MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre aide

1031
annouch1 a écrit:
Et l'article me fait carrément flipper... Je m'en veux de ne pas être plus forte... Je ne veux pas faire de mal à mon bébé, il  
n'a rien demandé... P*****n, c'est super difficile à vivre tout ça...

Sinon, j'ai eu un RDV pour une première séance d'hypnose le 11 octobre.


Arrête déjà de t'en vouloir ;) c'est pas de ta faute djuu!
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci beaucoup... En tout cas je vais tout essayer pour m'en sortir!!!
44 ans laigneville/oise 2222
le fait de prendre conscience de nos faiblesse est deja une bonne chose cela prouve que l'on est un peu plus forte qu'avant ;) Tu as la "chance " je le met bien entre guillemets ,de pouvoir prendre un traitement le mien mais totalment interdit je doit vivre touts les jours depuis 3 mois avec les douleurs de ma nevralgie cervico brachiale :x c'est hard de plus je sais que je ne pourrais pas en prendre tout le long de l'allaitement ,alors je doit prendre gentiment mon mal en patiente ,
surtout ne stress pas si tu doit prendre des calments sa feras de toi une futur maman zen qui ne doit pas culpabilisée ton bébé n'a rien demandé mais toi non plus ;)
courage
A
47 ans Tourcoing 2012
Bon j'ai eu le gygy en "direct live" et il m'autorise à reprendre le séropram...

Maintenant, (vous allez dire "qu'est-ce qu'elle fait ch*** celle là!") je culpabilise à l'idée de reprendre le médoc...

Eh eh... pourquoi être simple quand on peut être compliquée... :lol:

Niveau moral, ça va mieux, j'ai décidé de sortir avec zom quand il est là malgré la limitation des sorties sur l'arrêt de travail (10h-12h et 16h-18h). Je me dis que je suis arrêtée pour dépression, que je souffre d'agoraphobie et que si je ne sors pas, je vais pêter un cable et l'agoraphobie va s'accentuer alors s'il y a un contrôle, j'ai des arguments... :P

J'ai commandé 2 bouquins "surmontez vos peurs, vaincre le trouble panique et l'agoraphobie" et "La peur d'avoir peur, guide du traitement du trouble panique avec agoraphobie" et les ai reçus aujourd'hui (d'autres arriveront ensuite), je vais potasser tout ça...

Voilà c'était le dernier épisode de la petite vie de la future maman agoraphobe... rendez vous au prochain épisode... :D
46 ans le mans 1525
bon deja pas la peine de te prendre la tete comme ça parce que si tu veux un bébé et bien il ne faut pas t'angoisser comme ça...
pour ce qui est de ton traitement et bien en fait il faut peut etre mieux que tu prennes ton traitement et que tu arrives a vivre comme il faut plutot que d'avoir des crises d'angoisse qui au bout du compte vont te forcer a t'enfermer chez toi...et je suis sure que tu ne te vois pas passer toute ta grossesse enfermée...
donc si ton gygy te dis que tu peux prendre ton medoc et bien pas de probleme...et si tu veux tu peux aussi poser la question a ton pharmacien, il te dira si il y a des risques particulier d'un medoc sur la grossesse...et regarde aussi ce que dis le petit papier dans la boite...mais surtout rassure toi! vis et pense au bonheur qui viendra quand tu auras un bébé...courage ma belle!
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci Lellie!!! Tu sais l'angoisse ne vient pas du fait d'être enceinte, c'est que je subis des crises d'angoisses et attaques de panique depuis mon adolescence!

Ce bébé, je l'ai voulu, il est là dans mon bidon et je l'aime!!!
40 ans En haut à droite 2485
lellie a écrit:
donc si ton gygy te dis que tu peux prendre ton medoc et bien pas de probleme...et si tu veux tu peux aussi poser la question a ton pharmacien, il te dira si il y a des risques particulier d'un medoc sur la grossesse...et regarde aussi ce que dis le petit papier dans la boite...


Le petit papier dans la boite il dit juste qu'il faut consulter un medecin avant tout traitement pdt la grossesse, donc ça n'aide pas beaucoup...
Le pharmacien, je ne pense pas que ce soit le mieux placé pour savoir si ce médicament a causé des anomalies, c'est plutot le gynéco qui a les nouvelles des enfants nés...Enfin je pense.

Etant ds la meme situation que toi Annouch, j'ai l'impresssion que la seule chose qui me rassurerait ce serait des témoignages de personnes qui ont pris ce traitement et qui ont eu un enfant, car le medecin, lui, prefere qu'on en prenne pas, et puis apres dit que c'est pas grave (je ne sais plus non plus à quoi m'en tenir).

Courage!
A
47 ans Tourcoing 2012
Pour les témoignages, il y en a sur les forums de doctissimo dans médicaments et grossesse. Et comme j'avais posté aussi dans angoisse et phobie, il y a des filles qui m'ont donné leur témoignage; tu peux aller y faire un tour Mag! Tu verras, ça fait du bien! :)
40 ans En haut à droite 2485
annouch1 a écrit:
Pour les témoignages, il y en a sur les forums de doctissimo dans médicaments et grossesse. Et comme j'avais posté aussi dans angoisse et phobie, il y a des filles qui m'ont donné leur témoignage; tu peux aller y faire un tour Mag! Tu verras, ça fait du bien! :)


Merci ;)
46 ans le mans 1525
annouch c'est vrai j'avais oublié que tu es deja enceinte...suis un peu paumée en ce moment...je ne sais pas ce que tu ressens quand tu as tes crises d'angoisse mais je me doute que ça doit te faire souffrir...et j'espere que ce petit bébé va t'apporter tout le bonheur que tu merites...

pour les notices dans les boites pourquoi ils nous disent pas si on peut les prendre quand on est enceinte...pff...va falloir qu'ils voient ça...!!
B I U