MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adéquation virtuel / réél de votre personnalité ?

44 ans France 5623
tout est dans le sondage
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
100% pareille, sauf qu'en vrai, je suis beaucoup plus drole :lol: :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
partiellement le reflet de ma"vraie" personnalité, presque comme "en vrai " mais pas tout à fait, je un peu différente , par divers aspects, en "vrai"...
44 ans France 5623
alors j'ai mis "presque pareille mais pas tout à fait" , car ça ne se voit pas trop sur le net, mais en vrai je suis plutôt timide, quasi incapable de me faire de nouveaux amis si je suis seule ( j'ose pas aller vers les gens ) , et puis en vrai je suis archi super plus complexée, par tout : certains aspects physiques, culturels, intellectuels,etc... je psychote pour tout...!!!

bref voili voilou, quasi la même, mais patoutafé
chuis sur le web à 90% moi meme, en "vrai" je suis un peu moins conne je pense :lol: et moins superficielle(genre ici je peux repondre à un topic dans "beauté" en vrai euh ca me gave)
5210
100% pareil malheureusement pour vous ;)
Mamzelle_Emma a écrit:
chuis sur le web à 90% moi meme, en "vrai" je suis un peu moins conne je pense :lol: et moins superficielle(genre ici je peux repondre à un topic dans "beauté" en vrai euh ca me gave)




ah oui puis en "vrai" je dis 15 fois plus de gros mots(sisi c'est possible) car je risque pas de bannissement :lol:
5210
Mamzelle_Emma a écrit:



ah oui puis en "vrai" je dis 15 fois plus de gros mots(sisi c'est possible) car je risque pas de bannissement :lol:


je confirme c'est possible
46 ans gironde 577
Je dirais partiellement car il faut du temps aux personnes pour en connaitre une autre dans ses bons et mauvais jours, en plus je trouve que le net n'est pas vraiment un miroir ou alors un qui déforme car on ne sait jamais qui se cache derrière un écran. Je suis un peu pessimiste sur les gens je crois. :oops:
1775
Comme Emma, à 90% je pense être pareil sur le web qu'en vrai. Je dis aussi beaucoup plus de gros mots en "live".

Une saucisse reste une saucisse 8)
5210
KarlK a écrit:
Comme Emma, à 90% je pense être pareil sur le web qu'en vrai. Je dis aussi beaucoup plus de gros mots en "live".

Une saucisse reste une saucisse 8)

et ben j'ai hate de vous voir tous les deux ensembles :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Partiellement, en vrai, j'suis plus drôle et surtout plus timide...
:)
47 ans 2914
Si j'en crois ceux que j'ai rencontré dans la vraie vie après les avoir vu sur internet, je suis plus froid sur internet et plus bout-en-train en vrai.
43 ans Belgique 4012
Mamzelle_Emma a écrit:

ah oui puis en "vrai" je dis 15 fois plus de gros mots(sisi c'est possible) car je risque pas de bannissement :lol:


Exactement dans la même situation. Enfin, moi j'en dis 2-3 fois plus, c'est tout hein. Je suis quand même pas comme Emma, faut pas déconner. La vie m'a pas gâté, mais pas à ce point! Naine, oui, troll, non! :mrgreen:
Ah, et je suis beaucouuuuuuuuuuuuup plus colérique dans la vie. Mais ça dure jamais avec moi (je gueule un coup, 10 min plus tard je suis calme), à moins qu'on me prenne vraiment le chou. :?
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, j'ai mis 100%, sauf que c'est vrai que je dis plus de gros mots et que je suis capable d'être encore plus folle. Et plus susceptible aussi ;)
B I U