MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rouge à lèvre qui dure longtemps

Z
49 ans 14
BONJOUR

Est ce que vous conaiser un rouge qui dure longtemps pour mon mariage.
146
elsa78 a écrit:
BONJOUR

Est ce que vous conaiser un rouge qui dure longtemps pour mon mariage.


Je n'ai pas de rouge à lèvres qui dure longtemps...Mais juste une petite astuce si ce n'est pas pour ton mariage ca servira toujours :D ....

Alors tu appliques ton fond de teint sur les lèvres également,ainsi que la poudre...plus crayon à lèvre en hachurant légèrement vers l'interieur...tu y poses ton rouge à lèvre tu pinces tes lèvres contre une feuille d'essui-tout...et comme cela moi ça me dure toute la journée avec tout de même la retouche aprés le déjeuner !!!!!! ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Pour être sûre je te conseille le gommage avant. Miel et sucre tu fais un petit gommage sur tes lèvres. Ensuite du beurre de karité et le crayon à lèvres et le rouge à lèvres. Tu peux aussi passer un mouchoir pour enlever le surplus et passer un glacon sur tes lèvres !
Là si ca dure pas 12h je comprends pas ^^
R
39 ans 15384
Aucun rouge ne tient vraiment 12h ... Il faut toujours prévoir des retouches si tu veux un résultat net toute la journée ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Moi ça tiens toute la journée :/
Mais j'ai aussi appris à ne plus me lécher les lèvres ^^ Et je prends du rouge à lèvres assez sec.
R
39 ans 15384
Oui le mat a plus de chances de tenir longtemps que les matières type gloss et lustrées,et la couleur reste. Mais en 12h,tu ne mange pas,tu ne bois pas ? :shock: ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Bein si je mange je bois xD Je bois à la bouteille et je croque dans un gros hamburger en plus ! lol
Je mets mon rouge le matin et quand je rentre le soir mes lèvres sont encore teintées :)
Je mets du rouge Eyeslipsface en plus ! il est super sec ! Il tiens bien sur moi je me mords juste pas les lèvres. La couleur est moins brillante mais elle est toujours là :o
49 ans 167
les encres à lèvres sinon
38 ans ile de la réunion 1647
Ah ui c'est excellent ça :) J'en ai pas car le rouge me va mais c'est vrai que c'est intéressant. Comme un feutre mais pour les lèvres :)
44 ans Nice 2811
J'en ais un mais je sais plus la marque va falloir que je regarde ça je peux boire sans soucis et manger aussi tant que ce n'est pas gras(genre vinaigrette) mon rouge à lèvre ne part pas .
38 ans ile de la réunion 1647
Le club des créateurs de beauté en fait en ce moment ils font des petits prix tu devrait pouvoir trouver :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis cobaye pour une boîte de trucs cosmétiques et le rouge à lèvres, quand ils testent, tu es bloquée 8 heures dans leurs locaux, sans le droit de manger ni boire sauf à la paille. Et tu es encouragée à ne pas parler. Après ils osent dire "Tenue 8 heures".
Perso, j'y crois pus aux rouges à lèvres qui tiennent.
49 ans Lyon 1299
Darlee-doo a écrit:
Je suis cobaye pour une boîte de trucs cosmétiques et le rouge à lèvres, quand ils testent, tu es bloquée 8 heures dans leurs locaux, sans le droit de manger ni boire sauf à la paille. Et tu es encouragée à ne pas parler. Après ils osent dire "Tenue 8 heures".
Perso, j'y crois pus aux rouges à lèvres qui tiennent.



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Z
49 ans 14
merci pour vos conseil.
36 ans 121
Coucou!
Tout dépend du type de rouge à lèvres que tu veux mettre mais effectivement les rouges à lèvres mat tiennent mieux. Moi j'ai ceux de la marque Sephora "les maniac mat" ils sont vraiment bien, ils tiennent longtemps. Par contre tu n'auras pas d'aussi jolis couleurs qu'avec un rouge à lèvres plus "crémeux".
Et si je peux te donner un conseil évite les rouges qui tiennent 12 heures comme ceux de l'oréal etc, au bout d'un moment ils s'effritent sur les lèvres c'est vraiment pas joli! Voila! :D
B I U