MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le paintball, çà vous brancherait?

49 ans 3697
lorel a écrit:
Ma chère, je supose que c'est super amusant de recevoir un balon enduit de peinture dont l'oeuvre artistique se dessine peu à peu au fil des  
receptions sur votre joli corps de rêve. Vous concurencerez le body painting qui fit le bonheur de certaines soirées branchées. Ah j'oubliais, dans le même style il existe aussi le jeu des jets de peinture envoyé avec des pistolets ou des fléchettes
Bises tendres de Nice
gaby


Le body painting en cette période froide et humide ne serait pas adapté à mon cas cher ami( vilaine angine de surcroît en ce moment) ;) !
N'empêche qu'ils font de magnifiques choses, c'est de l'art.
52 ans Genève 83
Allez-y c'est super !!!! Avant il y avait avec la peinture (jamais essayé mais plusieurs échos qu'on pouvait avoir des bleus et mal), mais avec les lasers on ne risque rien.

On est dans un labyrithe, c'est semi-éclairé, on a un plastron sur le torse (équipe verte et l'autre rouge) et on tire .... on se cache, on a des points .... chacun à un nom du style : Robocop,....

Vraiment super, et aucun risque de se faire mal. On n'a pas le droit de courir, normal ainsi on évite les chocs !!!
38 ans Pas de Calais 1217
ba moi sa me tenterai bien d'y aller mais j'ai vu sur les photo que les équipement on l'air un peu petit en fait, et j'ai pas envie de me retrouver la bas et nepouvoir rien faire car sa serai trop pitit pour moi :oops: :oops: :oops:
B I U