MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos dessin animés

39 ans Pas de Calais 1217
je suis tomber sur un super site, il y a tous les génériques de dessins animé, aussi bien récent que ancien, sa me fait retomber en enfance :lol:  
:lol:
princesse sarah , olive et tom, bonne nuit les petits

et vous c'était quoi votre dessin animé préféré quand vous etiez petits?

tous les génériques !
B
41 ans 3449
J'en avais des tas. Jeanne & Serge, Olive & Tom et surtout Princesse Sarah pour les principaux.

Après je regardais la fille qui cherche la fleur qui a les pétales de l'arc en ciel, puis Candy, puis Bioman, même si c'était pas un DA. Avec mon cousin, on jouait à Bioman sur la balancoire :lol: j'étais toujours la force rose !

Alala, c'était le bon temps, tiens !
L
42 ans toulouse 4
coucou tt le mde les gens :)
moi ct nicky larson sailor moon juliette je t'm mdrrrr ct trop bien
d'ailleur je suis entrain de télécharger les episodes nn censurés de nicky larson
"nicky larson nicky larson na na ......" ;)
39 ans Pas de Calais 1217
Lna31 a écrit:
coucou tt le mde les gens :)
moi ct nicky larson sailor moon juliette je t'm mdrrrr ct trop bien
d'ailleur je suis entrain de télécharger les episodes nn censurés de nicky larson
"nicky larson nicky larson na na ......" ;)

éééé je les avait oublier ceux la, moi aussi j'adoré :D :D
VIVE LE CLUB DOROTHEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans toulouse 4
vi vi c vrai ct trop le bon tps l'insousciance ou gt encore gamine sniffff ca paré trop loin lolololol
now c moi la maman ms ca n'empeche po de regarder les DA héhéhé :lol:
A
74 ans 703
Alors... :
Max et Compagnie
Les Chevaliers du Zodiaque
Juliette je t'aime
Ranma 1/2
Le Collège Fou Fou Fou
Cobra
Ken le Survivant (oui, oui, je sais, c'est gore...)
Nicky Larson
Princesse Sarah
Vas-y Krimi (ou un truc dans le genre)
Les mystérieuses Cité d'Or
Les Mondes oubliés
Machin (je ne sais plus son nom) et les Monstroplantes
Ulysse 31
...
Et j'en passe et des meilleurs...
Totalement télémaniaque quand j'étais petite... :roll:
1276
moa ze adore Princess Sarah :oops:

J'ai même pleuré à certain épisode :oops: C'est grave Docteur :?: :!: ;)
47 ans Lens 113
exileevolontaire a écrit:
Alors... :
Max et Compagnie
Les Chevaliers du Zodiaque
Juliette je t'aime
Ranma 1/2
Le Collège Fou Fou Fou
Cobra
Ken le Survivant (oui, oui, je sais, c'est gore...)
Nicky Larson
Princesse Sarah
Vas-y Krimi (ou un truc dans le genre)
Les mystérieuses Cité d'Or
Les Mondes oubliés (engloutis?)
Machin (je ne sais plus son nom) et les Monstroplantes : (Jayce et les conquérants de la lumière?) ;)
Ulysse 31
...


Mais encore :
Candy, GIGI et goldorak (ca ce sont mes préférés),
albator (78 et 84)
capitaine
san ku kay,
x-or,
Gwendoline,
Clémentine,
Lucile, amour et rock n roll,
Zora la rousse (C'est vrai, c'est pas un DA, mais la chanson me trotte encore dans la tete),
Astro le petit robot,
Belle & Sébastien,
Cat's Eye,
Dragon Ball,
Dragon Ball Z,
Les Entrechats,
Il Etait Une Fois... L'Espace,
Il Etait Une Fois... La Vie,
Il Etait Une Fois... L'Homme,
Inspecteur Gadget,
Les Maîtres de l'Univers,
Le Magicien d'Oz,
Les Minipouss,
Niels Holgersson,
pole position,
Rémi Sans Famille,
Sherlock Holmes,
She-Ra, la Princesse du Pouvoir,
Tom Sawyer,
Les Trois Mousquetaires,
Transformers,
Une Vie Nouvelle,

Et je suis sur d'en oublier encore, :lol:
...

