MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'enfer après une sleeve !!!

Bonsoir,
Désolée que tout ne ce soit pas bien passé pour vous mais cela ne sert plus à rien de vous dire d'éviter de donner le nom du chirurgien puisque c'est  
fait!!! Les chirurgiens ne sont que des hommes, pas des machines et le risque 0 n'existe malheureusement pas dans la lourde tâche qui leur est impartie!!!!Je suis , pour ma part, très étonnée que vous ayez eu un mauvais contact avec ce chirurgien que vous n'hésitez pas à dénigrer(!!!...).Je n'hésiterai pas non plus à citer son nom, mais pour des raisons qui lui sont tout à fait honorables et pour LE REMERCIER : ***********...Nul n'est parfait et s'il est "détestable" pour vous, moi je tiens à lui rendre hommage!!!Trop facile d'utiliser des moyens de communication tel qu'internet pour détruire!!!
37 ans 1814
ibisrouge a écrit:
Bonsoir,
Désolée que tout ne ce soit pas bien passé pour vous mais cela ne sert plus à rien de vous dire d'éviter de donner le nom du chirurgien puisque c'est fait!!! Les chirurgiens ne sont que des hommes, pas des machines et le risque 0 n'existe malheureusement pas dans la lourde tâche qui leur est impartie!!!!Je suis , pour ma part, très étonnée que vous ayez eu un mauvais contact avec ce chirurgien que vous n'hésitez pas à dénigrer(!!!...).Je n'hésiterai pas non plus à citer son nom, mais pour des raisons qui lui sont tout à fait honorables et pour LE REMERCIER : **************..Nul n'est parfait et s'il est "détestable" pour vous, moi je tiens à lui rendre hommage!!!Trop facile d'utiliser des moyens de communication tel qu'internet pour détruire!!!


Bonsoir, si je peux me permettre
dans le règlement du forum: pas de nom de médecin,...
et j'ajouterais aussi, que si tu aurais été dans son cas, je pense que tu n'aurais pas hésiter à "dénigrer" ce médecin...[/size]
Très étonnée!!!Pas de nom de médecin quand c'est pour le remercier mais par contre on peut donner le nom pour le détruire!!!Car il y avait bien son nom pour que je puisse lire ceci!!!
Merci les forums qui permettent de dire tout et n'importe quoi sur des personnes!!!
C'est vraiment navrant quand une suite opératoire se déroule mal, mais ce n'est peut-être pas obligatoire de citer des chirurgiens en disant qu'ils ne se soucient pas de leurs patients et ne "font ça que pour le fric"(je cite!).Et ce n'est surtout pas le cas de celui-ci!!!
Ceci dit, c'est très bien si la patiente a pu être soignée "correctement" ailleurs.
Et désolée si mes remarques ne conviennent pas mais je ne pouvais pas laisser dire cela de ce chirurgien sans réagir!!!
48 ans 1896
C'est idiot ce que tu as fait, ibisrouge. Le nom du médecin avait été effacé parce que la charte interdit de le donner, et toi, tu l'as remis. Donc, ceux qui n'ont pas pu le voir dans le premier message l'ont vu grâce à toi :roll: . T'as pas l'impression que c'est contre-productif?
Le nom du médecin n'avait pas été effacé puisque moi je l'ai vu hier sur ce forum!!! Beaucoup d'autres personnes ont donc pu lire la même chose que moi et je n'ai fait que rétablir les choses!!!En conclusion: si vous ne supportez pas de lire ceci, NE VOUS SERVEZ PAS D'INTERNET POUR DENIGRER QUI QUE CE SOIT, C'EST TROP FACILE!!!
50 ans 665
et bien et bien :shock: :shock:

il est vrai que donner le mon du médecin n est pas très intelligent et dangereux.
donner son mon pour lui faire de la pub , c est pas mieux.

ensuite tant que l on ais pas dans le cas bien précis d un aléa ou erreur médical , on ais très mal placer pour parler des performances d un chir .


et très honnêtement ou s arrête l aléa et ou commence l erreur :roll: :roll:

le chir est humain : OK .
il n est pas un robot encore OK ( pourquoi pratiquer 5 opérations dans la meme journée ) vaut mieux être la n 1 .
le droit de réussite tu en fait quoi ?
le droit de resserve ?
le droit de préservation de bonne santer de ton patient ?


ibirouge : tu connais quoi du "cas" de son dossier médical ?
tu étais présente au bloc , tu l a lus tu est experte médicale ?????
c est un bon chir car tu te base sur ton cas perso !!!!!
désoler mais il est très loin d être une référence .

combien que hic il a eut dans sa carrière ?


elle na pas le droit d être en colère ?
de le crier haut et fort !!!


pour la question du fric je vais faire tres court .......


pourquoi autant de chir font dans l obésité a ton avis ??
en 4 ans il y a 67 % de chir en plus qui pratique se genre d opération !!!!

a tu une idée du montant facturer a la secu pour 1 acte ?
l argent qui rentre dans un établissement grâce a cela .


du % qui finis sur le salaire du chir ?


le mots d ordre est RENTABILITÉ et non VOCATION ....


