MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau deezer

31 ans Arcueil 1882
Rolala j'ai des coups de gueule a sortir en ce moment!
Je viens d'aller sur le site et tous ceux qui ne payent pas n'ont le droit qu'a 5h d'écoute par  
mois... Je trouve ça limite quand même... A quand la culture pour tous ??????
40 ans là ou le vent me porte ... 868
clair suis dégoutée aussi j'avais pris l'habitude d'y allez au moins sa évite de télécharger ilégalement.. :? c'était une bonne contre partie pour ceux qui ont pas les moyens d'acheter un cd à 20€ de moyenne... :roll:
4240
Il reste toujours les sites comme youtube.
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je viens également de voir que j'avais utiliser mes 5 heures du mois juste dans la mâtiné :lol:
Une petite recherche sur mon ami google et voila => http://hightech.nouvel...n-des-orphelins-de-deezer.html

Je vais tester ceux de cette liste et j'espere trouvee mon bonheur. Je vais garder mon compte deezer le temps de trouver tout les gropes/artistes/cd sur un autre site et ensuite je ferme mon compte, rien que par principe.
Faut pas abuser non plus, Deezer se vanter encore il y a quelques temps d'être gratuit et de le rester en partie du mois. Mais la c'est carrément du "je vous prend pour des porte-feuilles sur pattes" et puis c'est tout. :evil:
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah ben génial , faut que je regarde car j ai une autre sur mon téléphone avec Deezer
S
101 ans 4480
Bah en même temps, il faut être lucide hein.. Les artistes ne travaillent pas pour des prunes...
Pourquoi leur musique serait gratuite à l'écoute ?

Je ne parle pas des grands artistes multimillionnaires... Mais des autres, que l'on trouve sur Deezer entre autres...
J'ai des connaissances qui essaient de percer dans la musique depuis des années et qui galèrent... Quand enfin ils arrivent à sortir un CD, il faudrait encore en plus qu'il soit en écoute gratuite ? Donc concrètement, ils vivent de quoi ??

J'ai un compte sur Deezer, j'y vais rarement, juste pour écouter rapidement 2-3 titres d'un album. s'il me plait, j'achète sur Itunes (pour 9 euros, on a l'album en entier en général).

Donc les 5h/mois, pas de soucis pour moi. Au contraire, je trouve ça bien. La musique, ça n'est pas gratuit à la base. Alors pourquoi ça devrait l'être pour les consommateurs ?

Si tu veux de la musique gratuite, les radios sont là pour ça !

Désolée pour le coup de gueule mais ça me gonfle qu'on veuille toujours tout gratuit... :roll:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
C'est pas qu'on veut toujours tout gratuit mais a force d'augmenter les prix de tout et n'importe quoi mais pas les salaires bah on fait comme on peut.
Un cd c'est 20 euros dans le commerce, 10 euros en moyenne sur internet, et même a ce prix la, je peux pas me permettre d'acheter les cd qui me font envie.
Si tu aimes les musiques du moment alors oui, tu peux écouter la radio mais pour peu que tu es un style différent que ce qui est a la mode bah dur dur de trouver une radio.

Et je vois pas pourquoi on devrait payer pour un truc qu'on peut avoir gratos ...
4240
strawberry-milk a écrit:

Et je vois pas pourquoi on devrait payer pour un truc qu'on peut avoir gratos ...


Justement, tu peux l'avoir gratos ailleurs...
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Mais je vais ailleurs maintenant.
C'est juste que je trouve un peu "débile" de se vanter d'être gratos a moins de ne plus vouloir les pubs pour ensuite "obliger" le consommateur a payer.
Je suis pas chiante, je vais pas en faire un formage, je râle sur le coup, et puis voila.
Puis en même temps, a payer, j'irais chez quelqu'un d'autre que Deezer car j'ai pas appréciée la manière de faire.
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui alors que les cds sans taxes est à 5e,c'est évident qu'on ne peut pas en acheter plusieurs sur un mois,mais je ne comprends pas certains artistes , parce que d'autres font au moins le geste d'essayer d'aider les gens qui veulent acheter les albums en les mettant moins cher, exemple Lady Gaga qui avait mis en vente son dernier album à 1 dollar sur un site , il y a aussi eu je ne sais plus quel groupe qui avait mis leur album à moins de 8 euros , donc c'est possible et puis ne faut il pas vendre 1 millions d album à 1e que d'en vendre 20 000 à 20e?
S
101 ans 4480
strawberry-milk a écrit:
C'est pas qu'on veut toujours tout gratuit mais a force d'augmenter les prix de tout et n'importe quoi mais pas les salaires bah on fait comme on peut.
Un cd c'est 20 euros dans le commerce, 10 euros en moyenne sur internet, et même a ce prix la, je peux pas me permettre d'acheter les cd qui me font envie.
Si tu aimes les musiques du moment alors oui, tu peux écouter la radio mais pour peu que tu es un style différent que ce qui est a la mode bah dur dur de trouver une radio.

