MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre pour fiv

41 ans 148
Euuhhh nouvelle ici j'avais pas compris ca! et moi qui es pas arrété de dire que j'avais perdu du poids avec une dieth... hélas je crois qu'on es toute dans  
le méme cas! Quand on veut un petit bout on es préte a tout!
bisou a toute
salut tatool voila j ai le meme probleme que toi et voila la fin du juillet je veu faire une FIV par contre j aimerai bien avoir ton numero de telephone j aimerais bien t aider surtout pour maigrir merci [color=violet][[/color]i][/i]
88
j ai jusqu'à novembre pour perdre 20kg, là je suis à *******
S
35 ans 2
bonjours
voila moi aussi nous avons fait tou les examens pour faire une fiv car mon cheri a un probleme de sperme. Pour moi il faut que je perde beaucoup de poids pourrait tu m'éxpliquer comment tu fai pour mincir si vite ? merci et bon courage
254
:twisted: @¤\{#€[§µ***`#]}]@^ :twisted:

Bon ça c'était pour me défouler et rester polie et un minimum zen dans la suite de mon message.

1) Oui les Fiv marchent mieux quand on n'est pas en surpoids et les grossesses se passent mieux
2) les OPK ont souvent pour conséquences surpoids et difficultés à avoir des enfants d'où un certain nombre d'amalgammes
3) les gyneco et les hosto n'aiment pas qu'on fasse baisser leurs statistiques de réussite et tentent donc de décourager les rondes
4) on peut aller faire des FIV en espagne ou en Belgique pour échapper au terrorisme français en la matière

Je me souviens de la manière dont j'ai été torturée en FIV par une partie du personnel soignant et j'en resterai traumatisée à vie.
Blinde-toi au maximum et ne te laisse pas culpabiliser. Leurs statistiques ne sont pas ton problème. Aucune loi n'interdit les FIV aux rondes mais les différents services peuvent agir selon leur bon plaisir et décider de qui a droit à quoi et surtout quand.
Certains essaieront peut-être de t'avoir à l'usure et vous referont refaire sans fin les mêmes examens sans te programmer de creneau.

Il se passe des choses vraiment ignobles parfois mais on se la ferme et on s'ecrase parce qu'on a besoin d'eux pour avoir des enfants et ils le savent.
Je regrette de m'être écrasée, je regrette d'avoir fait profil bas. Ne te fous pas en l'air avec des régimes à la con, c'est pas ça qui t'aidera.

Desolée d'avoir été si violente. Si une équipe te refuse, trouves-en une autre.

Bon courage et ne te laisse pas démolir par des connards.
B I U


Discussions liées