MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon pour les yeux qui tient !

46 ans 40
perso je poudre la paupière et tout le visage avant, je passe le crayon, ombre à paupière+crayon encore, et là misère ça tient! :twisted:
celui qui tienne vraiment  
le mieux, mimite j'ai du mal à l'enlever, c'est le 'non-stop' de chez gemey :lol:

http://www.google.fr/i...t=8&ndsp=10&ved=1t:429,r:4,s:8
35 ans bourg en bresse 12
Lauw-Yoshu a écrit:
Coucou tout le monde !

J'ai un petit problème j'ai les paupières assez grasse et donc résultat quand je met du crayon ça bave partout et ça s'efface dans la journée et même quand j'en met sous les yeux (vous savez la petite bordure au dessus des cils du bas) eh bien il ne tient pas toute la journée non plus :roll:
J'ai essayé l'eye-liner mais j'arrive pas très bien à le mettre et même quand j'en met j'ai une sensation de brûlure là ou je l'ai mis donc j'en met plus.
J'ai essayé des dizaines de crayons et je n'ai toujours rien trouvé qui tienne bien ... Si vous avez un bon plan je suis preneuse !!
Merci !


Je fais un trait d'eye liner waterprrof au ras du cil d'en bas avant de mettre mon crayon noir, et depuis plus de coulure!!
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
Le khôl de Chanel, il est coriace, même après la douche j'en ai encore une bonne dose sous les yeux.


Chéri me l'a acheté il y a peu,et je confirme : il est top les filles,n'hésitez pas ;)
46 ans 40
bon plan alors!
il fait combien?
45 ans 2032
24/7 d'Urban Decay, avec le primer en dessous ça tient toute la journée même en été.
42 ans idf 65
Perso, je ne jure que par les crayons make up forever. Tenue extra (je vais nager/faire de l'aquagym avec et je ne suis jamais ressortie de l'eau en panda), un peu plus cher qu'en GMS mais il dure longtemps. Des tonnes de couleurs en plus!
J'ai testé aussi des jumbo sephora waterproof et c'est pas mal niveau tenue et budget.
44 ans montpellier 41
Bon tout le monde a donné sa petite astuce je pense que tu as trouvé la solution !!! je crois que oui le plus important est de poudrer bien tes paupières, mettre une base et mettre du fap sur ton crayon après tout dépends de ce que tu veux faire un smoky ou juste mettre un trait de crayon noir comme de l'eye liner. Ya le crayon khol waterproof de chanel qui est top, et je peux te dire qu'il est même difficile à enlever. j'en parle aussi sur mon blog maquillage.

à bientôt
cécile
http://siropmyel.wordpress.com
B I U