MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rouge à lèvre qui dure longtemps

38 ans ile de la réunion 1647
Contre l'effritement il faut faire un gommage sur les lèvres avant de poser le rouge à lèvres ^^
32 ans 604
Ya aussi le Rouge Coco Shine de Chanel
Il est top et donne un grand confort aux lèvres ;)
R
39 ans 15384
Celui qui tient le plus longtemps avec moi c'est le Rouge Impact de Clinique ... ;)
Testé et approuvé !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Moi j ai ete etonnee par les rouges a levres eyeslipsface car je bois beaucoup et suis fumeuse alors avec mooi les rouges a levres sont a rude epreuve!!!!
Mais la ils tiennent vraiment bien! pas 12h non plus mais une retouche en milieu de journee suffit amplement!
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Pour moi ce sont les rouges à lèvres de chez MAC et dernièrement j'ai découvert ce de chez Catrice qui sont pas mal non plus.
J
112 ans 91
Moi aussi j'utilise le rouge à lèvres de chez MAC. Je trouve que ça tient bien.

Une astuce pour que ca tienne plus longtemps, mettre du crayon sur les lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres. Il faut partir du contour pour revenir vers le centre. le mieux c'est d'en appliquer à peu près sur la moitié des lèvres.
Depuis que je fais ça, la tenue a considérablement augmenté.
Par contre, je dois quand même faire des retouches après manger.
35 ans 819
Le sujet est vieux (un an) mais il y a aussi les rouges à lèvres rouge baiser. :)
49 ans 32
ah j'en ai pas vu l'autre jour en cherchant, je regarderai dans un nouveau magasin :D
35 ans 819
Yoruichi a écrit:
Moi aussi j'utilise le rouge à lèvres de chez MAC. Je trouve que ça tient bien.

Une astuce pour que ca tienne plus longtemps, mettre du crayon sur les lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres. Il faut partir du contour pour revenir vers le centre. le mieux c'est d'en appliquer à peu près sur la moitié des lèvres.
Depuis que je fais ça, la tenue a considérablement augmenté.
Par contre, je dois quand même faire des retouches après manger.


Quelle texture tu conseillerais, dans les ràl MAC?
32 ans Bas-Rhin 29
Coucou, alors pour moi j'ai testé les Gemey Maybelline Superstay 24h & 10h & franchement sa tient super longtemps pour ma part. Et j'adore leurs couleurs ! Surtout le rouge 12h de Gemey est juste sublime.
L
26 ans 1
zazou26 a écrit:
BONJOUR

Est ce que vous conaiser un rouge qui dure longtemps pour mon mariage.


Tout depend de la composition du rouge a lèvres. S'il y a de l'hydratant dedans, il sera confortable a t'es levres mais aura une tenu tres faible.. Apres, je te conseilles ceux de chez MAC, ils sont super, malgrès leurs prix elever, et on un choix de couleur varrier . Si tu as besoin de conseil, n'hesite pas a poser t'es question au vendeur en boutiques, il sont en general très competant !
42 ans Montréal, Qc 433
Je trouve que le maquillage minéral tient vraiment plus longtemps que le traditionnel, la peau absorbe bien les pigments! J'ai testé un gloss et un rouge de Avon qui tiennent super bien, mais les pigments libres sont encore meilleurs car c'est plus concentré. Ce n'est pas à toute épreuve, mais pas si loin!
38 ans aix en provence 102
la marque nars est formidable de ce coté, le rouge est fin, il ne coule pas ne change pa son peut langer etc et il n'est pas désagréable mais ça se paye
celà dis pour un rouge fort il veut mieux mettre le prix que ça ne déborde pas etc

sinon le poudrer légèrement ça aide aussi
34 ans Liège 383
Je suis un peu tard pour la demande, mais je donne mon avis pour celles qui viendrait encore lire le topic.

Personnellement moi je gomme mes lèvres avant si je veux que sa tiennen bien. Mon rouge à lèvres fétiche (il est rouge vif et il tiens une demie journée sans problème si on ne "met pas ses lèvres en bouche" bien sûr!) Il vient de chez HEMA un rouge à lèvres sec et je l'adore ! :)
B I U