MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir un homme dans sa vie

49 ans 95 1388
Citation:
Tellement que ça me manque plus que de faire l'amour (bon ok peut être pas) mais qu'est ce que ça manque de m'endormir dans les bras de mon  
"chéri" etc!!!!


moi c'est l'inverse :lol:
53 ans Belgique 3287
Avoir un homme dans sa vie... c'est utile pour sortir les poubelles quand on habite au 7e étage sans ascenseur...

A part ça, je vois pas ;)
49 ans 95 1388
Citation:
Avoir un homme dans sa vie... c'est utile pour sortir les poubelles quand on habite au 7e étage sans ascenseur...


oui mais après on veut notre petite récompense 8)
39 ans 212
la récompense c'est déjà qu'on vous laisse descendre les poubellles lol non je déonne mais franchement t'es pas un chien qui mérite une récompense quand même!!!!!!!!!! :twisted:
49 ans 95 1388
Citation:
mais franchement t'es pas un chien qui mérite une récompense quand même!!!!!!!!!!


oh oui, fouette moi j'aime quand tu es en colère, encore :oops:
39 ans 212
Non mais t'es malade ou juste en manque!! lol
49 ans 95 1388
Citation:
Non mais t'es malade ou juste en manque!! lol


c'est juste une petite montée de sève, bon j'arrête ou je vais me griller définitivement sur le forum :lol: .
39 ans 212
Je dirai pluto va prendre une douche bien glacée!!!!
49 ans 95 1388
j'ai pris ma petite douche glacée et je dois dire que je ne faisais pas le fier devant la glace. C'est bien petit tout ça me suis je dis! C'est malgré tout en train de se réveiller 10 minutes après, je le sens :oops: . Dreamer qui va tenter de dormir en pensant aux impôts pour que la chose le laisse dormir :?
39 ans 212
Ce soir j'aurai bien besoin d'être dans les bras d'un garçon qu'il me face un calin et que je m'endorme dans ses bras. C'es dans ces moments là que je repense à mon ex et que je me renconte que tous les moments de tendresses me manque!!!!!

J'ai un petit coup de blues ce soir
38 ans près de Bordeaux 1462
Eh ben moi ça va mieux!

Ce qui ne m'empêche pas de vouloir la même chose que toi!
B I U


Discussions liées