MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos idees ambiance pour un petit mariage

42 ans 634
Et question ambiance qu'est il possible de faire????
Desolee mais les mariages auxquels j'ai assisté c'etait jarretiere et jeux pourris... Comme le jeu du ballon
ya d'autres trucs sympas a faire non???je  
veux eviter la jarretiere mais ca vous l'avez surement devine....
Je vais aller voir vos photos...
A
38 ans Caen 6651
la gazette ! la gazette ! la gazette ! la gazette ! la gazette !

héhé la gazette des mariés c'est bien sympa pour faire patienter les gens

- le diaporama de vos vies (fait par les témoins/ amis en secret) c'est sympa aussi (surtout si y a peu de monde, tout le monde peut voir)

- l'ouverture du bal en wedding dance (mais là faut prendre des cours) plutôt qu'en slow/ vasle

- le blindtest

- le karaoké

hum j'ai pas trop d'idées hors jeu de mariage ^^
42 ans 634
Wedding dance...euh non ca sera un slow car mon homme et la danse ben ca fait 4!!!!
Le blindtest c koi???
Et la gazette???
Karaoke j'y avais pensé...
Heureusement ke je suis venue...
38 ans Chauny 6676
on a déjà parlé des animations mariages dans un autre topic y'a quelques semaines, je vais le retrouver et le remonter comme ça tu pourras regarder y'en a pour tous les goûts ... ;)
A
38 ans Caen 6651
le blindtest c'est "je vous mets le début d'une chanson/ un extrait de film et vous devez deviné de quoi il s'agit" (équipe ancienne contre nouvelle génération ça peut être bien sympa ou homme contre femme)

la gazette des mariés c'est un faux journal créé par vous ou par vos témoins (s'ils sont impliqués vous pouvez aussi les motiver avec un "kit du parfait témoin")

vous distribuez la gazette aux invités et ça parle de vous, de votre rencontre, de vos prépas, de vos projets pour l'avenir (comme ça les gens savent un peu où partent les sous de l'urne par exemple), des jeux, des blagues, etc.

tu trouveras des exemples de tout ça sur le net mais bon faut être un chouilla manuelle ^^

j'espère que Mouch va retrouver le topic des animations...

y a aussi le jeu des 12 mois mais j'ai pas bien compris comment ça fonctionne
42 ans 634
Ah ok merci beaucoup
je suis plutot manuelle
j'ai prevu de faire la deco moi meme
C'est juste l'ambiance qui me stresse
meme mon homme ca le travaille
A
38 ans Caen 6651
pour l'ambiance c'est vrai que ce n'est pas évident

d'habitude, vous aimez faire la fête dans quelle ambiance ?

vous comptez prendre un DJ ? car si oui, vous verrez avec lui ses possibilités et si ça colle à vos invités...
38 ans Chauny 6676
j'avais remonté le post "animations mariages", on y présente nos jeux.
franchement l'ambiance aussi m'inquiétait (j'ai une famille supra coincée, y'avait 10 vieux et 10 gamins sur 60 personnes) et finalement tout le monde était heureux, de bonne humeur et y a mis du sien ... j'ai été bluffée de voir mon père autant s'amuser! ;)
38 ans Chauny 6676
le voilà : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269872.htm
B I U