MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention ...rencontre à Paris...( Samedi 29 octobre )

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
kanxes a écrit:
C'est pas mal ça...ceux qui peuvent pas venir un vendredi seront présents le samedi et vice-versa.

;)

ah ben enfin...lol...merci
Et donc tu viendrai où tu passais par  
là et t'as vu de la lumière...? ;)
L
42 ans 3913
C'est moi qui ait lancé la rencontre du vendredi soir car justement je ne peux pas en journée le samedi j'ai des cours... ;)
Donc je rejoins l'autre topic discrètement :arrow: ;)
F
38 ans 95 55
salut j'aimerai participer a une de vos rencontre n'imprte qui peut y participer ?
P
44 ans 860
Alors, rencontre ou non ?

Je ne sais pas encore si je suis dispo, mais je devrais savoir ça la semaine prochaine.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
fyfy a écrit:
salut j'aimerai participer a une de vos rencontre n'imprte qui peut y participer ?

Bien sur n'importe qui qui souhaite rencontrer les personnes avec qui ils parlent depusi un moment. ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Phloeme a écrit:
Alors, rencontre ou non ?

Je ne sais pas encore si je suis dispo, mais je devrais savoir ça la semaine prochaine.

Je vais veiller à faire remonter le topic, sinon on laisse tomber et j'en organise uen autre pour avant la Noël parceque y a des personnes que j'aimerai vraiment voir et comme je ne pourrais monter qu'une fois à paris dans l'année je tiens à les voir au moins uen fois...
Donc que faire La toussaint ou Noël?( enfin pas vraiment la toussaint , avant, et pas vraiment noel avant...lol)
44 ans France 5623
ben en fait c'est un peu trop rapproché de l'autre date non ?
47 ans 78 marly-le-roi 901
En effet, la date est proche mais peut-être qu'il y'en a qui ne peuvent pas venir le 21 mais qui pourront le samedi 29 ?
Non :oops: un peu comme moi....

:lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oui c'est vrai que c'est trop rapproché...c'est juste que c'était la date à laquelle je pouvais venir et mes congés tombent souvent très mal,lol...
Sinon on peut lancer un autre sujet, avec rencontre avant la noël, associé à un petit jeu chacun sera le père noel de quelqu'un et sera chargé de lui offrir un kdo crapoté de ses petites mains...ça peut être sympa...comme ça ça donne l'occas à ceux qui vont voir de la famille pendant les fêtes de le faire avant, et pour ceux qui passe par paris pour aller voir cette même famille, de s'arrêter l'espace d'un a-m faire uen super rencontre...
alors desormais je ne poserai mes congés qu'en etant sur qu'il y aura bel et bien uen rencontre vlr...vous comptez tellemnt pour moi, j'ai tant envie de vous rencontrer...
Si quelqu'un est devoué pour me donner un tout petit coup de petit doigt pour organiser cette evenement de décembre( oui c à l'avance mais comme ça personne ne pourra dire qu'il n'est pas là...)je prend, c juste que j'ai jamais organiser sinon j'suis prête et dévouée( et folle surement un peu...) pour prendre ça en charge...
bisous à toutes et à bientot de visu( ben oui mi-fin décembre ça vous laisse + de 2 mois ça donne le temps de reflechir ,non?)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Anouk a écrit:
oui c'est vrai que c'est trop rapproché...c'est juste que c'était la date à laquelle je pouvais venir et mes congés tombent souvent très mal,lol...
Sinon on peut lancer un autre sujet, avec rencontre avant la noël, associé à un petit jeu chacun sera le père noel de quelqu'un et sera chargé de lui offrir un kdo crapoté de ses petites mains...ça peut être sympa...comme ça ça donne l'occas à ceux qui vont voir de la famille pendant les fêtes de le faire avant, et pour ceux qui passe par paris pour aller voir cette même famille, de s'arrêter l'espace d'un a-m faire uen super rencontre...
alors desormais je ne poserai mes congés qu'en etant sur qu'il y aura bel et bien uen rencontre vlr...vous comptez tellemnt pour moi, j'ai tant envie de vous rencontrer...
Si quelqu'un est devoué pour me donner un tout petit coup de petit doigt pour organiser cette evenement de décembre( oui c à l'avance mais comme ça personne ne pourra dire qu'il n'est pas là...)je prend, c juste que j'ai jamais organiser sinon j'suis prête et dévouée( et folle surement un peu...) pour prendre ça en charge...
bisous à toutes et à bientot de visu( ben oui mi-fin décembre ça vous laisse + de 2 mois ça donne le temps de reflechir ,non?)



OUinnnn :cry: Je sais rien faire de mes mains moi :lol: :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben avec les pieds ça marche aussi!
44 ans France 5623
l'idée est pas mal , oui :D

par contre c'est probablement un peu tôt pour lancer l'invitation là, les gens ne peuvent pas prévoir aussi loin ... à garder en tête tout de même ;)
39 ans yveline (78) 1776
date proche même très proche alors peut être ou rendez vous
:roll: a voir!!!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
boreale a écrit:
l'idée est pas mal , oui :D

par contre c'est probablement un peu tôt pour lancer l'invitation là, les gens ne peuvent pas prévoir aussi loin ... à garder en tête tout de même ;)

oui je le ressortirai fin octobre, t'inkiete !
c kler que là c'est vraiment tot, mais je reviendrai à la charge...
attention une anouk accroché ne lache jamais!
P
44 ans 860
Alors Anouk, tu t'es décrochée ;) ?
B I U