j espère sincèrement :D :D :D :D
que le jour ou il y auras une crotte dans le gâteaux pour toi avec ton opération !!!
que tu ne tombe jamais sur une personne qui a le même raisonnement que toi !!!
1
salut,
je comprends ton probleme, j'ai ete opéré le 22 juin d'une sleeve et re opéré le 29 suite à une complication, j'ai une fistule + 1 abces, j'ai un drain + une lame et une sonde jejuno pour l'alimentation et un suivi en HAD. Aujourd'hui la fistule a disparu mais l'abces est encore là bien que les residus ce soient calmés et le chirurgien prevoit une guerison possible debut octobre, c'est long, tres long car je ne peux que boire de l'eau et que çà, mais j'ai pas faim c'est deja ca, je suis à une perte de *** kg, mais bon c'est sur que le risque existe et je le savais, on espere toujours que c'est pour les autres, mais helas gagner au loto c'est pour les autres, les mer..des c'est pour soi :D. Ceci dit je gardes le moral car je sais que la fin est proche et malgré çà si vous avez à vous faire opéré faite le quand meme car l'obesité est encore plus dangereuse que l'operation à mon avis.
48 ans 1896
eric84 a écrit:
si vous avez à vous faire opéré faite le quand meme car l'obesité est encore plus dangereuse que l'operation à mon avis

Parfois oui, parfois non! Certaines personnes pensent à l'opération, puis finalement trouvent un modus vivendi avec leur corps qui fait que leur santé physique et mentale reste ou redevient bonne. Elles acceptent de ne pas pouvoir perdre, et finalement se rendent compte que beaucoup des choses qu'elles croyaient ne pas pouvoir faire sont en fait réalisables même avec une obésité morbide. Le poids n'est pas responsable de tous les maux.
S
89 ans 4951
Maiadi a écrit:
eric84 a écrit:
si vous avez à vous faire opéré faite le quand meme car l'obesité est encore plus dangereuse que l'operation à mon avis

Parfois oui, parfois non! Certaines personnes pensent à l'opération, puis finalement trouvent un modus vivendi avec leur corps qui fait que leur santé physique et mentale reste ou redevient bonne. Elles acceptent de ne pas pouvoir perdre, et finalement se rendent compte que beaucoup des choses qu'elles croyaient ne pas pouvoir faire sont en fait réalisables même avec une obésité morbide. Le poids n'est pas responsable de tous les maux.


je ne peux que plussoier Maiadi, comme souvent je partage son avis.

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Je ne me suis pas faite opérer, mais avec de l'activité physique et en augmentant l'apport de certaines huiles comme le colza j'ai réussi à faire descendre mon cholestérol qui était très élevé.

Le fait de marcher( 5 min au début) m'a fait reprendre une musculature assez solide pour supporter le poids de mon obésité morbide et m'a énormément aidée pour mon souffle.

Je sais bien qu'à un certain stade on arrive plus à marcher et à se mouvoir, mais avec un bmi de 41 je trotte maintenant sans souci et j'ai récupéré des bonnes analyses sanguines.

J'ai aussi fait un travail sur ma relation à la nourriture, sur les émotions pour arrêter la spirale de la prise de poids.

Ce n'est pas une critique de la chirurgie, mais c'est pour dire que mon médecin m'a confirmé que c'était les complications associées à l'obésité qui étaient dangereuses (cholestérol, diabète, hypertension etc.)
45 ans 2032
eric84 a écrit:
si vous avez à vous faire opéré faite le quand meme car l'obesité est encore plus dangereuse que l'operation à mon avis.


Dis ça à la gamine de 18 ans qui est morte après 1 an de complications suite à son opération.
C
43 ans 64
bonjour,
alors surtout bon rétablissement... j'ai un peu connu ca avec mon anneau gastrique, mais moins grave que toi quand même !!
J'ai vu que tu étais suivi à Sallanches peux tu me donner en MP le nom du chirurgien qui te suit ?? Es tu suivi par d autres personnes la bas ??
Je me permet de te demander cela car j'ai vu que tu en étais très satisfaite !!
Allez bon courage a toi !!
25680
J'interviens peu dans ces discussions mais je les suis et je m'inquiète un peu :?
Quelqu'un a des nouvelles de Tagazou depuis le 22 août ?
52 ans Lorraine 4326
alors j'en profite pour demander des nouvelles d'une membre dont je ne me souviens plus le pseudo ... elle a un blog VLR . elle a subit un by-pass qui a été repris en décembre car elle n'arrêtait plus de maigrir, et depuis elle allait très mal . (elle a bcp de chiens )
j'espère qu'elle va bien
60 ans 91 25732
ladybugette a écrit:
alors j'en profite pour demander des nouvelles d'une membre dont je ne me souviens plus le pseudo ... elle a un blog VLR . elle a subit un by-pass qui a été repris en décembre car elle n'arrêtait plus de maigrir, et depuis elle allait très mal . (elle a bcp de chiens )
j'espère qu'elle va bien


Rotzky ? Moi aussi je me demande comment elle va... Sa dernière photo avec sa sonde dans le nez... Ca m'avait... :cry: :?
25680
Tu parles de Rotsky, voici le lien vers son blog : http://www.vivelesrondes.com/rotsky/
B I U


Discussions liées