Parfum d'ambiance

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  

Quel est votre parfum d'ambiance ?
Senteurs fruitées
22%
 22%  [ 10 ]
Senteurs fleuries
9%
 9%  [ 4 ]
Senteurs épicées
18%
 18%  [ 8 ]
Senteurs boisées
29%
 29%  [ 13 ]
Senteurs nature
20%
 20%  [ 9 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
spoup
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 22:00    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

Voici un petit sondage pour savoir quel est votre parfum d'ambiance ?

Votre maison, appartement, kot, loft ... à un parfum sucré, fleuri, épicé, nature ... ?

Pour le moment, j'ai un parfum d'ambiance de chez Yves Rocher : christmas tea odeur très fruitée et à la fois épicée

Mais j'aime bien aussi la vanille, j'ai beaucoup de bougies parfumée avec cette agréable senteur

Et chez vous ça sent quoi ??
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 1:09    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

hey bien je peux rien cocher car tu n'as pas mis : "pas de parfum d'ambiance" !!

j'aime pas trop en fait les odeurs de synthèse, dernièrement j'ai voulu retenter l'expérience en achetant un truc senteur prune et chéplukoi, eh ben ça a fini sur le rebord de la fenêtre ( à l'extérieur Laughing ) puis dans la poubelle Laughing

non vraiment j'aime autant l'odeur naturelle de mon appart ( odeur des meubles, etc)
^
Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:26    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

J'ai coché : épicé mais je suis comme boreale. Je n'aime pas trop les parfums de synthèse.
J'utilise quelques fois de l'encens ce qui rend "épicé" mon salon autrement je fais chauffer des épices dans le four (cannelle, graine de fenouils, laurier etc)
^
spoup
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 11:36    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

c'est vrai que j'ai oublié : sans senteur, bâtonnets d'encens ...

je que je déteste c'est l'odeur de fraise artificiel
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 18:42    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

je ne mets jamais rien car ces trucs c'est hyper chimique et la + part du temps même + que la pollution extérieure...

enfin je mens car j'ai un truc thé vert mandarine qui est là depuis le début de mes études mais je ne m'en sers pas souvent... juste quand quelqu'un a fumé dans l'appart (très rare) ou cas de poubelles très puantes

l'odeur préférée? un bon ptits plats de la cuisine qui fait saliver... mmmh! la bolo, le pain qui cuit etc.
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 19:42    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

J'ai trouvé une bougie parfumée à la tarte à la fraise que j'ai trouvé à la samaritaine,( à Paris ; grand magazin de tout et n'importe quoi ) ça sent hyper bon, quand je rentre chez moi le soir, j'ai l'impréssion qu'une tarte cuit dans le four ... Dommage que le magazin ait fermé, j'en veux une autreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 19:43    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

épicées...cannelle etc
et parfois de la vanille
^
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 21:30    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

Moi, j'achète que des vaporisateurs bio alors l'odeur est naturelle, bien sûr, elle tient moins longtemps mais je préfère préserver la Terre . Et sinon, je fais moi- même des pots pourris à base de roses, d'épices et d'huiles essentielles.
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 22:26    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

J'emploie parfois des bougies parfumées pêche, vanille ou fruits rouges. En ce moment j'en ai une dont on m'a fait cadeau et qui sent le pain d'épices.

Sinon j'aime bien ma lampe Berger avec le parfum cèdre.
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 22:43    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

nouchka35 a écrit:
Moi, j'achète que des vaporisateurs bio alors l'odeur est naturelle, bien sûr, elle tient moins longtemps mais je préfère préserver la Terre . Et sinon, je fais moi- même des pots pourris à base de roses, d'épices et d'huiles essentielles.

Dis, tu pourrais nous donner quelques recettes de pots-pourris s'il te plaît? je suis sûre que ça inspirait plusieurs d'entre nous :p) (moi y compris et comme je ne sais pas comment m'y prendre)
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 22:46    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

Ca dépend des jours Cool

Selon mon envie je fais brûler de l'encens, de la poudre de cade (dans ma lampe Merlin) ou encore du papier d'Arménie. J'ai aussi une lampe Berger et plusieurs lampes à huile aux parfums différents.

J'aime bien aussi les huiles essentielles que je mets dans les humidificateurs sur mes radiateurs.

Quand je reçois, je répends un peu de pot-pourri en guise de chemin de table.

J'ai renoncé définitivement aux aérosols, c'est trop fort, trop chimique et ça me donne mal à la tête.
^
Effervescence
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 14:33    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

Moi j'adorais tous les parfums un peu fruitée ou genre pain d'epices pommes cannelles...

Mais aujourd'hui je ne supporte plus aucun parfum d'ambiance plus un seul Crying or Very sad c bébé qui fait des siennes du coup je trouve ke tout pue chez moi TOUT!!! kel malheur!!
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:25    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

Effervescence a écrit:

Mais aujourd'hui je ne supporte plus aucun parfum d'ambiance plus un seul Crying or Very sad c bébé qui fait des siennes du coup je trouve ke tout pue chez moi TOUT!!! kel malheur!!

ça va passer, t'inquiète pas, je vis la meme chose en ce moment Wink

Pour ce qui est des parfums d'ambiance, il y en a qu'u que je supporte : à la peche Very Happy Very Happy
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (88)

MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2005 10:25    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

Je suis très friande de bougies parfumées, en ce moment c'est vanille dans la cuisine-salle à manger et pain d'épices dans la chambre. J'aime bien aussi le papier d'arménie.
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (538)

MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2005 17:49    Titre: Parfum d'ambiance Répondre en citant ce message

Epicés!
Lampe Berger...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)