MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros mots

44 ans seine et marne 1145
ben moi j'en dis plus quand je suis en colère sinon je me controle
attends léa je vais t'amener qqun sur ton post!!

hep bountys ramene toi sur les gros mots sale fille!
1775
J'utilise "putain" comme une sorte de ponctuation, "bordel" me sert plus pour commencer mes phrases.

Le must étant quand même: "Bordel ca fait chier putain"

Bref, je dis beaucoup de gros mots.

Et oui je confirme pour Emma ;).
13610
Oui j'en dis bcp, plusieurs fois par jour, à la maison, au boulot ou tout simplement en parlant.
Paraît même que ça va pas avec le personnage...

Pffff je m'en tape du personnage, j'en ai toujours dit, j'en dirais toujours.
60 ans 91 25732
Je n'en dis pratiquement jamais. D'ailleurs ça fait rire parce que j'emploie plutôt des mots totalement désuets comme "flute", "punaise", ou des mots perso "BCCZ" (c'est très grossier mais ça ne se voit pas ! :lol: )... A la rigueur un petit mot de Cambronne de temps en temps...

En voiture je peux être plus grossière c'est vrai mais ça reste soft : "tu vas la bouger ta lessiveuse pauv con ?"

Par contre, si je suis très très en colère je peux sortir plusieurs grossièretés en rafale et il vaut mieux ne pas rester dans les parages quand je suis comme ça, je deviendrais facilement violente en plus... :oops: (oui je sais, sémal, mais c'est très rare et puis bon, je suis pas parfaite non plus...).
45 ans Bruxelles 533
Bah moi j'en utilise un peu...

Il y a des journées où c'est beaucoup plus et même certains moments où je ne me rends pas compte que je les dis...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
si on considére que putain n'est pas un gros mot pour une toulousaine, j'en dis que tres tres tres peu alors!

par contre... depuis que je suis arrivée à marseille et que je dois cohabiter sur les routes avec eux.... j'en dis de plus en plus! :mrgreen:

sinon non... j'aime pas vraiment la vulgarité
je prefere mes tis termes oldies de "pinaise" "fichtre" "bon sang" "sacrebleu, diantre" (qd chuis en forme)
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
attends léa je vais t'amener qqun sur ton post!!

hep bountys ramene toi sur les gros mots sale fille!


Ouiiiiii??? On m'a appelée???
:P J'avoue que dans le sondage il manquait la case "énormément", parce que "beaucoup" ne me semblait pas assez appoprié... :lol:
Je me lache pas sur le forum parce que les gens ne pourraient pas comprendre ou mal le prendre, mais dans la vraie vie, c'est le folklore des gros mots ! 8) Les gros mots constituent mon langage de base, faut me parler comme ça sinon je comprend pas. :lol:
Emma pourra en témoigner d'ailleurs... ;) 8)

Hein ouais ma coupine de gros mots?! (et de pleins d'autres choses) ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'dirais que je dis des gros mots à la folie... Lolll... J'ai jamais pris le temps de les compter, mais je devrais le faire juste pour voir, loll! :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
oh la la, j'en dis trop, faut que je fasse attention, les enfants ne me loupent pas quand j'en dis. Mais en ce moment, je m'améliore.
A la maison, c'est classique : putain, merde.

Mais quand je suis seule en voiture, je me lache.
Pour moi le pire en voiture c'est Pétaaaasssssse ! Pour un homme ce sera Espèce de gros porc, surtout quand l'intéressé est rouge, luisant assis dans une voiture au dessus de la condition qu'il laisse entrevoir par ses fringues, ses pfoils du torse et son comportement !
49 ans 3697
J'en dis peu par contre en voiture je me rattrape.

Devant les enfants, j'essaie de me contrôler mais çà part tout seul des fois, d'ailleurs ils ne perdent pas une seconde pour me le faire remarquer.
42 ans IDF - 78 1276
Je laisse échapper des "merde" de temps en temps mais si les "connards" et autres "enfoirés" me foutait une "putain" de paix royale de temps à autres, je n'aurais pas à utiliser ces charmants petits mots... :roll:

Le petit diminutif que je préfère étant "crétin", plus doux, plus passe-partout, et il leur semble moins insultant, mais s'ils savaient ce qui se cache derrière ce mot quand c'est moi qui le dit... :lol:
rognondedieu de saperlipopette de topic à la con d'ectoplasme de bachibouzouk d'enfoiré de mes deux, de résidu de spermatozoïde.

Non sincèrement, je nutilise ni le mot de cambronne ni de mot vulgaire pouvant blesser nos chères hétaïres.
Mince, flute, punaise, un peu comme patty, et si un gars me fait une queue de poisson ou autres, je ne dis rien : je tapes.
Et si on m'insulte , ça rentre par une oreille, ça sort un moment par l'autre et si ça va trop loin , j'ai mon robot Tobor et son laser qui transforme en statue de sel tous les olibrius de basse plèbe. :evil: :evil: .
39 ans yveline (78) 1776
j'en dis bcp trop, à la maison et quand je parle, j'utilise bcp le mot "putain" ou "saloprie", c'est moche hien :oops:
c'est vulguaire, mais j'suis come ca
5210
un peu mais vraiment un peu sisi par contre j'insulte facilement même mes proches (famille ou zom) en fait j'ai été éduquée comme ca ca n'ets pas de ma faute ;)
B I U