J'ai réussi a avoir certains de ces DA en DVD (pas mal même :) ), mais il y en a encore plein qui n'ont pas été réédité, j'espere finir ma collection un jour
;)
A
74 ans 703
Citation:
Les Mondes oubliés (engloutis?)
Machin (je ne sais plus son nom) et les Monstroplantes : (Jayce et les conquérants de la lumière?)


Oui, exact! J'ai la mémoire qui flanche, comme dirait l'autre ;)

Comment ai-je pu oublier Lucile Amour et Rock n'Roll? (rien que le titre, tout un programme...) avec son père complètement hystéro et le chat qui passe son temps à engloutir des crêpes... :lol:

Et puis les Il était une fois... c'était vraiment super...
Je dirais même que c'est la base-base de toute ma culture générale :lol: :lol:
39 ans Pas de Calais 1217
mr_creme a écrit:


J'ai réussi a avoir certains de ces DA en DVD (pas mal même :) ), mais il y en a encore plein qui n'ont pas été réédité, j'espere finir ma collection un jour
;)


moi aussi , j'ai eu les épisodes de princesse sarah j'ai même trouver le film princesse sarah, je savais même pas qu'il existait :lol:
47 ans Lens 113
Mais quand même, j'ai une certaine fierté à montrer à mes enfants ces dessins animés du bon vieux temps du Clud Do ,
qui sont pour moi 1000000 de fois mieux que ce qu'on voit maintenant sur la même chaine (beurk beurk beurk... :lol: )

Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue d'ailleurs? :?:
39 ans Pas de Calais 1217
mr_creme a écrit:
Mais quand même, j'ai une certaine fierté à montrer à mes enfants ces dessins animés du bon vieux temps du Clud Do ,
qui sont pour moi 1000000 de fois mieux que ce qu'on voit maintenant sur la même chaine (beurk beurk beurk... :lol: )

Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue d'ailleurs? :?:


Non aucune nouvelle dommage, j'aimerai bien qu'il refasse le club dorothé :lol: :lol: :lol:
46 ans gironde 577
elle travaille encore pour la chaine normalement dans le secteur jeunesse enfin c'est ce que j'ai entendu.


je me souviens de Ken le survivant un animé que je n'ai pas aimé du tout,
de cats eyes, albator,le capitaine flam, caliméro, jayce et les conquérants de la lumière, ulyce 31, cobra, goldorak,les mystérieuses cités d'or, le petit lord et bien d'autres encore . Merci chouchoute d'avoir initier ce post, ça fait plaisir de se souvenir de tout ça :D
39 ans Pas de Calais 1217
pimoussette a écrit:
Merci chouchoute d'avoir initier ce post, ça fait plaisir de se souvenir de tout ça :D


mais de rien pimoussette ;)

vous avez été voir le site que j'ai mit en liens pour aller écouter les génériques des dessins animés :?: ya même les paroles avec pour les soirées karaoké spécial dessins animé :lol: :lol: :lol:
42 ans IDF - 78 1276
A quand les redifs de tout ça non censuré ? :roll:

Nicky Larson est disponible en DVD en VOSTA ou VF non censurée, ce serait dommage de passer par l'illégalité du P2P :roll: cela-dit je ne sais pas si la série est complète ou si c'est juste les films/OAV.... :?:

J'ai adoré les DA de mon enfance, j'étais fan de Cobra, Nicky Larson... mais je les regarde d'un autre oeil aujourd'hui. Peut-être parce que j'en ai vu tant d'autres depuis qui sont aussi d'excellente qualité scénaristique et qui pourtant sont bien méconnus par le grand public (la faute aux majors de l'édition DVD qui ne veulent pas céder leurs licences à la tv ! :evil:)...
B I U