MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jus coupé avec de l'eau?! Help

1747
Sauf que la plupart des jus de fruit du commerce ne sont pas des jus bio, d'où la remarque.
38 ans En Belgique 105
Voilà, je suis allée à la pharmacie lundi matin et ils n'ont pas de Babysoif, par contre ils ont des granulé au fruits des bois de la marque Olvarit. Monsieur a l'air d'apprécier, lundi en 4h de temps, il a bu 2 bibis de 90 ml.

Encore un grand merci pour vos conseils ;)
45 ans Bas Rhin 2894
titepuce1985 a écrit:
Voilà, je suis allée à la pharmacie lundi matin et ils n'ont pas de Babysoif, par contre ils ont des granulé au fruits des bois de la marque Olvarit. Monsieur a l'air d'apprécier, lundi en 4h de temps, il a bu 2 bibis de 90 ml.


as tu regardé la composition du produit?

Citation:
Composition:
Dextrose, Sucre, Extraits de Fruits et Poudres (Hibiscus, Eglantier, Framboise, Orange, Pêche), Dextrine-Maltose, Acide Citrique, Vitamine C, Arômes Naturels de Framboise et de Pêche, Huile Végétale.


tout ce qui est vendu en pharmacie n'est pas forcément meilleur...je ne citerai que Ali par exemple. L'industrie pharma est reine en matière de marketing et je sais de quoi je parle ;)
1564
+1 avec calisto ce n'est pas parceque cela vient de la pharmacie que c'est plus sur !

En plus souvent bonjour la marge j'ai pris une fois en depannage du jus de pruneau picot je l'ai payé tres cher et en plus y'en a moins!

la mienne est au jus nestlé, et malgré tout ce que l'on peut entendre ils sont hyper rigoureux sur leur produit infantile !
Et quand je trouve le jus trop sucré (pomme abricot notamment) ben je rajout de l'eau
37 ans Strasbourg 62
Bonjour,

Quand mon a commencé à être diversifié (à 4 mois) et qu'il s'intéressait à ce qu'on mangeait, j'avais essayé de lui donné un jus de fruits pour bébé. Il n'en a jamais voulu, même après plusieurs essais. A la place je lui donnais de l'eau avec du sirop de menthe ou de grenadine (en quantité infime) qu'il buvait bien. Par contre, vers 6 mois, le jus d'orange de Papa avait l'air vraiment bien, donc il en demandait une petit gorgée. A presque 15 mois, il adore le jus d'orange et les suprême de pamplemousse qu'il croque à pleines dents.
40 ans Haute Savoie 141
Vos bébés boivent combien d'eau (avec ou sans jus) par jour environ?

Le mien boit peu, je n'avais pas trop envie de lui donner autre chose que de l'eau, mais je pense que je vais commencer à lui en donner.
1564
en general un mini bib de +ou - 125ml d'eau dans la journée (plus ces derniers jours avec la chaleur elle tournait 2/3 bib )!
et le soir + ou - 60ml de jus fruit (pomme verveine en ce moment)en plusieurs fois !

mais ca depend des jours par exemple aujourd'hui elle a juste bu 30ml d'eau
40 ans Haute Savoie 141
Ha ouais :o Moi mon fils c'est plutôt quelques gorgées et basta.

Et ça fait rien de leur donner ça tout le temps?
1564
ben la mienne fait bcp bcp pipi mais voila apres ici le bib d'eau est a disposition donc elle se sert (il est sur la table basse)je lui fais un mini bib de 120/125ml !

Ma fille a tjs bcp de l'eau des la mater il y faisait tellement chaud ! et apres on a gardé cette habitude elle tjs bu de l'eau !

et comme je te dit moi cela varie aujourd'hui elle n'a bu que 30 ml depuis ce matin alors qu'hier a la meme heure elle en avait deja sifflé 2 !

Par contre le soir son jus elle y tient quand on sort le bib elle devient folle :lol:
40 ans Haute Savoie 141
Ha ouais, moi mon fils c'est une petite feignasse qui tient à peine assis, alors pour se servir lui même... :lol:

J'irai lui en acheter du coup, parce que c'est vraiment la misère pour le faire boire un peu.
1564
Moi j'ai une furie :lol: :lol:, tres vive (elle a tout juste 8 mois et pfffffiiiiioooouuuuu faut la suivre 4 pattes-trotteur)

la mienne adore pomme verveine je trouve qu'il n'est pas trop sucré en plus (le moins sucré avec le pomme framboises, le reste meme moi j'ai bcp de mal du coup pour elle je coupe a l'eau, je lui met 60 de jus et rajoute 60 d'eau et s'il elle n'en veut plus au frigo mais pas plus de 24h)
40 ans Haute Savoie 141
Héhé, le mien a 8 mois aussi, comme quoi, les bébés sont bien tous différents ;)

Merci pour les conseils alors, j'irai voir ça demain :)
B I U