MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau deezer

31 ans Arcueil 1882
Bah oui si ils peuvent gagner plus... Ca me fait penser a un snack en bas de mon lycée, il y a toujours enormement de monde malgrès que se soit  
deg, c'est toujours bondé de monde et ils augmentent tous leurs produits de 20 cts, t'imagines 20cts avec le monde qui achètent???
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
C'est bien ce que je dit, tout augmente sauf les salaires. Les salaires augmenteraient en fonction de l'augmentation du cout de la vie, aucuns soucis. Mais la
31 ans Arcueil 1882
Et oui... Mais bon après les gens me font des reflexions comme quoi si j'arrive a economiser avec mon pere pour fonder mon entreprise, j'ai les moyens de payer min 7000€ par ans d'école, le cine, la musique, les petits loisirs... Faut faire des choix.
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Certes faut faire des choix mais de temps en temps pouvoir se détendre, passer du bon temps, ca serait pas mal.
Parce que bon, mine de rien, économiser, ca prend du temps, de la sueur et ca cause du stress. D'où l'utilité des sites d'écoutes de musiques gratuites, des médiathèques etc etc.
31 ans Arcueil 1882
Oui ce que je faisais et que je ne ferais plus...
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
Donc en fait, nous, petits consommateur, on doit payer pour écouter de la musique. Les artistes doivent payer pour mettre leurs musique dessus ... Et en plus Deezer n'est pas content


Ca leur ai vraiment monté à la tête tout ça :/
Je vois pas pourquoi mettre à 5h d'écoute... C'est pas terrible. Justement les gens vont + se mettre à télécharger illégalement !
Ils ont assez d'affluence et de pubs pour s'en mettre pleins les poches. Du coup si je dois acheter de la musique j'irais + volontiers sur le site du chanteur au moins ils ont pas d'intérmédiaire qui promettent d'être gratuits tout le temps et puis en fin de compte on prends l'argent toujours dans les mêmes poches...
N'empêche si vous avez moins de 25 ans vous pouvez avoir tout ça moitié prix avec la carte culture - de 25
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
psychopsuey a écrit:
Citation:
Donc en fait, nous, petits consommateur, on doit payer pour écouter de la musique. Les artistes doivent payer pour mettre leurs musique dessus ... Et en plus Deezer n'est pas content


Ca leur ai vraiment monté à la tête tout ça :/
Je vois pas pourquoi mettre à 5h d'écoute... C'est pas terrible. Justement les gens vont + se mettre à télécharger illégalement !
Ils ont assez d'affluence et de pubs pour s'en mettre pleins les poches. Du coup si je dois acheter de la musique j'irais + volontiers sur le site du chanteur au moins ils ont pas d'intérmédiaire qui promettent d'être gratuits tout le temps et puis en fin de compte on prends l'argent toujours dans les mêmes poches...
N'empêche si vous avez moins de 25 ans vous pouvez avoir tout ça moitié prix avec la carte culture - de 25


Je plussoie mais même a moins de 25 ans, par principe Deezer et moi, c'est finis.
54 ans quelque part sur la terre 2527
à lire pour ceux dont la nouvelle politique de Deezer ennuie
http://www.lepoint.fr/...tify-08-06-2011-1339941_47.php
31 ans Arcueil 1882
Merci à toi leffetmere :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
de rien
M
37 ans 10
Il y a un logiciel qui permet de telecharger directement sur son pc la musique de deezer a ce que j ai entendu?
38 ans ile de la réunion 1647
Non mais faut avoir un abonnement pareil...
Sinon beezik c'est pas mal tant qu'à faire tu vois toi même la pub que tu veux pour télécharger la musique que tu veux sur ton pc. C'est déjà mieux ^^
B I U