MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'affaire Dominique Strauss-Kahn

46 ans Ouest lyonnais 1301
Citation:
Je ne condamne pas l'homme, je n'en ai pas le pouvoir, mais je condamne les gens qui remette en cause la victime
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tu as très bien compris ce que je voulais dire.
L'un comme l'autre peuvent dire la vérité, donc mentir aussi.
45 ans brest 3644
Que l'on ai un avis sur la culpabilité de DSK c'est normal, mais là franchement c'est du grand n'importe quoi!!

Pour l'instant aucune preuve n'a été dévoilé. Ce sont juste des fuites des journalistes, le procès n'a pas eu lieu. Je ne comprends pas comment on peux condamné ou pas une personne sans preuve, qu'il s'agisse de DSK ou N.Diallo
Z
53 ans 77 28
kilimanjaro a écrit:
Ylliria a écrit:
Donc, c'est ce que je disais. C'est une menteuse, jusqu'à ce qu'elle prouve sa bonne foi...


Sauf que dans son cas, ça s'est plutôt passé dans l'autre sens. On l'a cru, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive du tissu de mensonges qu'elle avait tissé.


+1

Ses mensonges ont été PROUVES, c'est là l'ENORME différence avec le viol dont est accusé DSK. Car je continue à maintenir que le viol, quoique tu en penses, Ylliria, n'a pas été PROUVE.

Et non je ne suis pas pro-DSK, je suis simplement pour que la présomption d'innocence soit appliquée à tous, et pas seulement quand cela nous arrange. Et c'est pour ça que j'estime que les accusations de prostitution voir de proxénétisme portées contre N.Diallo n'ont aucune valeur.
42 ans aude 792
article très intéressant analysant cette affaire: http://www.voltairenet...bama-la-guerre-financiere-et-l
P
43 ans 1638
Cocagne a écrit:
le procureur a dit qu'elle avait reconnu avoir menti en partie dans sa relation des évènements

DSK a changé sa version des faits également (le 1er jour il disait qu'il n'était pas là du tout au moment des faits, et au bout de 2 jours a reconnu qu'il y avait eu rapports consentis). Bizarrement, personne n'a remis en cause sa crédibilité pour autant :roll: .
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Poupee_Russe a écrit:
Cocagne a écrit:
le procureur a dit qu'elle avait reconnu avoir menti en partie dans sa relation des évènements

DSK a changé sa version des faits également (le 1er jour il disait qu'il n'était pas là du tout au moment des faits, et au bout de 2 jours a reconnu qu'il y avait eu rapports consentis). Bizarrement, personne n'a remis en cause sa crédibilité pour autant :roll: .


il n'a jamais dit ça ce sont les journaux qui l'ont dit, ces avocats lui avaient dit de ne pas répondre du tout aux questions
52 ans 35 10308
Poupee_Russe a écrit:
Bizarrement, personne n'a remis en cause sa crédibilité pour autant :roll: .

Euh, ben si, quand même... Tu as vu les journaux américains, avant l'épisode de la semaine dernière? Jusqu'à maintenant, c'était plutôt lui le méchant menteur pervers.
D'ailleurs ce qui me fait peur, c'est la violence et la radicalité des réactions collectives et médiatiques, dans un sens comme dans l'autre, alors que:
discogrenouille a écrit:
Pour l'instant aucune preuve n'a été dévoilé. Ce sont juste des fuites des journalistes, le procès n'a pas eu lieu. Je ne comprends pas comment on peux condamné ou pas une personne sans preuve, qu'il s'agisse de DSK ou N.Diallo

Voilà, tout pareil pour moi.
42 ans aude 792
Mais il n'y aura PAS procès. Le système américain est différent du nôtre. Seuls des 10% des cas vont jusqu'au procès.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Poupee_Russe a écrit:
DSK a changé sa version des faits également (le 1er jour il disait qu'il n'était pas là du tout au moment des faits, et au bout de 2 jours a reconnu qu'il y avait eu rapports consentis). Bizarrement, personne n'a remis en cause sa crédibilité pour autant :roll: .
En même temps les premiers jours l'heure des faits a changé ...
B I U