MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problèmes de grosses fringales avec anneau...

T
39 ans 1012
Ca ressemble a de lhyperphagie colle du Ca en était !

Non sérieux tu manges, a priori, beaucoup trop vite ! Et le soucis c'est que tu manges yaourt et comptes,  
ca passe tout seul !!!!!
C'est Presk trop facile !


Il faudrait que tu arrives a manger un yaourt, et attendre un peu ..... Mais surtout, essaye de, soit retarder ton repas, soit le fractionner mais surtout, réfléchis bien a tes habitudes alimentaires et nhesites vraiment pas a te faire aider parce que Perso, suis serrée a 6 Et je suis incapable de manger le tiers de ce que tu as cité en 2h
52 ans Lorraine 4326
zoneur a écrit:
En fait je mange des yaourts ou des compotes sans sucres.Mais c'est 3 ou 4 compotes et 5 ou 6 petits suisses sur 2 heures.C'est beaucoup trop...Par contre je ne mange pas de glaces ou de chips,rien de ce genre.Mais ennormement de yaourts...


peut-etre que manger une glace (un cone ca fait 200 calories) te comblerait, te satisferait plus et te "rassasierait" plus vite . parce que 4 compotes et 6 ptits suisses, t'es à plus de 600 calories.

(Titia t'as des phrases incomprehensibles dans le debut de tes derniers messages ;-)
T
39 ans 1012
Merci lady

Mon iPhone fait du zèle et essaye de me corriger !!!! Vla le résultat !!!

Je disais que ca ressemble a de lhyperphagie comme si ca en était !
T
39 ans 1012
Après, je me permettrait pas de conseiller de manger une glace car je le ferais pas mais de faire 2 mini repas un heure normal un plus tard ...

Après a chacun sa façon de fonctionner ... Lady, je ne dis pas que la tienne est mauvaise mais c'est vrai que 1- je fonctionne pas en terme de calorie 2- j'en serais psychologiquement pas capable !
52 ans Lorraine 4326
pas de souci Titia, je ne suis pas operée (et tjrs siderée de voir tant de personnes l'etre sans preparation psy ) , je donnais une piste en fonction des principes de la Reeducation alimentaire.
mais si apres il a vraiment un probleme d'hyperphagie, à savoir se remplir, mon idée ne l'aidera pas , et là il faudra vraiment passer par la case psy pour comprendre se besoin. detourner le probleme par des yaourts ou du thé, ca ira bien seulement quelques temps ...
T
39 ans 1012
J'ai bien compris dans ton message que c'était orienté RA et ce n'était, en soit, pas une mauvaise idée mais étant opérée , quand on l'est depuis relativement peu, on voudrait faire les choses au mieux et souvent glace le soir donnerait culpabilité....

Après, perso, ca fait 2 ans que j'ai mon anneau avec perte de X kg hyperphagie ultra minime, quelques petites crises de l'ordre de 4/5 en 2 an et la, depuis quelques mois (6 environ), j'ai réussir a "m'en sortir" cad que j'arrive a entendre la satiété et a en rester la ....

C'est tout le mal que je souhaite a zoneur ....
52 ans Audun-le-tiche 24
Merci beaucoup titia...
Il faut que j'arrive a trouver la solution.Maintenant,je n'ai eut qu'un seul serrage,peut être un deuxième m'aidera un peu.Bien sur,je pense que ladybugette a aussi raison,je dois également voir d'ou le problème vient.Mais,dans l'après midi je parlais avec quelqu'un qui me disait d'essayer 2 ou 3 petites tranches de pain de seigle,avec un kiri par exemple.Cela me semble pas mauvais.Ca me calera surement plus,avec 3 fois moins de calories...Alors,ca plus le thé,et voire 1 glace rien que de temps em temps,peu marcher.Etant opéré que depuis 5 mois,je n'ai peut être pas encore trouvé mon rytme de croisière.
Je vous remercie encore toutes,pour vos conseils...
Je vous tiens au courant...
T
39 ans 1012
Si je peux me permettre, fait auge toi quand même avec le pain parce qu'un blocage peut vite arriver !
Au pire, biscottes
52 ans Audun-le-tiche 24
T'inquiètes pas je commencerai par des tout petits bouts,et machés 25 fois,pour éviter un éventuel bloquage...
52 ans Audun-le-tiche 24
Titia
J'ai été voir sur ton bodylift,plus tard ca sera mon tour...Mais les photos sont quand même impréssionantes...
Ca a l'air très douloureux,mais d'après tes dires il parait que non...Cela me rassure...
T
39 ans 1012
Non mais cest réellement pas douloureux et pourtant, je suis une vraie douillette !

En revanche, il faut vraiment avoir fait la paix avec son alimentation car en mauvaises périodes (beaucoup de crises) j'ai pu prendre 3 a 4 kg en une semaine et Ca, je sais que PLUS JAMAIS ca ne devra arriver .
Il faut être vraiment sur de soit a 10000%

Mais Ya pas de raison que tu t'en sorte pas


Bon courage !
52 ans Audun-le-tiche 24
Je voulais encore vous remercier a toutes pour vos bons conseils.Mais je pense que j'ai trouvé d'ou mon hyperphagie venait.J'était au boulot en grand surmenage,baucoup de travail avec les congés.Mais depuis vendredi dernier,je suis en congés.Et aussi incroyable que cela puisse paraitre,depuis samedi je vais mieux.Je remange normalement,plus de faims a tout bout de champs.Je pense que le stress accumulé au boulot m'a totalement déréglé.Maintenant que je me repose et que je ne suis plus sous préssion ca va bien...
A bientôt...
T
39 ans 1012
Tu sais en général, lhyperphagie est tout justement liée aux sentiments, aux émotions, au stress !

Des filles l'ont beaucoup plus/mieux analyse que moi et t'en diront plus !

BOn courage et bonnes vacances !
C
36 ans Lorraine 15
coucou !

je vois que tu es d'audun le tiche, nous sommes donc assez proches géographiquement !!

j'ai également un anneau gastrique ajustable depuis fin juillet, mais je n'ai pas vécu ce que tu décris pour l'instant. Mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus de frustration, peut etre que je me trompe. Si tu mangeais un biscuit ou un carré de chocolat, serais tu tenté de manger 3 ou 4 compotes?
Je ne me risque pas à dire que mon hypothèse est valable ou non mais en tout cas, le seul conseil que je te donnerais est d'aller voir un psy pour ton suivi, ça aide pas mal.

Et sache qu'en moselle, il y a des réunions tous les trimestres pour les anneautés. c'est une association d'anciens anneautés et des chirs/diet/etc interviennent à chaque réunion. Je ne sais pas si ça t'intéresse ou pas, mais ça m' a aidé au début... Voila, bonne soirée !
B I U


Discussions liées