MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou est il?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'espère que pour l'écho morphologique, 2è écho obligatoire faite à 22 semaines d'aménorrhées, ton médecin prendra plus de temps pour la faire.
Cet examen doit durer en moyenne 30 mn.
M
41 ans 9
orel a écrit:
coucou

ton gyneco doit avoir un vieux matos non?

car a ton terme et avec une echo vaginale, je trouve que c'est pas tres net...je pense aussi que bebe se trouve là ou il y l'ecriture mais ca reste vachement flou

c'est quand t prochaine?


j'ai pris rdv le 13 juillet dans un cabinet privé.
39 ans montreal ( qc) 198
Je crois que sa va etre mieu! et je crois aussi que leur machine ne va pas dater de 1950!!! :P
M
41 ans 9
ju22 a écrit:
Je crois que sa va etre mieu! et je crois aussi que leur machine ne va pas dater de 1950!!! :P


ha il m'a dit que mon utérus est positionné trés en arriere ce qui ne facilite pas l'echographie.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
mimosa47 a écrit:
ju22 a écrit:
Je crois que sa va etre mieu! et je crois aussi que leur machine ne va pas dater de 1950!!! :P


ha il m'a dit que mon utérus est positionné trés en arriere ce qui ne facilite pas l'echographie.

J'ai aussi un utérus rétroversé et ça n'a pas empêché mon échographe de faire des échos de qualité.
Je pense que ton échographe préfère dire que le problème vient d'ailleurs plutôt que de reconnaître qu'il a du matos trop ancien.
M
41 ans 9
Mizirlou a écrit:
mimosa47 a écrit:
ju22 a écrit:
Je crois que sa va etre mieu! et je crois aussi que leur machine ne va pas dater de 1950!!! :P


ha il m'a dit que mon utérus est positionné trés en arriere ce qui ne facilite pas l'echographie.

J'ai aussi un utérus rétroversé et ça n'a pas empêché mon échographe de faire des échos de qualité.
Je pense que ton échographe préfère dire que le problème vient d'ailleurs plutôt que de reconnaître qu'il a du matos trop ancien.


oui peut etre bien :?
I
46 ans NANCY 5017
alors je dirais son petit corps juste au dessus de ce qui est écrit en jaune et la tête à gauche ...
c'est vrai que son matériel est pas top. Tu verras mieux à celle du 2ème trimestre :)
39 ans montreal ( qc) 198
ah ton Gygy!!!
Moi aussi mon uterus est comme sa!
Y voulais juste pas te dire que sa machine etais trop pourie!..lol ou bien c lui qui ce fai trop vieu!!! :P
42 ans valenciennes 319
j'ai aussi l'uterus retroversé et ca n'a gené en rien les echo, encore moins la vaginale :roll:

dans un cabinet privé tu devrais avoir une meilleure qualité que celle ci en tout cas!
C
43 ans LYON 49
Coucou,

Alors c'est vrai que la qualité n'est pas au rendez-vous mais je distingue bien un petit bébé.

Pour t'aider à visualiser je vais te décrire l'écho.

Alors tu pars du coté gauche dans le creux tu vois le profil de ton bébé (front, nez, bouche). Ensuite logiquement l'abdomen et on voit moins bien les petites jambes.

Voili voilou.

Je suis assez d'accord avec les autres filles : il faut oser demander quand il y a quelquechose qui te chagrine.

Gros bisous et profites bien de cette grossesse
60 ans 91 25732
Mais si on le voit le titi ! ;)

Vous voyez l'écriture ? A gauche il y a une espèce de forme, on dirait une espèce de petite tête de mort (pardon mais ça ressemble à ça). En la regardant de plus près, on dirait un petit haricot avec une prolongation qui s'incurve à chaque bout.

C'est le bébé ! :D

Vous le voyez ? :D
60 ans 91 25732
Ben où il est mon bout de phrase ? :shock:

J'avais écrit : En la regardant de plus près, on dirait un petit haricot avec une prolongation qui s'incurve à chaque bout. C'est la tête et à droite, moins visible, le corps.
T
39 ans perpignan 3182
je le vois bien
le corps est sous l ecriture jaune en bas la tete a gaughe il est de profil
super mmignon en tout cas :D
2137
Il arrive parfois aussi qu 'en endovaginale on voit moins bien qu'a l'exterieur, c'est ce qui m'est arrivé à 14semaines et mon echographiste à du materiel de pointe ( c'est meme ecrit dans le dossier materiel datant de decembre 2010)!!

Le tient devait avoir un matos datant un peu mais le principal c'est qu'il soit bien la et pas à l'exterieur de ton uterus!

Normalement un gyneco de qualité te montre tout: sa tete, son cervelet, ses bras etc.. Et il doit te demander à la fin: avez vous des questions??

Si ce n'est pas le cas, va autre part!

Moi je vais chez un privé, les echos de controle et du premier trimestre sont à 90E, remboursées à 75e, et celle du second trimestre à 130e remboursées à 80e mais il passe une heure avec toi, prend son temps et il m'a meme fait une echo 3D de son visage!
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Et enfait pourquoi t'as pas demandé ton toubib?
Normalement il doit te le dire.
Désolé je ne vois rien sur ta photo mais je me dis que le bébé doit être là ou il y a qqch ecrit,vers le milieu en bas.
B I U