MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sait pas quoi penser, fausse couche, grossesse ???

43 ans oullins 175
toutes mes pensées vers toi clemou !sincerement !
ayant vécu un triste épisode il y a peu aussi , je comprends ce que tu traverses ...

bises
38 ans Six-fours les plages 107
courage !!!! j'ai une amie a qui c'est arrivé et ils ont retentés et maintenant elle est à la fin du 9ème mois ...
avoir une trompe en moins n'est pas grave l'autre fera le travail !

courage !
46 ans dans les deux sevres 216
tiens bon...
ma meilleure amie, a une trompe d'un cote a pas d'ovaire et de l'autre coté c'est l'inverse...et malgré tous elle a 3 magnifique fille, pourtant on lui avait dit qu'elle était stérile....
courage pour la suite.....
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
Je suis desolee pour toi mais rassure toi malgre une trompe en moins on peu avoir un bebe quand meme la preuve ma fille est venu au monde le 1 juin 2011 . Et pourtant cela fesait 8 ans que j'essayee et un parcours Pma long on a enfin reussi mais je te rassure se n'est pas un probleme de trompe qui ma genee mais les spermatos trop faineant de mr . Alors je te souhaite bon courage Et plein d'onde positive pour ce + que vous attendez
32 ans 295
Comme ta grossesse est tout récente , sa se peut que se soit tes régles c'est possible , mais consulte quand même ton gynéco , et échographie .
32 ans 295
Oups je retire ce que j'ai dit ..
Et sinon moi j'ai fais une grossesse extra utérine au moi de février , et les médecins m'avait dit que si je voulais refaire bb , il fallait le faire rapidement après .
Ce n'est pas parce que tu n'a qu'une trompe que tu ne tombera jamais enceinte , courage et ne baisse pas les bras! et encore désolé pour mon message d'avant , je penses à toi !!
B I U