MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[PLAN] j'ai trouvé des bottes rock mollets larges à 40€!

I
46 ans NANCY 5017
grrr il est passé ce matin mais ma sonnette est en panne . Je dois attendre lundi ... Chez Asos , même en commande ordinaire ils livrent à une vitesse  
!
M
37 ans oise 1168
Youhou je viens de les recevoir!! Elles me vont je suis trop contente c'est la 1ere fois que j'arrive à rentrer mes gros mollets dans des bottes!! Bon le mollet gauche est un peu trop serré mais ça va se detendre un peu!!

Encore merci! ;)
44 ans 1044
isa300777 a écrit:
grrr il est passé ce matin mais ma sonnette est en panne . Je dois attendre lundi ... Chez Asos , même en commande ordinaire ils livrent à une vitesse !


Zut je savais pas pour la livraison j'avais jamais commandé chez eux ^^ Bon tant pis jle saurais pour la prochaine fois :D
I
46 ans NANCY 5017
ça y est , je les ai récupéré . Elles sont parfaites , limite plus larges que les Evans :shock: !
Merci :)
39 ans ratusland ! 9132
de rien
je vais reconnaitre les vlriennes par leurs bottes!
48 ans Ile de France 237
Ca y est je me suis lancée, elles sont commandées. Par contre j'ai trop tardé, et le code REDUCTION20 ne fonctionnait plus, tant pis pour moi.

Maintenant croisons les doigts pour qu'elles m'aillent !!

A ++
48 ans Ile de France 237
Alors j'ai reçu les bottes (commandées le 30 aout, reçues le 2 septembre ! si Evans pouvaient faire pareil ...).

Mon 37 et mon 42 cm de tour de mollet ne rentrent pas ...
Bottes trop serrées au pied et je ne ferme la fermeture qu'à moitié ... :(

Il faut que je continue ma quête !!

A ++
39 ans ratusland ! 9132
arf zut
c'est vrai qu'en ayant commandé une paire en 41 et une en 40 et j'ai vu une petite différence de tour (mais le 40 me va tout de même ouf)
48 ans Ile de France 237
Ben oui :(

Je vais commander celle-ci je pense :

http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=24

C'est le même style. Elles me paraissent plus basses par contre.

Je vais voir s'il y a un code promo sur vlr.

Je vous dirais comment elles sont.
39 ans ratusland ! 9132
c'est celles que je matais au départ, je veux bien des photos quand tu les recevras, pour la hauteur rien de mentionné sauf qu'elles font partie des ankle donc je pense un mini chouille plus hautes que des docs

pour les codes il faut jeter un oeil à ces sites
http://www.netvouchercodes.co.uk/discounts/Evans
http://www.myvouchercodes.co.uk/discounts/evans.co.uk

il semblerait que MVC15 donne droit à -15% sur une commande de plus de 40 livres (valable jusqu'a aujourdhui)
TDDISCOUNT est valable encore 5j sur une commande de + de 40 livres
mais pas teste..
48 ans Ile de France 237
ok je te dirais.

Merci pour les codes!

A ++
48 ans Ile de France 237
Ca y est, elles sont commandées !

Reste juste à voir si elles m'iront !

A ++

Delph
39 ans ratusland ! 9132
et à nous mettre des photos!!
48 ans Ile de France 237
Coucou,
Je passe vite fait, j'ai reçu les bottes Evans.

Je les adore !

Elles font plus bottes de motard que celle d'Asos, plus grosses, plus larges.

Je me sens bien à l'aise dedans (j'ai pris la taille 4EEE, j'aurais pu prendre la taille 4E)

Par contre attention elles ne sont pas très hautes. Je ne suis pas grande (1m60), et elles sont à mi-mollet.

Elles vont pour un pantacourt je pense, mais moins pour une jupe/robe (encore que ...).

Je reviendrai poster des photos !

A ++
B I U