MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arthrose des genoux,que faire comme sport?

48 ans rennes 168
Merci de nous faire profiter vos experiences :!: :!: :!: ;)
2
bonsoir,
J'ai ma maman qui a de l arthrose plus de la poly artrite en gros, la totale!!
elle ne pouvait plus bouger ni les doigts des mains et ni marcher car ses genoux et son dos lui faisait extrement mal et ca, pendant 10 ans. En mai 2011 elle est allée voir une naturopathe, elle lui a appris à s'alimenter correctement pour qu elle n 'est plus d inflammation. Aujourd hui elle a retrouvé l usage de ses doigts, elle n a plus de douleur au dos et genoux et tout ca en 2 mois. Elle revit. Si bien que je suis allée la voir moi meme pour des troubles du sommeil et en une seance de chromatherapie je dors comme un bébé et ca fait 1 mois. Auparavant j ai toujours eu des insommnies. je te la conseille va voir son site:http://www.*.fr/
Bonne continuation
Je pense que le plus adapté serait la natation pour vous car il n'y a plus les contraintes dues aux effets de la pesanteur sur les articulations.
2
Ca ne réglera pas le problème d'arthrose!!!
@lilmoc: personne n'a dit que le problème de l'arthrose serait réglé. D'ailleurs , il n'existe aucun traitement curatif de l'arthrose. Seulement , la natation est le sport conseillé aux personnes souffrant de rhumatismes.
B I U


Discussions liées