MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus !

45 ans Bretagne 1692
Voici une tite photo du baume ? Est-ce que c'est bien celui-là ?
39 ans le havre 587
Oui celui là !! Il cartonne ce produit ! :D
41 ans 4907
15347 a écrit:
à la pharmacie, non, tu n'en trouveras jamais. c'est un produit de beauté, pas de soin... C'est comme chercher du l'oréal dans une pharmacie :D donc bah Carrefour, Auchan, Leclerc... Super et hypermarchés en fait...
bonne chance ;)


hihi, ça me fait rire ça parce qu'au Québec ben en pharmacie c'est là qu'on achète les produits de beauté :D On peut même y trouver des chips (croustilles) et un paquet d'autre truc... 8) Mais je n'ai jamais vu cette marque là au Québec pour celle qui cherchent :(

Perso j'en ai pas besoin ayant de longs cheveux (aux fesses) droit et un peu ondulés
49 ans 59 829
hello

c'est juste a coté de chez moi que ceproduit est fabriqué, je sais qu'ils ont un magasin d'usine alors pour celle qui sont loin je peux peut etre vous en envoyer; un peu le systeme d'EBAY quoi !!

C'est vous qui voyez

bizzzz
41 ans 22/29 2570
Merci pour l'info. moi aussi je galère trop avec mes cheveux frisés tout crépus, pouha!
42 ans Champs sur marne 124
Petite infos pour les cheveux de black même défrisé c'est pas assez nourrissant, donc je suis toujours en quête, si quelqu'une ou quelqu'un peut m'orienter ..... :(

En échange l'éternelle reconnaissance de ma tignasse...MERCI!! :lol:
B I U


Discussions liées