frais et discret,comme j'aime.
Sinon,je suis fan d'Aqua Allegoria Grosellina de Guerlain,mon Dieu il me rend dingue ce parfum :oops:
Ou Chanel n°5 qui est hyper féminin pour moi ...
R
39 ans Paris 1624
Bien qu'il soit super répandu, j'ai récemment craqué pour le 1er parfum de Lolita Lempicka.

J'ai toujours aimé ce parfum, mais le fait qu'il soit très porté me rebutait un peu. Finalement j'ai cédé... Mais l'avoir payé presque moitié moins cher a grandement influencé ma décision. :lol:

Par contre je ne le porte pas tous les jours, j'aime bien changer pour ne pas me lasser.
B I U