MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adéquation virtuel / réél de votre personnalité ?

100% si c'est pas 200% :P
egale à moi même !si si d'ailleurs ce qui m'ont déjà eu autel pourrons le confirmer ;)
mais tous ne répondrons pas  
;) si quoique BB sis sûr quelle confirmera ;)
43 ans 78 3901
j'ai mis partiellement, parce que je suis plus reservée sur le net que dans la vraie vie... je ne montre pas totalement ce que je suis mais c'est pas pour autant que je suis différente, je ne partage avec vous qu'une petite partie de ce que je suis.
5210
Lythys a écrit:
Moi, j'ai mis 100%, sauf que c'est vrai que je dis plus de gros mots et que je suis capable d'être encore plus folle. Et plus susceptible aussi ;)


pourquoi j'etais pas la le 06/08 hein???
38 ans 947
Moi j'ai mis partiellement! Je m'explique : ici j'aime avoir des ocntacts avec les gens, des échanges, alors qu'en vrai je suis assez réservé et j'aime pas me meler aux autres. Aussi, ici j'arrive à expliquer clairement ce que je ressens alors qu'en réalité c'est tout le contraire (mes opinions restent enfuis en moi, je n'arrive pas à les dire clairement)
41 ans 22/29 2570
Comme Emma et la Sauscisse, je suis à peu près à 90% et pour les même raisons, je suis une vrai gravos en vrai.
J'ai pas envi de vous faire peur :lol:
54 ans devant mon ordi 1043
j'ai répondu : "partiellement le reflet de votre "vraie" personnalité, presque comme "en vrai " mais pas tout à fait, vous êtes un peu différent , par divers aspects, en "vrai"

derrière un écran et ne connaissant pas "vraiment" les personnes,
j'ai une certaine réserve qu'en "vrai" j'ai peut être moins...
:roll: je ne sais pas si c'est tres clair ce que je dis...
:arrow:
moune a écrit:
Comme Emma et la Sauscisse, je suis à peu près à 90% et pour les même raisons, je suis une vrai gravos en vrai.
J'ai pas envi de vous faire peur :lol:



ca va etre SUPER dans pas longtemps chez ouam! :lol: :lol:
on passera une soiree vulgaire je pense 8)
41 ans 22/29 2570
Emma, je pense que oui, on va se lacher grave!!! :lol: 8) , yeah!
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je dis partiellement, car je peux etre + drole qu'ici comme je peux etre plus chiante et plus directe que je me le permet ici.!!!

et moi aussi je dis des gros mots et je suis vulgaire
jai lair sage mais pas tout le temps lol :P
40 ans Nancy Vannes 3418
lililali a écrit:
Lythys a écrit:
Moi, j'ai mis 100%, sauf que c'est vrai que je dis plus de gros mots et que je suis capable d'être encore plus folle. Et plus susceptible aussi ;)


pourquoi j'etais pas la le 06/08 hein???


Parce qu'il y en aura d'autres pour se rattraper ;)
43 ans Lyon 1372
tout pareil qu'Emma... comme d'hab quoi.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors perso j'ai repondu presque car sur le net je me confie et parle bien plus facilement qu'en realite.
il se trouve que je suis très timide dans la vie reele, que je ne vais vers les autres si ils ne viennent pas vers moi, alors que sur le net je parle j'echange avec des gens. Dans la vie quelque chose (et pas toujours ma timidité) me retient, une sorte de pudeur, ce qui fait que je suis largement plus "franche" sur le net (et particulièrement ici) que dans la vie réelle. Ici je sais que je peu demander conseil et que je serais certes jugée mais pas forcement en negatif, je peux egalement parler de problèmes et rencontrer des gens qui ont ces meme problèmes et ça mine de rien ca me libere drolement.
boreale a écrit:
alors j'ai mis "presque pareille mais pas tout à fait" , car ça ne se voit pas trop sur le net, mais en vrai je suis plutôt timide, quasi incapable de me faire de nouveaux amis si je suis seule ( j'ose pas aller vers les gens ) , et puis en vrai je suis archi super plus complexée, par tout : certains aspects physiques, culturels, intellectuels,etc... je psychote pour tout...!!!

bref voili voilou, quasi la même, mais patoutafé


Dans la vie de tous les jours , tu caches toujours ton visage?
Car les avatars changent , mais y a toujours un masque?
Je me suis souvent demandé si boréale ne faisait pas un puzzle ave son visage et qu'un jour, nous aurions la possibilté de voir son visage dans son intégralité. ;)
Je réfléchis longuement avant de répondre car j'ai peur en répondant 100% vrai que tout le monde chasse par curiosité le scrameustache qui peut difficilement passer inapercu dans son costume et sa moustache :)
60 ans 91 25732
Regarde LA et tu la verras la vraie Boréale, sans masque (et avec son vernis bleu qu'était pas bleu... ;) ).
¨
Pour ma part, je crois que je sur le net je suis à 100% pareille que dans la vie (ou au moins 98%) : râleuse, bavarde, mère Thérésa, insolente, câline, affectueuse... Je n'ai pas envie de me créer une autre image que la mienne et je suis presque sûre que je n'y arriverais pas. ;)
B I U