MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wouahooo Je vais ètre Tata :D

R
49 ans 490
AH ba pour le prénom ma soeur à déjà décider. Ce sera un petit ENZO.
Mais pour l'instant c'est kirikou parcequ'à l'écho il y ressemble MDR :D :lol: . Et  
je crois bien que ce surnom va lui rester...
37 ans METZ 2532
Coucou, déjà félicitation à toutes les futures mamans et les futures tatas bien sûr!! ;)

Je me joins à vous car moi aussi je vais être tata, mais pour d'ici bientôt (la semaine prochaine si tout va bien)!
Je me permet d'écrire car de lire que vous assistiez aux échos et soyez ainsi présente me donne les larmes aux yeux...
Je n'ai pas la chance d'habiter près de ma soeur et mis à part quelques photos de son ventre grossissant, je n'ai pas vu ma soeur enceinte, je ne serai pas non plus présente pour son accouchement et ne le verrai pas non plus pendant ses premiers mois. (pas possible de faire le voyage cause de finances, mais bref), j'avoue en être assez frustrée car avec mon frère, ma soeur est ma seule famille.

Vous avez l'air assez proche de vos soeurs, et je me demande comment vous réagiriez si vous ne pouviez pas voir l'évolution etc?
Je suis en ce moment "stressée" car je viens de l'avoir au tel et elle n'a pas l'air bien du tout, les derniers jours sont apparement horrible pour elle et refuse tout dialogue ou quoi que ce soit, moi étant loin je ne sais pas quoi dire ou faire, que feriez-vous à ma place? La laisser se reposer tranquillement m'a paru la meilleure idée sur le moment, mais j'ai quand même la boule au ventre de me sentir si impuissante...

J'espère ne pas avoir trop "pollué" le post avec mon histoire, mais c'est le premier bébé de la famille et on ne sait pas vraiment comment réagir, les avis de personnes ayant ce rôle de tatie sont toujours bons à prendre ;)

Merci à vous ;) Bises.
R
49 ans 490
Bonsoir et félicitation à toi future tata et à ta soeur bien sur. :D
C'est sure que j'ai une grande chance de pouvoir assité à tout ses RDV.
Ma soeur me demande de venir avec elle alors je le fait avec plaisir et c'est super bien , Puis assiter aux echo c'est super j'avais jamais vu ça c'est le premier bébé aussi et puis si sa situation personelle ne change pas c'est oi qui serait avec elle le jour J pour voir naître le petit Kirikou... :D Sinon on vit ensemble alors franchement j'ai du mal à m'imaginer loin d'elle je pensses que j'aurais du mal à vivre ta situation parceque même si j'ai que 5ans de plus qu'elle c'est mon petit bout de choux et j'adore ètre avec elle même si parfois on s'engueule on est des soeur c'est normal :lol: mais on s'aime trop pour se faire la tête plus d'une heure :lol: !
Sinon pour ta situation actuelle avec ta soeur ce que je ferais ça serait de pas trop l'appeller si elle n'a pas envie de parler, mais envoi lui quand même des texto pour lui dire que tu es là pour elle même si tu es loin et que tu pensses à elle, que tu l'aime fort et la soutien dans ce qu'elle vit acctuellement. :) Bon en tout cas je souhaite beaucoup de courage à ta soeurette dans cesdernier moment difficile à vivre mais après ce sera que tu bonheur :D ....
37 ans METZ 2532
johanna33 a écrit:
Bonsoir et félicitation à toi future tata et à ta soeur bien sur. :D
C'est sure que j'ai une grande chance de pouvoir assité à tout ses RDV.
Ma soeur me demande de venir avec elle alors je le fait avec plaisir et c'est super bien , Puis assiter aux echo c'est super j'avais jamais vu ça c'est le premier bébé aussi et puis si sa situation personelle ne change pas c'est oi qui serait avec elle le jour J pour voir naître le petit Kirikou... :D Sinon on vit ensemble alors franchement j'ai du mal à m'imaginer loin d'elle je pensses que j'aurais du mal à vivre ta situation parceque même si j'ai que 5ans de plus qu'elle c'est mon petit bout de choux et j'adore ètre avec elle même si parfois on s'engueule on est des soeur c'est normal :lol: mais on s'aime trop pour se faire la tête plus d'une heure :lol: !
Sinon pour ta situation actuelle avec ta soeur ce que je ferais ça serait de pas trop l'appeller si elle n'a pas envie de parler, mais envoi lui quand même des texto pour lui dire que tu es là pour elle même si tu es loin et que tu pensses à elle, que tu l'aime fort et la soutien dans ce qu'elle vit acctuellement. :) Bon en tout cas je souhaite beaucoup de courage à ta soeurette dans cesdernier moment difficile à vivre mais après ce sera que tu bonheur :D ....



