MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal d'estomac,besoin de vos conseils !!

36 ans Bordeaux 276
Bon ben comme prévu je vous tiens au courant !!
J'ai eu mes premiers résultats sanguins et tout à l'air d'aller bien,sauf ma crp étendue (je crois que c'est pour voir  
s'il y a une inflammation) un peu trop élevée,enfin moins que la dernière fois,mais faut dire que la dernière fois j'ai fais la prise de sang à un moment ou j'avais plus mal que là.
J'attends le reste des résultats qui m'arriveront par courrier d'ici 6 jours car ils le sang part à paris pour l'analyse.
Mais les premiers résultats ont été très rapide !! j'ai fais ma prise de sang ce matin à 9h et j'ai déjà les résultats !! J'ai pu les avoir par mail,même pas besoin de se déplacer ! Vive le progrès !!

Bon quand au gastro que je suis censée voir j'ai rdv que le 25/07. Sauf que je pars en voyage de noce mi juin et que j'aimerais pas passer tout mon voyage enfermé dans ma chambre avec une crise,alors je vais revoir ma doctoresse pour voir si je peux pas aller en voir un autre.
Mon psy m'a dit qu'il connaissait les meilleurs de bordeaux,et que si j'avais besoin j'avais qu'a lui demander,donc si ma doctoresse est ok c'est ce que je vais faire !!

Sinon j'ai rdv demain matin à 9h15 pour ma radio et mon écho,a mon avis on va rien trouver comme d'habitude...
Je resterai donc surement avec mes crises!

Je vous tiens au courant de la suite !
80 ans 3
Bonjour,

comme je trouvais la discussion intéressante, j'ai décidé d'y mettre mon mot.

il s'avère que j'ai toujours souffert d'estomac et comme tous maux récurrents on a tendance à s'y faire. Jusqu'au jour où j'ai eu une gatrite et là faut se rendre à l'évidence. j'avoue il en a fallu quelques-une.

je prenais des médicaments et un jour en déménageant et en changeant de médecin, on m'a parlé d'équilibre-acido basique.

après quelques tests, j'ai enfin réussi à trouver le moyen qui me correspondait et j'en suis très satisfaite. C'est un produit qui s'appelle ISOBASE.

Des fois il suffit de peu pour se soulager de maux qu'on avait pris la peine vivre avec.

Prenez soin de vous mes belles
80 ans 3
Si vous souhaitez des infos sur le produit ou sur l'acido-basique http://sekoya.ch/fr/p_...asique_equilibre_vitalite.aspx

très belle journée
72 ans moselle 14
bonjour les filles,
je viens de lire vos messages.
il y a quelques temps j'étais pliée de douleurs avec des remontées acides abominables de telles sortes que je ne voulais plus manger.
le matin au lever elles étaient déjà là et ça durait jusqu'au coucher.
zhom a fouillé sur le net et a trouver comme remède "le bicarbonate" et comme j'en avais j'ai testé.
toutes mes douleurs sont parties, je n'ai plus mal.
vous mettez 1/2c à café dans 1 verre d'eau, bien remuer et buvez de préférence le soir avant d'aller vous coucher.
c'est naturel, vous en trouvez dans votre supermarché, c'est pas cher et ça peut servir pour plein de choses, (entre autre quand je fais blanchir mes choux pour mieux les digérer.)
essayez et venez nous tenir au courant des résultats.
@+
B I U