MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes d'été 2011 qu'avez vous trouver ???

146
Bonjour,

Seulement un pyjama Blanche Porte moins 50 % et une brosse en soie pour masser le dos sous la douche, moins 40 %, idem Blanche Porte.

Je me suis fait livrer  
en relais il doit arrivé ce soir, j'espère que la qualité sera au rendez-vous, vu le prix de départ, 40 euros :idea:

Concernant le reste il y a des réductions toute l'année sur le net.

Une commande chez Yours, les articles n'étaient pas soldés, mais les prix étaient très raisonnables pour une belle qualité.
146
Je me réponds à moi-même, j'ai retourné le pyjama Blanche Porte au relais, très mal coupé, taille trop grand, coton très épais, bien pour l'hiver le tissu, enfin une horreur.

C'est la dernière fois que je commande des vêtements de la lingerie chez eux.
S
48 ans 4940
La blanche porte je ne commande plus , certes ce n'est pas cher , mais pour moi la qualité et bien médiocre :?

sinon je me suis achetée une paire de kickers chez zalando :D
chez kiabi une jupe en jeans et une blouse blanche :D
146
Le prix de départ était de plus de 30 euros c'est pourquoi je me suis laissé dire qu'il devait être de qualité, c'est la dernière fois que je commande des vêtements et de la lingerie chez eux !

Pour le linge de maison, petites bricoles, genre filets à linge pour lavage en machine textiles délicats, impossible de trouver ailleurs, donc ça va, mais les vêtements, lingerie, terminé sur Blanche Porte :twisted:
M
35 ans 11
Une combi short couleur caramel, à -40%
Une robe avec tout plein de noeuds, à -50%
Une robe trop belle avec des petits volants, à - 50% aussi Voilou!! ^^
38 ans ile de la réunion 1647
Pfiou ! J'ai achetée des shoes à Evans. Talons corail (trop beaux) et des talons noirs cloutés :D
Sur DP des robes, une mauve toute simple ceinture dorée, une pour sortir, une jupe, des débardeurs. Aussi des débardeurs à Kiabi 1 acheté 3 gratuits ! Youpi l'idéal pour remplir son dressing de basiques !
Ensuite nuisette, evans, soutif à La Halle, et j'attends deux robes achetées sur Forever 21, elles étaient à 6.99€ ç_ç
Donc en tout j'ai dû payer heu...
*calcule vite fait*
102€ ? xD Tout l'argent que j'ai gagnée en petit boulots d'été pour l'instant quoi ;)
En plus je déménage à 11 000km je devais vider mon dressing en fin de compte il est rempli ^^
Bizarre en ce moment je mets plus de pantalon à part des jeans de temps en temps, vive l'été :)
Ah oui une robe verte à Zeeman mais là c'était cadeau... 3€ !
146
Salut,

Mis à part le pyjama retourné, rien en solde, les articles que je désirais n'étaient pas soldés, mais les prix très raisonnables.

Maintenant je n'ai plus besoin de fringues pour l'été.
B I U


Discussions liées