Coucou, merci de m'avoir répondu et désolée de ne pas avoir donné suite mais je n'étais pas en état.. bref.

En effet si tu vis avec ta soeur c'est normal que tu sois à ses côtés ainsi, je trouve ça cool que tu puisses prendre soin d'elle ;)

Pour ma part, la mienne vient d'accoucher (mercredi), il y a eut quelques complications, elle a fait une grosse hémorragie (enfin j'imagine, elle a perdu presque 1Litre de sang :s) mais bon je l'ai eut hier au tél donc c'est que ça s'arrange ^^. Le bébé est magnifique: 4,570kg :shock: , alors que ma soeur et son copain sont plus d'un format miniature, tout le monde est sous le choc tellement c'est un bébé géant :D il a apparement eut une petite infection mais qui a été traitée de suite donc personne ne s'inquiète vraiment, mais ma soeur en saura plus aujourd'hui.

Sinon la petite famille a l'air d'aller bien et est vraiment heureux (voire "gaga" devant ce maxi bout ^^ ), moi je suis soulagée que ça soit passé, mais suis quand même blasée de ne pas le voir en vrai :(

Voilà, je suis TATA !! :)

Ps: c'est un petit Valentin! (enfin petit, c'est vite dit..)

Bisous à toi et ta soeur et bon courage à vous 2!
:D
Vous me donné les larmes au yeux :cry:
R
49 ans 490
Coucou je passe par là vous donner quelques petites nouvelles alors le petit bout pousse bien et devrait arriver dans moins de 3 mois maintenant.
Ma soeur en a trop marre de la grossesse elle n'aime pas etre enceinte...
Maintenant tout est pret pour son arrivé reste plus que quelque petits trucs à acheter, on cherche un appartement en collocation, on a visité 1 T4 en logement sociale notre dossier devrait bientot passer en commission et si il est validé l'appartement sera pour nous.
Voilà voilà j'ai hate de le voir mon petit chouchou :D Et finalement il s'appelera THEO :D
37 ans METZ 2532
johanna33 a écrit:
Coucou je passe par là vous donner quelques petites nouvelles alors le petit bout pousse bien et devrait arriver dans moins de 3 mois maintenant.
Ma soeur en a trop marre de la grossesse elle n'aime pas etre enceinte...
Maintenant tout est pret pour son arrivé reste plus que quelque petits trucs à acheter, on cherche un appartement en collocation, on a visité 1 T4 en logement sociale notre dossier devrait bientot passer en commission et si il est validé l'appartement sera pour nous.
Voilà voilà j'ai hate de le voir mon petit chouchou :D Et finalement il s'appelera THEO :D


Coucou, en effet les derniers mois semblent être assez éprouvants, ma soeur non plus ne supportais plus et n'a pas du tout aimé être enceinte...
Je souhaite à ta soeur beaucoup de courage!! Et à toi par la même occasion qui est là pour elle ;)
Je croise également les doigts pour votre logement et j'espère que tout se passera au mieu pour l'arrivée du petit Théo ;)

Courage à vous :)
M
39 ans 345
je me joins a vous les filles je vais etre aussi Tata :D :teddy: :teddy: c'est prevu pour le 20 janvier j'ai vraiment hate...
félicitation a vous les futurs tata et maman ;) ;)
R
49 ans 490
Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.
Notre petit bonhomme tant attendu est malheureusement "né sans vie" Lundi 26 décembre à 18h28... :cry:
37 ans METZ 2532
Bonjour Johanna33, c'est une bien triste nouvelle en effet... :cry:
Même si nous ne nous connaissons pas, je te présente ainsi qu'à ta soeur mes sincères condoléances. J'espère que vous allez rester unies pour surmonter cette terrible épreuve.
Il n'est jamais évident de trouver les mots justes dans ce genre de situation, surtout venant d'une inconnue, alors je vais simplement vous dire bon courage à toutes les 2, occupe toi bien de ta soeur...

Mes pensées vous accompagnent. :kiss:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je suis vraiment désolée ma chère Johanna , toutes mes condoléances à ta soeur, toi et votre famille , en vous souhaitant énormément de courage pour surmonter cette épreuve

:kiss:
37 ans Golbey 859
Quelle triste nouvelle :cry:
Je vous souhaite plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Sincères pensées pour ta soeur et toute la famille :kiss:
48 ans dans la lune 1661
quelle triste nouvelle, plein de gros bisous :cry:
13
Félicitations à la tata
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ça serait sympa de lire toutes les pages du post..ou au moins les commentaires précédents avant de poster !
B I U