Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 12:51 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

coucou les filles !
perso j'ai toujours galéré avec mes cheveux frisés, j'arrivais pas à les démêler, et les noeuds se reformaient tout de suite !
et puis par hasard ma tante m'a offert un truc, c'est le baume démêlant aux extraits d'amande douce de la marque Corine de Farme (qui fait aussi des trucs genre dissolvant etc c'est une marque très peu chère), c'est une crème que l'on applique sur la chevelure mouillée, on attend très peu de temps (perso une dizaine de secondes suffisent), on rince et ça sépare bien chaque mèche ! ensuite je coiffe mes cheveux et c'est nickel, ça fait des belles boucles naturelles, bien séparées, et pas un tas de cheveux touffus (cf dans mes photos Laughing) !
voilà j'espère que ça pourra en aider quelques unes Wink

bisous à toutes !
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 12:56 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la semaine dernière j'en ai acheté pour la première fois, et j'ai halluciné comment c'est bien !!
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés, et j'avais toujours pleins de noeuds, et bien là, je les demele sans aucuns probleme Very Happy Very Happy
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 13:14 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

*copine* Laughing j'avoue c'est un excellent produit, limite produit miracle pour celles qui désespèrent avec leur tignasse frisée Smile je crois que faudrait en faire une pub monstre Laughing parce qu'il n'est pas très connu cependant c'est le plus efficace que j'ai jamais eu !!!

d'ailleurs je vais en racheter 3 de 750mL comme ça je serai tranquille pour l'année à venir Laughing
^

doneysha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Geneva

Inscrite le 27 Juil 2004
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 13:29 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Shocked eh bé !!!
on trouve cela en supermarché?
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 13:37 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

oui Doneysha ! tu trouves ça dans les grandes surfaces Auchan ou Carrefour. perso dans les miens y en a pas toujours mais bon j'habite pas non plus dans une grande ville Sad bref tu trouves cela facilement, rayon soins capillaires ou si c'est classé par marque, bah à corine de farme. ça coûte vraiment pas cher en plus Smile
^

heyvlin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Nov 2004
10 mess
MessageVendredi 23 Septembre 2005 13:37 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis intéressée. Où est-ce que je peux en trouver ?

D'avance Merci

Heyvlin
[url]http://ladanseorientale.free.fr[/url]
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
477 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 14:56 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

On peut avoir une pitite fourchette de prix si ce n'est pas indiscret ?

^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 15:02 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Bah moi je les achetais a Leclerc, et je l'ai payé 4€20 la bouteille de 750 ml !!!J'y croyais meme pas quand j'ai vu comment ça marche super bien ...
J'avais jamais eu un produit comme ça moi non plus Very Happy
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
477 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 15:44 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Ah oui, c'est interessant !!! Bon bah, je testerai ça ! Merci pour le tuyau Wink
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1940 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (163)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 16:57 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Ca c'est un tuyau intéressant les filles.
Parce que moi les noeuds ca me connait Crying or Very sad .
Bon ok sur la photo, ils sont un peu lissés.
C'est normal, moi les bouclettes connait pas, c'est que du sâle frisotti.

J'essaie dès que je trouve et je vous dis quoi Laughing
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageVendredi 23 Septembre 2005 18:47 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Moi j'ai des grosses fausses dreds que j'ai pas fait exprès d'en avoir...
alors j'suis allé chez carrefour et y en avait pas...j'suis deg!!!
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 24 Septembre 2005 15:27 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Moi j'ai les mêmes problèmes et à chaque fois que j'utilise une brosse, y'a plein de noeuds et j'en ai marre !!!! Evil or Very Mad alors je vais courir chez Carrefour et essayer ton produit miracle Very Happy
^

jenyfer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

suisse

Inscrite le 26 Sep 2005
15 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 13:27 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

on a pas tous ces magasins en suisse, tu crois que ya a la pharmacie ou je sais pas ou? de plus elle me dit rien cette marque... Sad
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageJeudi 29 Septembre 2005 14:14 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

à la pharmacie, non, tu n'en trouveras jamais. c'est un produit de beauté, pas de soin... C'est comme chercher du l'oréal dans une pharmacie Very Happy donc bah Carrefour, Auchan, Leclerc... Super et hypermarchés en fait...
bonne chance Wink
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 14:20 Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus ! Répondre en citant ce message

Bon moi aussi je vais essayer...

J'utilise les conditionner Herbal essence ou pantene, mais c'est assez cher et vu la tonne de cheveux que j'ai en trois shampooings y'en a plus... Donc ce week end je vais essayer de trouver ton produit Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pour garder mes cheveux frisés

Pour avoir les cheveux frisés?

Idées de coiffures pour cheveux frisés ?

Les stars et les cheveux frisés !

Le topic des cheveux frisés

Cheveux frisés : un défaut ???

Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés

Cheveux frisés quel bonheur

Envie de changer de coiffure (cheveux frisés)

cheveux frisés et mariage médiéval, quelle coiffure ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !