MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être seule depuis si longtemps

H
50 ans là 264
J'ai l'impression à 38 ans que je finirai seule, sans enfants. Je reve d'avoir des enfants depuis des années, d'aimer et d'être aimée.
Je me suis inscrite sur des sites  
de rencontre. Mon profil est souvent visité car la photo est jolie mais je n ai quasiment jamais de message suite à ces visites.
Ce qui signifie que ces messieurs ont vu mon poids et détalés en vitesse.
Je suis aussi inscrite sur un site pour soit disant ceux qui aiment les rondes mais il n y a que des hommes infideles déja en couple et des hommes qui veulent assouvir des fantasmes.
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis opérée d'une sleeve mais je suis partie de tellement loin que je suis encore grosse.
Je ne sais plus quoi faire.
Pour couronner le tout je manque d'assurance et de confiance en moi, je ne travaille pas, je n'ai pas d'amis, je ne sors pas. A quoi bon, seule.
J'ai dejà eu deux histoires mais je n'étais pas du tout amoureuse. Je cherchais juste à sortir de cette solitude pesante. J'aimerais tellement aimer et être aimée.
J espère que le ton n'est pas trop larmoyant mais ce soir j'en ai vraiment marre.
254
laura3333 a écrit:
je ne travaille pas, je n'ai pas d'amis, je ne sors pas. A quoi bon, seule.


Ben c'est sûr que si tu ne sors pas de chez toi du tout, c'est forcemment difficile de rencontrer quelqu'un... (à part le facteur ou le plombier...)

Il y a plein de choses qu'on peut faire seul, il faut juste oser regarder dehors ce qui se passe. Regarde les spectacles gratuits de ta ville par exemple, les animations, tu peux faire du bénévolat, si tu aurais envie d'avoir des enfants tu pourrais aider des enfants à faire leurs devoirs ou en parrainer un, dès qu'on sort 1000 choses s'offrent mais encore faut-il sortir et affronter un peu le monde !
L'amour ou l'affection, c'est rarement un coup de foudre, c'est plutôt se connaître et partager des choses ensemble, il faut du temps...
H
50 ans là 264
Justement je n'arrive plus à sortir seule. Je me sens démotivée.
Et j'ai un caractère tres introvertie en public.
Même au milieu de monde je ne sais pas me faire des ami(e)s.
Mais je te remercie pour tes conseils.
4240
En même temps il faut savoir prendre le taureau par les cornes, personne ne viendra te chercher chez toi si tu ne fais pas l'effort d'aller vers les autres, et je ne pense pas que c'est en cherchant à tout prix un mâle que l'on trouve le mieux...

Tu penses que les hommes détalent de ton profil à cause de ton poids mais bon sang je ne supporte plus cette remise en question zéro :shock: Tu n'as pas marqué QUE ton poids sur ton profil (enfin j'espère), peut-être que c'est autre chose qui ne leur plait pas (par exemple le fait que tu ne bouges jamais de chez toi :roll: ), le poids a bon dos...
45 ans Bas Rhin 2894
Je pense que ton premier problème est la "confiance en soi"...
Il faut déjà avoir un minimum confiance en soi pour pouvoir aller vers les autres.

Il ne faut pas se leurrer l'homme idéal ne va pas frapper à ta porte et te dire je suis là :lol: .

Est ce que tu t'aimes? pour moi il faut également s'aimer un minimum avant de vouloir être aimer en retour.

Tout ça peut se travailler... par exemple qu'est ce que tu aimes chez toi? as tu des trucs qui t'intéresse? je sais pas moi la peinture, la lecture etc... Te sens tu capable te t'inscrire à un atelier dans ta ville, pour rencontrer des gens qui ont la même passion que toi?

Connais tu "on va sortir?"

Voilà quelques pistes à explorer
P
43 ans 1638
Je suis d'accord avec les autres réponses. Je pense que ton poids n'est pas le vrai problème, c'est plutôt ton manque de confiance en toi. Or, la confiance en soi ne vient pas du jour au lendemain, c'est un tas de petites victoires sur des situations qui te rendent mal à l'aise qui te l'apporteront.

Je rejoins Calisto : Essaye d'identifier quelque chose que tu aimerais vraiment faire (de la peinture, de la couture, de la danse, de la randonnée, que sais-je). Tu habites une grande ville, il est certain qu'en cherchant un peu tu trouveras un club près de chez toi. La première étape est de t'inscrire et d'y aller. N'y va pas pour rencontrer des amies ou un compagnon. Vas-y simplement dans l'optique de te faire plaisir à toi et de pratiquer une activité que tu aimes.

De la même façon, je plussoie encore Calisto sur les sites internet tels que OVS, ou même Vive les Rondes (as-tu été voir la section 'Sorties'?). Encore une fois, je pense qu'il faut plus y aller dans l'optique d'y aller pour sortir et rencontrer des gens sans forcément se mettre en tête que tu vas t'y faire des 'meilleurs amis pour la vie' ou rencontrer le grand amour.

Toutes ces activités te permettront peu à peu de sortir de la spirale de solitude dans laquelle tu sembles enfermée et qui doivent effectivement peser beaucoup dans ton manque de confiance en toi.

Et puis, continue à venir et participer. Fréquenter ce forum m'a vraiment aidé dans l'image que j'ai de moi même, et beaucoup de personnes ont témoigné de la même chose. Et j'ai vraiment apprécié ton intervention sur le post d'Aragatz, ce serait un vrai plaisir de continuer à te lire ;) .
H
50 ans là 264
Merci à toutes pour vos conseils.
C'est vrai que mon manque de confiance en moi est quelque chose à régler mais qui dure malgré les consultations que j'ai eues. Il faut encore que j'y travaille dur car c'est loin d'être réglé. Je vais retravailler à la rentrée avec un professionnel.

Pour les sorties, j'ai essayé sur l'autre site de rondes que je fréquente et je n'ai absolument pas réussi à m'intégrer car je n'arrivais pas à parler. Je sais que ca peut paraitre incompréhensible pour ceux qui n'ont pas ce genre de soucis.

Pourtant je me disais que parmi des personnes comme moi peut-etre serai-je plus à l'aise mais ca n'a pas été le cas. J'étais très mal à l'aise.

Je fais aussi partie de forum pour personnes introverties et là je ne fais pas de sorties car j'ai honte de mes rondeurs. pff

Etre à la fois très ronde et introvertie ça n'aide vraiment pas.

OVS je suis inscrite depuis 2 ans mais vu le désastre des autres sorties j'avoue craindre de rencontrer des personnes qui ont le contact facile et de me retrouver isoler.

Aucune activité spéciale me plait alors je ne suis inscrite à rien. Je n'ai pas de passion. Mais je vais y réfléchir.

Merci
104 ans 1277
Je vois très souvent, sur des sites de rencontre "recherche amitié uniquement" tu pourrais peut etre tenter de trouver des personnes interressantes sur un site comme ça, de nouer quelques liens via le virtuel dans un 1er temps puis tu pourrais les rencontrer, et une fois que tu as quelqu'un avec qui tu te sent à l'aise, tu auras moins de didficulté à faire d'autres rencontre, dans le réel.


Et puis pourquoi mentionne-tu ton poids ?
Je n'en vois pas l'interet, tu n'a qu'à mettre que tu as des formes, ou comme tu veux, mais ne te résume pas à un chiffre débile ;)
104 ans 1277
Et je rajoutes que quand tu vois que tu as des visites, pourquoi attendre que la personne se manifeste si tu peux le faire toi meme ?

A mon avis c'est parceque tu crois dur comme fer que c'est parce qu'ils on vu ton poids ...
Et, toujours à mon avis, c'est plutot parce que ton profil les attirent moyennement, donc ils ne font pas le 1er pas, mais toi tu peux le faire et tu peux les interresser par la suite, alors n'attends plus ;)
H
50 ans là 264
Calisto a écrit:

Il ne faut pas se leurrer l'homme idéal ne va pas frapper à ta porte et te dire je suis là :lol: .
Oui j'en ai conscience :oops:

Est ce que tu t'aimes? pour moi il faut également s'aimer un minimum avant de vouloir être aimer en retour.
Ca dépend des jours. En tous les cas je n'aime pas mes rondeurs mais meme quand j'étais mince j'étais renfermée.

Tout ça peut se travailler... par exemple qu'est ce que tu aimes chez toi?
Il faut que je travaille à ce que j'aime car je vois surtout ce que je n'aime pas.

Voilà quelques pistes à explorer

Merci

Poupee Russe, merci, surtout pour la derniere ligne de ce que tu as écris. Moi aussi j'ai apprécié tes interventions sur le post d'aragatz.
Suis inscrite içi depuis 2006 mais je le redécouvre depuis environ une semaine. Beaucoup de choses me plaisent, il ya beaucoup de conseils et témoignages. Mais je crains aussi les jugements hâtifs, l'intolérance et la virulence, comme sur pas mal de forums, dès que quelqu'un est "différent".

Mais là il me reste encore beaucoup de choses intéressantes à lire. :D
H
50 ans là 264
Arklys a écrit:
Et je rajoutes que quand tu vois que tu as des visites, pourquoi attendre que la personne se manifeste si tu peux le faire toi meme ?

A mon avis c'est parceque tu crois dur comme fer que c'est parce qu'ils on vu ton poids ...
Et, toujours à mon avis, c'est plutot parce que ton profil les attirent moyennement, donc ils ne font pas le 1er pas, mais toi tu peux le faire et tu peux les interresser par la suite, alors n'attends plus ;)


Oui tu as raison , je crois dur comme fer que s'ils ne donnent pas suite à la visite sur mon profil c'est à cause de mon poids.
Je le mentionne car si un jour il y'a une rencontre je ne veux pas voir la personne tourner les talons en me voyant ou voire meme me dire que je n'ai pas été honnete (car je n'ai pas que 5 ou 6 kilos en trop mais beaucoup plus d'où la nécéssité de le mentionner).

Essayer d'aborder les autres j'ai aussi tenté (plus facile derriere un écran qu'en réel. Mais je sens bien que le poids pose probleme meme si ce n'est pas que cela (mon manque d'assurance joue aussi beaucoup). Il y en a un qui m'a dit "tu aurais tous les hommes à tes pieds avec des kilos en moins."Et je n'ai plus eu de nouvelles.

Ce que tu me dis me fait penser à une anecdote. J'avais discuté pres de 2 h avec une personne et tout se passait bien.Je n'avais pas mis ma corpulence. A un moment il m'a demandé ce que j'aimais chez un homme. Je lui ai répondu puis posé la meme question et il a répondu "oh j'aime tout sauf les femmes rondes".
C'est son droit. chacun a ses préférences. Mais depuis je préfère etre claire sur ce que je suis pour éviter ce genre de déconvenu.

Cependant je te remercie pour tes conseils :)
P
43 ans 1638
laura3333 a écrit:
Poupee Russe, merci, surtout pour la derniere ligne de ce que tu as écris. Moi aussi j'ai apprécié tes interventions sur le post d'aragatz.
Suis inscrite içi depuis 2006 mais je le redécouvre depuis environ une semaine. Beaucoup de choses me plaisent, il ya beaucoup de conseils et témoignages. Mais je crains aussi les jugements hâtifs, l'intolérance et la virulence, comme sur pas mal de forums, dès que quelqu'un est "différent".

Mais là il me reste encore beaucoup de choses intéressantes à lire. :D

Mais de rien ma Belle, c'est sincère ;) !

Des jugements hâtifs et de l'intolérance, tu en trouveras partout. C'est malheureusement dans la nature humaine, et moi-même sur certains sujets je me surprends à en faire aussi :? . Mais c'est pour ça que c'est bien qu'il y ait des personnes qui soit là aussi pour s'interposer et donner leur opinion.
104 ans 1277
Et bien, je reviens à la charge mais plutot que de mentionner le poids en chiffre comme ça, moi je mettrais "ronde" ou "très ronde"
Et puis après les gens voient avec les photos mais je trouve personnellement que ça passe beaucoup mieux qu'un chiffre !
Et tu devrais lire un peu les postes, tu verras que des hommes qui aiment les rondeurs, il y en a plein :)
V
43 ans 5
t'es pas seule dans ce cas ma chère, moi aussi, mais j'y crois à cet homme qui viendra un jour, ne cède pas au piège du découragement sinon tu te laisseras allez et ne fera aucun n'effort ! :cry:

L'astuce????? dis toi que tu es belle et tu le seras! le tout se joue dans la tête!!!!!!!!!!
O
103 ans 10517
je crois que c mieux de pas mettre de chiffre parce que ça ne parle pas aux mecs.

et quand on est très dense et musclée comme moi, le chiffre ne parle pas même aux médecins (à chaque fois j'ai droit à redescendez de la balance, remontez... ah non y'a pas d'erreur, eh bien je n'aura pas cru !)

pulpeuse, ronde, très ronde...

hier j'ai précisé que je n'étais pas ronde comme Laetitia Casta ou J-Lo :lol: Le monsieur va quand même se taper 200 bornes pour boire un verre avec moi parce qu'il sent bien que je suis quelqu'un avant d'être une femme ronde

NB dans ton cas particulier, si j'étais un mec, l'inactivité me ferait fuir, ça fait vraiment "j'attends de me caser pour être femme au foyer..." Les hommes sont très méfiants et certains s'enfuient dès que tu cherches à connaître leur profession (moi c pas pour connaître leur salaire annuel, mais plutôt centres d'intérêt et niveu d'études)

j'ai plutôt le pb inverse : mais tu crois qu'avec tout ça, tu trouveras le temps de boire en verre en ma compagnie ?
B I U


Discussions liées