MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre )

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Depuis des années , des décennies, des siècles dirais-je...la population vlrondienne se réunit et échange et rit et se cajole et...tout ça sans moi!
Je passe des heures regardant les photos  
, lisant les compte-rendu et pleurant devant mon PC (qu'est-ce qui m'a pris d'aller vivre dans le trou du c.l du monde? :shock: :cry: )
Alors cette fois c'est assez( dis la baleine...c con mais ça m'a tj fait rire enfin +ou- :? )
Je rentre chez mes parents pour les vacances de Toussaint( oui mon patron m'a enfin accordé 4 jours de vacances, le pied!) et durant mon long périple, mon train s'arrêtera à Paris...
Alors je propose qu'on se réunissent pour une rencontre VLR à Paris...
je veux bien gérer les qui viendra , viendra pas , p-e oui mais non enfin s'il reste une place...etc, sans jamais me facher , si quelqu'un m'aide à trouver un endroit à Paris( j'suis alle une fois à disney et c tout :roll: )
Alors je préviens tout de suite qu'aucune excuse ne sera accepté pour ne pas venir ( sauf le fait d'habiter Toulon pcq là c vraiment pas de bol) et mention spéciale pour les gens que j'ai super mega envie de voir genre Ticayo, Big beauty, Anne, Mamzelle Emma, bassianus, Ambre, lililali,etc( et autres que je sais pas si ils sont vraiment loin de paris ou pas, j'regarde jamais la localisation :? )...interdit de pas venir...Ensuite pour les autres qui habitent très loin je peux comprendre...
Et si on avançait Haloween( c'est juste une idée en l'air,puis c qu'un jour avant après tout) ça ferait peut être venir toute les dames( ou messieurs) qui rêvent secrétement d'assumer aux grands jours leurs fantasmes gotiques( je parle de fringues uniquement là ;) lol)...

Enfin voilà surtout viendez ma bande parceque je vous aime tellement que je regretterai à jamais le fait de vous avoir loupé!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tu devrais préciser la date de la rencontre, Amandine ;)

Je te rajoute cela dans le titre....

Bon quant à moi a priori je ne suis pas là, malheureusement :(
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ah oui oups c'est le samedi 29
merci F.
A.( décidément sur un p.t.i. de cumulonimbus!lol)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Dommage ça m'aurait fait plaisir... enfin c'est pas de ta faute tu pars chez les fous...bon courage! ;)
ben c'est mon anniv, je suis nee le 27 dc ca veut dire que c'est le week end de mon anniv' et je sais pas si je serai pas en charente à ce moment là, en tout cas si jy suis pas,je viendrai (et vous zamenez des cadeaux hein!)
(j'adoooore comment ton annonce est tournée ;) )
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Si on promet d'ammener 22 cadeaux tu promets de venir!
Aller dis oui s'il te plait....
puis j'ai regarder la meteo il prevoit une tornade des eclairs de la neige un cyclone et uen avalenche en charente le 29 vaut mieux que tu restes sur Paris!
Anouk a écrit:
Si on promet d'ammener 22 cadeaux tu promets de venir!
Aller dis oui s'il te plait....
puis j'ai regarder la meteo il prevoit une tornade des eclairs de la neige un cyclone et uen avalenche en charente le 29 vaut mieux que tu restes sur Paris!



ah oui mais moi j'ai une super cape qui fait face aux intemperies :lol: :lol:

serieux 22 cadeaux???ok je viens :lol: :lol:
(genre la nana pas du tout interessée ) :lol:

plus serieusement,:j'espere pouvoir venir ;) :D
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi aussi plus sérieusement j'éspère que tu pourras venir...
non mais quoi j'lance uen invit et personne est là...
y a uen ligue anti rencontre qui s'est forme contre moi!!!non mais dites le!
( parano qui ça? où?)
43 ans Brest 532
coucou bah le truc c est que si tu regardes un peu plus bas dans le forum y a un sondage parce que loveadict voulait deja faire une rencontre sur paris...
ptet que la tu trouveras plus de gens ... y a les dates en octobre pour voir quand est ce que le plus de monde est dispo ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
pepina a écrit:
coucou bah le truc c est que si tu regardes un peu plus bas dans le forum y a un sondage parce que loveadict voulait deja faire une rencontre sur paris...
ptet que la tu trouveras plus de gens ... y a les dates en octobre pour voir quand est ce que le plus de monde est dispo ;)

oui mais moi j'suis là QUE le 29 et j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie de louper cette formidable occas... :cry: please love me!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon ben rencontre annulée!

Manque d'effectif...alors franchement je m'aime bien mais faire 1000 bornes pour me rencontrer moi-même j'suis pas sur, j'vaux pas le coup de faire autant de km pour moi...
Alors par avance je vous dis "rencontre vlr le samedi 21 juin 2028 sous la tour eiffel!"
Anouk a écrit:
Bon ben rencontre annulée!

Manque d'effectif...alors franchement je m'aime bien mais faire 1000 bornes pour me rencontrer moi-même j'suis pas sur, j'vaux pas le coup de faire autant de km pour moi...
Alors par avance je vous dis "rencontre vlr le samedi 21 juin 2028 sous la tour eiffel!"




attend! tu as posté le truc today c'est normal qu'il n'y ait personne encore! :D ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Non mais apparemment y a un autre poste n parallèle pour octobre et y a déjà personne sauf pour un vendredi soir apparemment...
Enfin moi j'y serai alors même si c juste pour une bouffe ou un verre j'serai là...avis à ceux que ça interesse...même si je rêve toujours d'une belle et grande rencontre vlr... ;) ( à bon entendeur, hein mamzelle! ;) )
A
74 ans 703
Ohlalalala... Je viendrais bien si j'étais pas si coincée et tarée du bulbe!
Mais bon, je penserai à vous!!
:)
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est pas mal ça...ceux qui peuvent pas venir un vendredi seront présents le samedi et vice-versa.

;)
B I U