MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drop dead diva

30 ans 10
Perso j'adooore ! Je suis tombée dessus par hasard un matin, et depuis j'ai dévoré les deux premières saisons ! J'ai toujours pensé que parce que j'étais grosse je devais  
dire adieu à ce modèle de la working girl classe en tailleurs/talons, cette série m'a prouvé le contraire, j'adore les tenues de Jane et ses chaussures sont fabuleuses !!
45 ans Là 356
Perso je kiffe cette série !

J'ai vu 4 saisons et c'est trop bien !
Je préfère la VO car les voix et tout le reste est bien mieux, sans parler du fait que niveau humour, c'est beaucoup plus marrant !
50 ans à la maison ! 10072
Je trouve cette série agréable fait finalement plutôt positive pour les rondes. elle me donne souvent la pêche !
45 ans Là 356
Oui et personnellement, je trouve que l'actrice dégage beaucoup de charme et elle est bien plus jolie que sa copine blonde !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
HOOO MON DIEU je viens de finir la saison 4... C'est quand la prochaine saison de Drop dead diva???

Trop hâte maintenant.
33 ans Paris 301
Kalamity_L a écrit:
HOOO MON DIEU je viens de finir la saison 4... C'est quand la prochaine saison de Drop dead diva???

Trop hâte maintenant.


Juin 2013. :(
Mais celle-ci n'a pas encore été confirmé.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Lyne_ a écrit:
Kalamity_L a écrit:
HOOO MON DIEU je viens de finir la saison 4... C'est quand la prochaine saison de Drop dead diva???

Trop hâte maintenant.


Juin 2013. :(
Mais celle-ci n'a pas encore été confirmé.


Outch, pourvu qu'il y ai bien une 5e saison! Et si c'est le cas pressée d'être juin 2013 :)
O
62 ans 4229
j'adore cette série, et j'ai fini la saison 4 hier soir.
bah j'ai pas aimé du tout du tout le dernier épisode
à voir ce que cela va donner s'il y a bien une saison 5 de programmée
104 ans 20875
je viens de finir la saison 4 et j'attends avec impatience la saison 5 car le dernier episode de la saison 5 nous laisse en plein suspens :shock:

j'ai verifier sur le net et la saison 5 sera diffusé le dimanche 23 juin 2013 il restera plus qu'a partir à l'affut des épisodes en streaming :twisted:
104 ans 20875
Si quelqu'un a réussi a trouver un site avec l'épisode 1 de la saison 5 qui a été diffusé ce jour aux USA merci de poster le lien :D
33 ans 759
Tu trouveras ton bonheur sur ce site. Par contre, les teams de sous-titre n'ont pas encore eu le temps de traduire l'épisode. Généralement, faut compter entre 16 et 48h (ça varie énormément selon le succès de la série) pour avoir l'épisode traduit en français.
Je pense que tu l'auras cet aprem, au pire ce soir ;)
42 ans très au sud 7915
j'adore cette série!
c'est mon moment girly de la semaine. Oué ça vole pas très haut, oué les gentils gagnent toujours, oué c'est bisounours land... mais justement ça fait du bien!

et puis j'aime bien les tenues de Jane aussi.
ceci dit je comprends que la série vise un public très précis et féminin, mais bon perso ça me détend!
33 ans 759
C'est ma série bouche-trou :oops:
Quand j'ai plus rien à mater, je regarde ça. Et vu que généralement en été, il y a beaucoup de série qui sont en vacance, je sens que je vais regarder le premier épisode dans la semaine (ce soir, True Blood et Mad Men au programme ^^)
47 ans jura 1223
moi aussi j'adore cette série ,je l'ai découverte il y a peu de temps !! ça occupe mes journées et me détend .
B I U