MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy au printemps de Lyon

5210
j'ai trop les boules de ne pas y etre allé :cry:
1018
Bah moi aussi je suis déçue de n'avoir pas pu faire ta connaissance ma lililali mais ce sera une prochaine fois! :D

Par contre, j'ai rencontré Karine1880 qui est un amour!
Oceanecf, adorable aussi. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu t'aider! ;)

J'ai aussi rencontré Sandy, la blonde de Julie Envy....une fille Wouahou!
Trop belle! Et en plus adorable avec un petit accent borderlais qui m'a rappelé mes années d'étudiante...Bref, je suis très contente de cette semaine à Lyon!!! :D

J'avoue, par contre, que je suis contente d'être rentrée car j'ai retrouvé Doudou, la net et vous! ;)
43 ans 4302
Là je m'adresse aux lyonnaises, à Caro ou tout autre personne ayant vu/acheté/essayé ce top en fushia. Je desespère de le voir! (on voit pas bien les détails sur le site)! J'ai achement envie de l'acheter mais avant faut que je sache si c'est un beau fushia (selon mes critères purement subjectif entendons nous) et si les détails sont joulis!
Merci de me venir en aide (photo du fameux top en fushia, voir en noir avec détails bienvenus sur mon mail)
43 ans 4302
ah oui pis j'vais "uper" hein , car j'en démord pas de ce haut fushia ;) (je sais je suis chiante!!!)
1018
Ma barquette!

Je n'ai pas de foto du top fushia à te fournir mais je peux te dire qu'il rentre dans tes critères de beau rose fushia!!!!!

En plus, ce qui est top, c'est que c'est un "faux" cache coeur, ce qui fait que tu n'as pas la ficelle qui boudine dans le dos! Par contre il y a le petit noeud sur le coté...

Voilà!

Et arrête d'ameuter la france entière pour ce top nom de diou!
43 ans 4302
Merci Caro mais tu comprends c'est VITAL!!!!! :lol: lol!

Merci pour ces précisions ma poulette!!!! je vais me tater encore 3-4 jours après craquera/craquera pas, seul le destin nous le dira!
5210
ticayo a écrit:
Bah moi aussi je suis déçue de n'avoir pas pu faire ta connaissance ma lililali mais ce sera une prochaine fois! :D


Ya interet! ;)
B I U