MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo quelle...

51 ans franche comte 57
Patty a écrit:
Plus que du fuschia ? Flute ! J'en voulais aussi un prune ou bleu canard mais je n'en ai commandé qu'un pour voir ! :evil:  
Bon tant pis, j'aurai au moins mon fuschia ! :D


Essaye quand même, on ne sait jamais cela dépend aussi de ta taille, il reste peut être d'autres couleurs !
47 ans Bois Colombes (92) 994
Mais euh... pourquoi quand je veux commander, quelque soit le code de reduc, il ne fonctionne pas :x
(ca le prend en compte, mais ca ne reduit pas le prix ??? :shocked!: )

Moi aussi je le veux le joli gilet (en bleu canard & en fushia)
60 ans 91 25732
Pour que la réduction s'applique il faut aller jusqu'au bout, juste avant de choisir le mode de paiement, là où le site récapitule ta commande. Tu vas jusque là ?

Est ce que tu es une nouvelle cliente ou est ce que tu as déjà un numéro de client (je me disais que peut être les codes ne fonctionnent pas pour les nouvelles clientes).

Fuschia et bleu canard ? Ce sont mes préférés aussi ! :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
Snif, snif...

Oui, je vais jusqu'au moment ou on me demande mon paiement (y'a un recap au dessus, et la reduc ne s'applique pas).

Et non, je ne suis pas du tout une nouvelle cliente...

Franchement, je ne sais plus comment faire pour ces gilets !!
60 ans 91 25732
C'est peut être la référence ? Je crois que le code ne s'applique que si tu prends la référence dans le gros catalogue et pas celle sur le site.

Je te donne les références du catalogue au cas où :

gilet fuschia : 660.5729
gilet bleu canard : 660.5612

Passe ta commande en choisissant "commande articles du catalogue papier" ça marchera peut être ! ;)
Désolee mais moi je trouve que ce pull il a l'air po terrible ptetre apres c'est juste les apparences mais par ex ya un pull dans CQFP dans le catalogue quelques pages avant pareil blanc avec une pique en bois il a l'air d'avoir bcp plus de tenue et bcp plus joli mais il s'arrete au 48 :cry:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Merci Patty, tu es un ange... :angel: (mon banquier va faire la tete, mais j'aurais deux beaux gilets !!! )
60 ans 91 25732
Ayéééééééééé ! Je suis allée chercher mon colis et j'ai mon gilet fushia avec sa pique en bois et je le trouve génial ! :D
Zom aussi, dès qu'il l'a vu dans le paquet il a flashé sur la couleur et après quand je l'ai essayé sur la forme. Mais je lui prêterai pas ! :lol:
60 ans 91 25732
Un nouveau code réduc : 555 56

Il vous donne :
- 45% sur vos deux premiers articles choisis dans Femme (y compris une mode pour moi), lingerie, beauté, enfants, sport QLS, homme, linge de maison et astuces (sauf pages bleues, vertes, rouges et prix malins)

- 30% sur les trois articles suivants (sauf électroménager, pages vertes, rouges et prix malins)
- 25% sur les deux articles suivants choisis dans les pages vertes

- 20% sur les deux articles suivants choisis dans les pages électroménager

Résultat dans mon cas...
CA :oops: et un pull (j'ai payé 45 euros au lieu de 77).
45 ans Yvelines 512
Voici un site qui référence plein de code ;)

http://www.codereduc.c...?rech=quelle&chercher=chercher
B I U


Discussions liées