MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vetements de bébé au sèche linge

44 ans Rennes (35) 8666
Moi je mets tout dans le seche linge, que ce soit nos fringues ou les siennes, sauf les trucs en laine.

je n'ai jamais eu de souci
35 ans Le havre :) 2066
Du coup pour l'instant j'ai mis nos fringues je test les programmes mais je ne tri rien (sauf la laine mais je n'en ai pas) Par contre sa reste un peu froisser mais c'est vraiment agréable de ne plus voir de linge trainer dans la salle :D

Les habits de bébé vous les laver au fur et a mesure ou tout au dernier moment? La j'ai de quoi faire une petite machine et le mois prochain j'ai 3sacs de fringues qui arrivent et des fringues de 0 à 1 an d'une autre petite fille. J'ai peur d'être débordé lol Mais au niveau poussière et tout je ne sais pas si je doit commencer tout de suite.

Vous avez fais comment?
44 ans Rennes (35) 8666
Moi j'ai tout lavé au fur et à mesure et rangé dans son armoire/commode donc pas de problème de poussière.
Sinon je lave son linge avec le notre, avec un lessive sans savon ni parfum et des lingettes qui empechent le transfert de couleur.
Voila tu sais tout :D
35 ans Le havre :) 2066
Bon bin ya plus cas alors :)
42 ans 91 758
ici aussi j'ai tout lavé au fur et a mesure,
puis ranger dans son armoire et commode sans probleme de poussieres.

je suis du genre hyper prevoyante alors quand j'ai accouché tout est pret depuis bien longtemps :D
36 ans narbonne 2199
mou aussi j'avais lavé au fur à mesure mais vu qu'on a déménager 15 jours avant que j'accouche j'ai du tout relaver donc du coup j'ai juste laver le 1 et 3 mois et chaque fois que ca lui aller juste je lavais la taille au dessus car on avait aussi acheter des habits 12 ou 18 mois j'allais pas deja les mettre dans l'armoire.
44 ans 974 259
est ce qu'un seche linge consomme beaucoup niveau courant?
B I U