MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le paintball, çà vous brancherait?

49 ans 3697
J'ai vu çà à la télé plusieurs fois, çà m'a l'air bien rigolo comme truc même s'il vaut mieux savoir bien viser et être stratégique.
Ca me tenterait bien d'essayer  
mais je ne connais pas les tarifs et où il y a des clubs, je vais me renseigner d'ici peu.

Sinon, çà vous tenterez bien ou vous trouvez çà pas terrible?
Vous avez déjà essayer? Vous seriez prêt à y retourner?
38 ans Pas de Calais 1217
ahhh oué c cler moi sa me plairait bien, tient nous au courant si tu trouve un endroit et les tarifs
41 ans 22/29 2570
J'en ai fait une fois et ben non merci :?
J'ai eu un gros bleu qui prenait toute ma cuisse, j'ai eu une balle dans la main, c horrible comment ça douille cette merde.
Bref, gt super vénère. Je ne le ferais plus. Je préfère encore le laser dans le labirynthe, on peut jouer à Robocop :lol: , vous connaissez???
47 ans 2914
Déjà essayé et c'est sympa.

Seule condition pour bien s'amuser à mon avis:
-Que tout le monde soit là dans le même esprit (moi c'est le fun, et pas la gagne à tout prix) et équipé à peu près pareil.

Rien de plus frustrant que de tirer avec un 6 coups quand le type en face a une arme automatique.
38 ans Pas de Calais 1217
moune a écrit:
Je préfère encore le laser dans le labirynthe, on peut jouer à Robocop :lol: , vous connaissez???



Non je conait pas, c quoi?
41 ans 22/29 2570
Il y a deux équipes qui sont formées. On nous enferme dans une pièce comme un labirynthe et on a un flingue laser avec un gilet. Le but est de tirer sur l'équipe adverse dans le gilet. C trop tripant, on se cache, on se bute et sans avoir mal comme le paintball. Yen a pas beaucoup en France mais ça fait fureur en Angleterre et aux Etats-Unis.
47 ans 2914
J'ai une préférence pour les bois moi :)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Le paintball j y est participer sans y participer (éh oui je n y est pas joué car il y avait assez de joueurs :( )

Sinon, çà vous tenterez bien ou vous trouvez çà pas terrible? je vais repondre quand meme sans y avoir joué mais rien quand regardant j ai pu constater que cétais super comme jeu sinon pour ceux qui y avait participer ils se sont défouler (des vrai gamins lol)

Vous avez déjà essayer? Vous seriez prêt à y retourner? bah la prochaine fois j y jouerai lol enfin s il n y a pas que des mecs :oops:

Pour ce qui est du materiel nous avions tout loué dans un club qui loué son materiel (car habitant la campagne nous avons fait cela dans une foret) au moins tu joue selon tes regles, toute la journée et cela fait de super souvenir.

Voila sinon westie si t en a l occasion essaie (mais c est un jeu qui reste dangereux quand meme et y a des regles de securité a respecté )
49 ans 3697
Pour les tarifs, j'ai trouvé çà:

http://www.adenka.fr/pages%20web/PAINTBALL/pagePB08.htm

C'est juste pour avoir une idée de prix, je pense que çà doit être à peu prés partout pareil.

Je vais refouiner pour voir ce qu'il y a dans le Pas-De-Calais!

Merci pour vos avis sur le paintball ;) !
1234
Les Laser dans les labirynthes c'est le Laser Quest. Y'en a un peu partout maintenant, c'est marrant et beaucoup moins douloureux que le paint ball! On dirait pas mais ca part super fort ces trucs là!
38 ans Pas de Calais 1217
j'ai trouver sa http://www.paintball-adventure.com/

pour le pas de calais, si tu peut regarder westie car la je doit partir

bisous tient nous au courant
49 ans 3697
Je viens de m'apercevoir en cherchant dans google qu'il y a un laser game à 20km de chez moi, çà me tenterait aussi ce truc là.
Merci Ginie, c'est en me disant "laser quest" que j'ai trouvé qu'on l'appellait aussi "laser game".
Merci pour ton lien chouchoute mais Boulogne fait une petite trotte de chez moi ;) !
38 ans Pas de Calais 1217
westie a écrit:
Je viens de m'apercevoir en cherchant dans google qu'il y a un laser game à 20km de chez moi, çà me tenterait aussi ce truc là.
Merci Ginie, c'est en me disant "laser quest" que j'ai trouvé qu'on l'appellait aussi "laser game".
Merci pour ton lien chouchoute mais Boulogne fait une petite trotte de chez moi ;) !


pour moi aussi sa fait une trotte( noeux/ boulogne sa fait loin quand même :lol: ) mais ne sachant pas ou tu habite je te l'ai mit quand même au cas ou, et sinon il se situe ou le laser game?
L
59 ans France 4
Ma chère, je supose que c'est super amusant de recevoir un balon enduit de peinture dont l'oeuvre artistique se dessine peu à peu au fil des receptions sur votre joli corps de rêve. Vous concurencerez le body painting qui fit le bonheur de certaines soirées branchées. Ah j'oubliais, dans le même style il existe aussi le jeu des jets de peinture envoyé avec des pistolets ou des fléchettes
Bises tendres de Nice
gaby
49 ans 3697
chouchoute62 a écrit:
westie a écrit:
Je viens de m'apercevoir en cherchant dans google qu'il y a un laser game à 20km de chez moi, çà me tenterait aussi ce truc là.
Merci Ginie, c'est en me disant "laser quest" que j'ai trouvé qu'on l'appellait aussi "laser game".
Merci pour ton lien chouchoute mais Boulogne fait une petite trotte de chez moi ;) !


pour moi aussi sa fait une trotte( noeux/ boulogne sa fait loin quand même :lol: ) mais ne sachant pas ou tu habite je te l'ai mit quand même au cas ou, et sinon il se situe ou le laser game?


Il y en a un sur Arras.
B I U