MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus !

1830
coucou les filles !
perso j'ai toujours galéré avec mes cheveux frisés, j'arrivais pas à les démêler, et les noeuds se reformaient tout de suite !
et puis par hasard ma  
tante m'a offert un truc, c'est le baume démêlant aux extraits d'amande douce de la marque Corine de Farme (qui fait aussi des trucs genre dissolvant etc c'est une marque très peu chère), c'est une crème que l'on applique sur la chevelure mouillée, on attend très peu de temps (perso une dizaine de secondes suffisent), on rince et ça sépare bien chaque mèche ! ensuite je coiffe mes cheveux et c'est nickel, ça fait des belles boucles naturelles, bien séparées, et pas un tas de cheveux touffus (cf dans mes photos :lol:) !
voilà j'espère que ça pourra en aider quelques unes ;)

bisous à toutes !
39 ans le havre 587
Je suis tout a fait d'accord avec toi, la semaine dernière j'en ai acheté pour la première fois, et j'ai halluciné comment c'est bien !!
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés, et j'avais toujours pleins de noeuds, et bien là, je les demele sans aucuns probleme :D :D
1830
*copine* :lol: j'avoue c'est un excellent produit, limite produit miracle pour celles qui désespèrent avec leur tignasse frisée :) je crois que faudrait en faire une pub monstre :lol: parce qu'il n'est pas très connu cependant c'est le plus efficace que j'ai jamais eu !!!

d'ailleurs je vais en racheter 3 de 750mL comme ça je serai tranquille pour l'année à venir :lol:
55 ans Geneva 331
:shock: eh bé !!!
on trouve cela en supermarché?
1830
oui Doneysha ! tu trouves ça dans les grandes surfaces Auchan ou Carrefour. perso dans les miens y en a pas toujours mais bon j'habite pas non plus dans une grande ville :( bref tu trouves cela facilement, rayon soins capillaires ou si c'est classé par marque, bah à corine de farme. ça coûte vraiment pas cher en plus :)
H
44 ans 10
Moi aussi je suis intéressée. Où est-ce que je peux en trouver ?

D'avance Merci

Heyvlin
http://ladanseorientale.free.fr
43 ans Angers 1764
On peut avoir une pitite fourchette de prix si ce n'est pas indiscret ?

39 ans le havre 587
Bah moi je les achetais a Leclerc, et je l'ai payé 4€20 la bouteille de 750 ml !!!J'y croyais meme pas quand j'ai vu comment ça marche super bien ...
J'avais jamais eu un produit comme ça moi non plus :D
43 ans Angers 1764
Ah oui, c'est interessant !!! Bon bah, je testerai ça ! Merci pour le tuyau ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Ca c'est un tuyau intéressant les filles.
Parce que moi les noeuds ca me connait :cry: .
Bon ok sur la photo, ils sont un peu lissés.
C'est normal, moi les bouclettes connait pas, c'est que du sâle frisotti.

J'essaie dès que je trouve et je vous dis quoi :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'ai des grosses fausses dreds que j'ai pas fait exprès d'en avoir...
alors j'suis allé chez carrefour et y en avait pas...j'suis deg!!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi j'ai les mêmes problèmes et à chaque fois que j'utilise une brosse, y'a plein de noeuds et j'en ai marre !!!! :evil: alors je vais courir chez Carrefour et essayer ton produit miracle :D
37 ans suisse 15
on a pas tous ces magasins en suisse, tu crois que ya a la pharmacie ou je sais pas ou? de plus elle me dit rien cette marque... :(
1830
à la pharmacie, non, tu n'en trouveras jamais. c'est un produit de beauté, pas de soin... C'est comme chercher du l'oréal dans une pharmacie :D donc bah Carrefour, Auchan, Leclerc... Super et hypermarchés en fait...
bonne chance ;)
45 ans Bretagne 1692
Bon moi aussi je vais essayer...

J'utilise les conditionner Herbal essence ou pantene, mais c'est assez cher et vu la tonne de cheveux que j'ai en trois shampooings y'en a plus... Donc ce week end je vais essayer de trouver ton produit :D
B I U


Discussions liées