MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprimée par la vie...

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
as tu essayé de lui en parler?
de lui dire un truc du genre : "tu sais Machine a des problèmes pour payer son crédit donc ce serait bien que  
tu sois diplomate et que tu étales avec moins d'enthousiasme les facilités que tu as avec tes parents"

J'avais une amie un peu comme ça et, si je lui avais parlé, on ne se serait peut être pas perdu de vue. La dernière fois que j'ai voulu l'inviter manger à la maison elle m'a répondu "ah mais tu sais mon homme, il va parler anglais et je suis pas sure que ça vous plaise" (au passage son homme parle aussi très bien le français mais elle ne voulais pas le "fatiguer " en lui faisant parler autre chose que sa langue.) et nous, vu qu'on est des billes en anglais...

Au final, elle a fait le tri dans ses amis et n'a gardé que les quasi bilingue et pourtant, enfants et même ados, nous étions super proche!
L
45 ans 196
merci pour toutes vos réponses....

Mon moral va mieux, une bonne explication avec mon amie m a fait du bien.

Maintenant a moi de travailler sur toutes mes angoisses !!!! il y en a beaucoup !!!! :lol:

bises a toutes lili
48 ans département de la Loire (42) 362
bonjour
je suis d'accord avec câline, si tu as des angoisses, des craintes sur l'avenir, c'est peut être là qu'il faut chercher ton mal être, et ta copine sans grand tact t'insupporte peut être plus que dans une autre situation. Mais je me demande si elle est bien équilibrée pour se vanter que ces parents lui payent des choses à son âge et qu'elle achète dans les dépôts, elle a un rapport à l'argent un peu bizarre et si elle se vante c'est peut être aussi une façon de conjurer une angoisse... pour se rassurer, elle n'a peut être rien d'autre à dire, dans la vie que de parler d'argent, c'est bien triste pour elle...
mais pense à toi et cherche pourquoi tu es si hypersensible, pense à tes proches qui ont besoin de toi et toi d'eux...
B I U