MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utiliser de la camomille pour éclaircir les cheveux ?

70 ans Coiffureland 9
bonsoir,
un moyen peu onéreux pour avoir quelques mèches plus claires est de se procurer de l'eau oxygénée (à 30 volumes ? me souviens plus)
et de passer ce produit sur les  
mèches sélectionnées puis sèche-cheveux ..
si d'autres peuvent confirmer cela ?
j'ai passé l'âge pour ça puisque les miens sont blancs :roll:
donc je les ai fait colorés :rainbowafro:

dommage qu'il y est ce délai de 5 minutes ! pour pouvoir poster une 2ème fois !
j'ai l'habitude de quelques forums, et là c'est la 1ère fois que je vois ça :(
une fois le message écrit, pour ne pas le perdre, on ne va pas aller lire ailleurs, du coup, c'est temps perdu là :roll:
39 ans bordeaux 275
aie aie aie l'eau oxygénee sur les cheveux c'est une catastrophe!!!
déjà ca donne des reflets rouquins pas terribles et en plus ca abime carrément les cheveux... souvenir de mes années lycées... plus jamais je ne récidiverais....
ayant testé à peu près tout ce qui existe pour intensifier mon blond la seule solution est a mon avis la camomille(mais résultats très léger) ou une vraie couleur, pas un eclaississant qui contient de l'eau oxygéne et qui laisse les cheveux carotte, ni un décolorant qui transforme les cheveux en spaghettis(tant pour la couleur que l'aspect ...)
:P
J
34 ans 124
J'ai entendu parlé du citron dilué dans l'eau et laissé au soleil, certaines ont essayées?
34 ans Breizh 199
Bonjour, un pti up pour vous demandez une petite chose :

Comment réussir a avoir la couleur en 2, sachant qu'en ce moment j'ai la couleur du numéro 1 et qu'a la base je suis très proche du numéro 3 :D ?

Merci pour les réponses éventuelles :)

47 ans 514
j'utilise un spray éclairissant de temps à autres.
par contre on commence à bien voir la repousse, mes cheveux foncent avec l age, je me demande si je vais pas etre obligée de passer à la coloration, car l effet racine fait sale je trouve...
M
42 ans 1
Bonjour!
Infusion de camomille + jus de citron ça a très bien marché
pour moi (je suis chatain clair à la base)
comme j'ai les cheveux secs, je fais un traitement au beurre de karité avant le shampoing :
bien faire fondre le beurre dans la main
étaler sur les cheveux (mais surtout pas les racines pour les cheveux fins !)
laisser si possible 1H ou 2h, voire toute la nuit si vous pouvez
bien laver (mais pas trop sinon ça redevient sec, 2 shampoing suffisent)
mettre le mélange camomille + citron
34 ans 78 426
Le citron ne te décape pas ls cheveux ? Parce que moi ça a été le cas donc je le recommanderais pas trop pour les cheveux secs ou très secs. Maintenant c'est vrai que la camomille ravive la couleur et éclaircit les cheveux mais ce n'est pas un résultat comme si on venait de faire une coloration, ça reste quand même assez discret... Ou alors je n'utilise pas les bons produits...
B I U


Discussions liées