MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy au printemps de Lyon

191
Hello,

pour info nous allons presenter la nouvelle collection automne hiver au printemps de Lyon ( 42 avenue de la République Lyon 2ème, métro Cordeliers)...
Cette opération durera du 27 septembre au  
1er Octobre...

Les bonne nouvelles: Julie Envy est entierement intégré avec les autres collections, et en plus notre vendeuse n'est autre que Ticayo !!! (donc elle sera vous conseiller au mieux ).

C'est un test pour ce grand mag, espèrons qu'il se poursuivra...


Bye

Julie
1018
Mais euhhhhh!!! :oops:

Moi qui voulais rester incognito.... 8)

Allez les filles, viendez me voir, je vais vous habiller tip top, moi! ;)

Parole de Julieenvy Addict! :lol:
43 ans 4302
Ouaaaaaaaaaais j'arriiiiive (à la condition que tu partages ton appart avec moi coquinette!!) :lol:
1018
Bah euh.....une tite place dans le placard à balai, ça t'irait????

:roll:

Meuh non, je te fais une place dans mon lit si tu veux....mais en tout bien tout honneur hein!

Je t'ai déjà vue en nuisette, peux bien te faire une place dans mon lit non? ;)
43 ans 4302
c'est pas pour faire de HS ma jolie mais tu m'as pas vue en nuisette mais en chemise de nuit alors que B. elle oui.....allez y crépez vous le chignon pour moi j'aime ça!!!!!!!!!!!!

Puisque c'est si gentillement proposé je prends le train dès demain ma belle louve argentée!
1018
HS/ ON biscuit a écrit:
Puisque c'est si gentillement proposé je prends le train dès demain ma belle louve argentée!


Euh non, pas demain! J'arrive que vendredi à lyon!!!! Tu risque de devoir dormir sous un pont en m'attendant! :lol:

HS/ OFF
1018
HS/ON Bis
biscuit a écrit:
c'est pas pour faire de HS ma jolie mais tu m'as pas vue en nuisette mais en chemise de nuit alors que B. elle oui.....allez y crépez vous le chignon pour moi j'aime ça!!!!!!!!!!!!

Puisque c'est si gentillement proposé je prends le train dès demain ma belle louve argentée!


Cuivrée!!!! Je suis ta louve cuivrée pas argentée!!!

T'as bu ton café ce matin? :lol:

HS/ OFF Bis
43 ans 4302
nan rien bu du tout, je me préserve car tu sais dans le train je vais jamais aux toilettes, j'ai peur qu'on me pique des trucs pendant mon abscence!!!


BON LES LYONNAISES ? n'hesitez pas à venir voir Julie & ma louve cuivrée, je suis certaine que l'accueil sera excellent!!!! (t'as vu comment je recentre le sujet c'est impressionnant!!!)
1018
Oui c'est vrai, tu es trop forte en recentrage de sujet!

Donc je plussoie à ce que dit Biscuit:

J'attends les lyonnaises, les suisses, les grenobloises, les dijonnaises, enfin toutes celles qui ne sont pas loin de Lyon et qui veulent avoir la chance de découvrir la collection de Julie Envy en vrai de vrai...

C'est enfin une chance de pouvoir essayer les fringues de Julie Envy avant de les acheter... alors venez nombreuses! :D

Et pis en plus, en cadeau bonus, vous aurez le grand, l'immense, le merveilleux plaisir de rencontrer votre serviteuse: MOI :lol: :lol: :lol:
43 ans 4302
ticayo a écrit:
[J'attends les lyonnaises, les suisses, les grenobloises, les dijonnaises, enfin toutes celles qui ne sont pas loin de Lyon et les toulousaines, les strasbourgeoises et les brestoises aussi enfin celle qui ont des reduc famille nombreuses sur le train à -75 % :lol: et qui veulent avoir la chance de découvrir la collection de Julie Envy en vrai de vrai...

39 ans lyon 530
moi je vais y alller en courant super cet idée
70 ans LYON 188
BONJOUR
Merci pour l'info.....
J essaierai d'y passer ....
BON COURAGE - Amitiés
BIZS :D
1018
Nous t'attendons Lila69!!!!

A la semaine prochaine! ;)
1389
moi aussi vais essayer de venir faudra just que zom veuille bien me monter avec lui
1018
Nous vous attendons avec impatience et puis ce sera l'occasion de faire connaissance!
B I U