| |
| Auteur | Message |
Anouk Vlr Addict

24 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!
Inscrite le 13 Mai 2004 1046 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (16) |
Jeudi 22 Septembre 2005 12:57 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
Depuis des années , des décennies, des siècles dirais-je...la population vlrondienne se réunit et échange et rit et se cajole et...tout ça sans moi!
Je passe des heures regardant les photos , lisant les compte-rendu et pleurant devant mon PC (qu'est-ce qui m'a pris d'aller vivre dans le trou du c.l du monde? )
Alors cette fois c'est assez( dis la baleine...c con mais ça m'a tj fait rire enfin +ou- )
Je rentre chez mes parents pour les vacances de Toussaint( oui mon patron m'a enfin accordé 4 jours de vacances, le pied!) et durant mon long périple, mon train s'arrêtera à Paris...
Alors je propose qu'on se réunissent pour une rencontre VLR à Paris...
je veux bien gérer les qui viendra , viendra pas , p-e oui mais non enfin s'il reste une place...etc, sans jamais me facher , si quelqu'un m'aide à trouver un endroit à Paris( j'suis alle une fois à disney et c tout )
Alors je préviens tout de suite qu'aucune excuse ne sera accepté pour ne pas venir ( sauf le fait d'habiter Toulon pcq là c vraiment pas de bol) et mention spéciale pour les gens que j'ai super mega envie de voir genre Ticayo, Big beauty, Anne, Mamzelle Emma, bassianus, Ambre, lililali,etc( et autres que je sais pas si ils sont vraiment loin de paris ou pas, j'regarde jamais la localisation )...interdit de pas venir...Ensuite pour les autres qui habitent très loin je peux comprendre...
Et si on avançait Haloween( c'est juste une idée en l'air,puis c qu'un jour avant après tout) ça ferait peut être venir toute les dames( ou messieurs) qui rêvent secrétement d'assumer aux grands jours leurs fantasmes gotiques( je parle de fringues uniquement là lol)...
Enfin voilà surtout viendez ma bande parceque je vous aime tellement que je regretterai à jamais le fait de vous avoir loupé! |
|
| ^ |
|
| |
Bassianus Basileus Porphyrogénète

27 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
Inscrit le 30 Mar 2005 2848 mess
|
Jeudi 22 Septembre 2005 13:09 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
Tu devrais préciser la date de la rencontre, Amandine
Je te rajoute cela dans le titre....
Bon quant à moi a priori je ne suis pas là, malheureusement  |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

Jeudi 22 Septembre 2005 13:10 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
ah oui oups c'est le samedi 29
merci F.
A.( décidément sur un p.t.i. de cumulonimbus!lol) |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

Jeudi 22 Septembre 2005 13:11 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
Dommage ça m'aurait fait plaisir... enfin c'est pas de ta faute tu pars chez les fous...bon courage!  |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr oldtimer

26 ans
Inscrite le 20 Fév 2005 5823 mess
|
Jeudi 22 Septembre 2005 13:28 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
ben c'est mon anniv, je suis nee le 27 dc ca veut dire que c'est le week end de mon anniv' et je sais pas si je serai pas en charente à ce moment là, en tout cas si jy suis pas,je viendrai (et vous zamenez des cadeaux hein!)
(j'adoooore comment ton annonce est tournée ) |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

Jeudi 22 Septembre 2005 13:37 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
Si on promet d'ammener 22 cadeaux tu promets de venir!
Aller dis oui s'il te plait....
puis j'ai regarder la meteo il prevoit une tornade des eclairs de la neige un cyclone et uen avalenche en charente le 29 vaut mieux que tu restes sur Paris! |
|
| ^ |
|
| |

26 ans
|
Jeudi 22 Septembre 2005 13:43 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
| Anouk a écrit: | Si on promet d'ammener 22 cadeaux tu promets de venir!
Aller dis oui s'il te plait....
puis j'ai regarder la meteo il prevoit une tornade des eclairs de la neige un cyclone et uen avalenche en charente le 29 vaut mieux que tu restes sur Paris! |
ah oui mais moi j'ai une super cape qui fait face aux intemperies
serieux 22 cadeaux???ok je viens
(genre la nana pas du tout interessée )
plus serieusement,:j'espere pouvoir venir  |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

Jeudi 22 Septembre 2005 13:45 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
moi aussi plus sérieusement j'éspère que tu pourras venir...
non mais quoi j'lance uen invit et personne est là...
y a uen ligue anti rencontre qui s'est forme contre moi!!!non mais dites le!
( parano qui ça? où?) |
|
| ^ |
|
| |
pepina Vlrnaute

29 ans Brest
Inscrite le 25 Juil 2005 531 mess
|
Jeudi 22 Septembre 2005 13:47 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
coucou bah le truc c est que si tu regardes un peu plus bas dans le forum y a un sondage parce que loveadict voulait deja faire une rencontre sur paris...
ptet que la tu trouveras plus de gens ... y a les dates en octobre pour voir quand est ce que le plus de monde est dispo  |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

Jeudi 22 Septembre 2005 13:49 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
| pepina a écrit: | coucou bah le truc c est que si tu regardes un peu plus bas dans le forum y a un sondage parce que loveadict voulait deja faire une rencontre sur paris...
ptet que la tu trouveras plus de gens ... y a les dates en octobre pour voir quand est ce que le plus de monde est dispo  |
oui mais moi j'suis là QUE le 29 et j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie de louper cette formidable occas... please love me! |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

Jeudi 22 Septembre 2005 18:08 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
Bon ben rencontre annulée!
Manque d'effectif...alors franchement je m'aime bien mais faire 1000 bornes pour me rencontrer moi-même j'suis pas sur, j'vaux pas le coup de faire autant de km pour moi...
Alors par avance je vous dis "rencontre vlr le samedi 21 juin 2028 sous la tour eiffel!" |
|
| ^ |
|
| |

26 ans
|
Jeudi 22 Septembre 2005 18:29 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
| Anouk a écrit: | Bon ben rencontre annulée!
Manque d'effectif...alors franchement je m'aime bien mais faire 1000 bornes pour me rencontrer moi-même j'suis pas sur, j'vaux pas le coup de faire autant de km pour moi...
Alors par avance je vous dis "rencontre vlr le samedi 21 juin 2028 sous la tour eiffel!" |
attend! tu as posté le truc today c'est normal qu'il n'y ait personne encore!  |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

Jeudi 22 Septembre 2005 19:08 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
Non mais apparemment y a un autre poste n parallèle pour octobre et y a déjà personne sauf pour un vendredi soir apparemment...
Enfin moi j'y serai alors même si c juste pour une bouffe ou un verre j'serai là...avis à ceux que ça interesse...même si je rêve toujours d'une belle et grande rencontre vlr... ( à bon entendeur, hein mamzelle! ) |
|
| ^ |
|
| |
absinthe Vlr Contributeur

60 ans
Inscrite le 09 Avr 2005 703 mess
|
Jeudi 22 Septembre 2005 19:12 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
Ohlalalala... Je viendrais bien si j'étais pas si coincée et tarée du bulbe!
Mais bon, je penserai à vous!!
 |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

33 ans 78 marly-le-roi
Inscrit le 12 Avr 2005 901 mess
|
Vendredi 23 Septembre 2005 7:24 Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre ) |
|
|
C'est pas mal ça...ceux qui peuvent pas venir un vendredi seront présents le samedi et vice-versa.
 |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions France - Ile de France
|
|
| |
| |