MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos dessin animés

47 ans 78 marly-le-roi 901
je connais déjà :lol:

J'aime bien les génériques de sherlock holmes, willie boy, silver hawks...

Par contre au niveau dessin animé pour le côté humour, il est vrai que bob  
l'éponge s'en tire pas mal dans ma sélection.

En cemoment, c'est le générique de sherlock holmes version jap qui passe en boucle. :lol:
46 ans gironde 577
je connaissais déjà ce site surtout que ces derniers temps il y a des rééditions de ces dessins animés en dvd .
48 ans Lens 113
pimoussette a écrit:
... surtout que ces derniers temps il y a des rééditions de ces dessins animés en dvd .


Pour certains dessins animés, ils sont sortis depuis déjà 3-4 ans (bouba, Ulysse,Capitaine Flam, albator,...), mais c'est vrai que pour d'autre il faut être très très très patient. :roll:
Fin aout par exemple ils ont sortis les 2 premiers coffrets de goldorak, que j'attendais depuis .... des années en fait :lol: . Vivement qu'ils en fasse autant pour Candy :D

Je vais régulièremement sur ce site (Heu c'est pas de la pub, si on peut pas mettre un lien vers un site comme ca, dite le moi, :?: ), ils sont au courant des dernieres sorties, que ce soient d'ancien Manga comme les plus récents.

Que de souvenir en regardant tous ces DA quand même, nostalgie quand tu nous tiens.... :lol:
46 ans gironde 577
je connais pas ce site en particulier mais c'est vrai qu'ils se multiplient sur le net...depuis cet été (il faudrait vérifier) il y a toute la saga en dvd de nicky larson qui était jusque là tronquée à moitié.quel plasir de revoir tous ces vieux animés. :D
40 ans Senegal 65
Mon favoris reste Les Mondes engloutis.Je n'ai jamais rate une seule episode.Trop nekh

Chocobises
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Mes préférés étaient Albator (celui avec les fameuses Sylvidres), Candy, Ulysse 31, Tom Sawyer, Capitaine Flam, Goldorak (go !) :arrow:
alors moi c etait gigi, candy , heidi et tom sawer ...
je passai mesz apres midi a regarder dorothée en jouant a la poupée :oops:
39 ans Pas de Calais 1217
STEPHYOUNES a écrit:
alors moi c etait gigi, candy , heidi et tom sawer ...
je passai mesz apres midi a regarder dorothée en jouant a la poupée :oops:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquietes pas tu es pas la seule, sauf que moi c'était pas les poupées c'était avec des voitures mdrrrrrr :lol:
40 ans Amiens 251
Bah moi je les ai presque tous dans mon pc les générik!!!!!!

D'ailleurs ca rappelle de bons souvenirs et en meme temps ca rafraichi la mémoire car certains générik je ne m'en souvenai plus...

Aaaaaaaaaaaaaaaaah el bon vieux temps!!! :D :D
44 ans laigneville/oise 2222
j'adorais
"jeanne et serge "
" lucie amour et rock'n roll " romeeeoooo :lol:
"gigi"
"clementine " je crois que c'est celui qui me rend plus nostalgique :cry:
"rody le petit cyd"
"mme peperpott "
"Cat's eye"
" les Mystérieuses Cités d'Or "
"les mondes anglouties"
et il y en surement d'autre ... ;)
39 ans Pas de Calais 1217
giniebaby a écrit:
Bah moi je les ai presque tous dans mon pc les générik!!!!!!


oublie pas c interdit de telecharger :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Amiens 251
qui a dit que je les avait téléchargé?????? ;) j'ai une compile de générique!!! :D :D
39 ans Pas de Calais 1217
giniebaby a écrit:
qui a dit que je les avait téléchargé?????? ;) j'ai une compile de générique!!! :D :D


:lol: j'ai pas dit que tu as téléchargé, je te l'ai juste rapeller :lol: :lol: :lol:

et sinon c quoi le nom de ta compil?????
40 ans Amiens 251
Mega hits télé je crois en tout cas cest dans la collection de compil style "mega 80" ou "mega fete".. :D :D
39 ans Pas de Calais 1217
mercie ginie, je vais essayer de voir ou je peut trouver sa
B I U