Et je vois pas pourquoi on devrait payer pour un truc qu'on peut avoir gratos ...


Oui enfin, je suis dans la meme situation que toi hein.. Et je n'écoute que des artistes peu connus voire pas du tout... Donc pas le choix, je dois payer car il ne passent pas en radio...

Je ne comprends pas que les gens veuillent à tout prix tout avoir gratuitement (parce que la musique, ça se paye, tout comme les films et compagnie)

Donc on rale parce que deezer limite la durée d'écoute et on va aller ailleurs, pour toujours l'avoir gratuit...
Et puis, comme on veut pas payer, on télécharge illégalement.. Et ainsi de suite...

Non, vraiment, je pige pas.
Vie chère ou pas, je veux qq chose, je le paye, en essayant de trouver le moins cher.
Enfin bref, c'est mon opinion et ça le restera ;)
31 ans Arcueil 1882
Tant mieux pour toi si tu peux te payer des cd pour ecouter toute la musique que tu veux mais pas moi... Et je pense ne pas être la seule.
Le copain de ma soeur est sur deezer et tu sais quoi ? Ca lui rapporte pas un rond d'être sur ce site et c'est pas en faisant payer les comptes qu'ils seront payés vois tu ;)

Pour moi la culture devrait être accessible à tous. Je ne vais que rarement au cinema parce que ça deviens trop cher 7€ en moyenne la place... Cool j'ai pas 7€ à depenser comme ça. S'ils font tout payer, non seulement ils n'aurons plus enormement de "clients" mais en plus les gens vont encore plus telecharger. C'étais un bon compromis et vive le slogan "toute la musique illimité et gratuite"
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
mielpops a écrit:
Tant mieux pour toi si tu peux te payer des cd pour ecouter toute la musique que tu veux mais pas moi... Et je pense ne pas être la seule.
Le copain de ma soeur est sur deezer et tu sais quoi ? Ca lui rapporte pas un rond d'être sur ce site et c'est pas en faisant payer les comptes qu'ils seront payés vois tu ;)

Pour moi la culture devrait être accessible à tous. Je ne vais que rarement au cinema parce que ça deviens trop cher 7€ en moyenne la place... Cool j'ai pas 7€ à depenser comme ça. S'ils font tout payer, non seulement ils n'aurons plus enormement de "clients" mais en plus les gens vont encore plus telecharger. C'étais un bon compromis et vive le slogan "toute la musique illimité et gratuite"


Non tu n'es pas la seule :)
7 euros la place de ciné :shock: ? Mais j'adopte de suite. Chez moi c'est 9.70cts la place (+3euros quand c'est du 3D) :lol:
Voila, si encore le fait de payer rapporter un peu d'argent aux personnes sur le site, je pourrait accessoirement validee la chose mais si en plus ils ne touchent rien ... C'est vraiment nous prendre pour des c***
31 ans Arcueil 1882
Eh non jamais rien, c'est eux qui payent deezer pour y entrer et ne touchent rien par la suite...
7€ dans les petits ciné et 9€ et des brouettes pour UGC
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
mielpops a écrit:
Eh non jamais rien, c'est eux qui payent deezer pour y entrer et ne touchent rien par la suite...
7€ dans les petits ciné et 9€ et des brouettes pour UGC


Donc en fait, nous, petits consommateur, on doit payer pour écouter de la musique. Les artistes doivent payer pour mettre leurs musique dessus ... Et en plus Deezer n'est pas content :shock:
B I U