MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

John galliano, fais défiler des femmes rondes

45 ans brest 3644
j'ai pas les photos, domage.
si quelqu'un les trouvent, j'ai vu unepartie du défilé sur la 6
191
http://www.style.com/f...tions/S2006RTW/review/JNGALLNO

pour voir les photos du defilé...
13610
Bon, je suis allée voir le lien de Julie... y'a une ronde... c'est cool...
7404
le but n'était pas de faire défiler des rondes mais bien de faire un défilé avec des différences, simplement. A l'heure où les mannequins sont interchangeables tant ils se ressemblent je trouve l'initiative intéressante et le fait que galliano y ait inclus une ronde est une vraie révolution dans le milieu de la mode
ce qui est dommage c'est que les modèles présentés étaient faits uniquement pour ce coup d'éclat et ont été offerts aux mannequins et donc pas vraiment présentés dans ces tailles dans la vraie collection galliano

mais bon même en avançant à pas de souris on avance c'est le principal, non?

Dernière modif par le 6765j; modifié 1 fois
56 ans Toulouse 1076
Je suis aussi allée voir le lien, il n'y a pas qu'une ronde il y en a trois !

Et elles démontrent bien qu'on peut être ronde et belle... ;)
13610
mariesara a écrit:
Je suis aussi allée voir le lien, il n'y a pas qu'une ronde il y en a trois !

Et elles démontrent bien qu'on peut être ronde et belle... ;)

effectivement, je n'avais pas vu toutes les images ;)
7404
mariesara a écrit:
Je suis aussi allée voir le lien, il n'y a pas qu'une ronde il y en a trois !

Et elles démontrent bien qu'on peut être ronde et belle... ;)


sans compter les ronds aussi ;)
45 ans brest 3644
merci pour le lien, c'est magnifique, j'ai toujours aimé son travail
47 ans in a Champagne glass... 8297
Sublime!!

Je n'ai pas pu m'empecher de les poster sur mon blog!!!

Bravo John!!
48 ans 17521
je suis allée voir aussi... j'aime beaucoup son travail, et ses modèles sont... wahou !!! :shock: jes femmes âgées aussi sont superbes !
44 ans Toulouse 26
C'est une très bonne idée je pense çà permet de voir autre chose que des cintres sur pattes...

Vive la diférence! et dans tous les sens du terme!
43 ans aisne 743
C'est sublime!!!
Le mélange des genres est splendide!

Il y a une ronde qui a défilé pour lui,Véronique Sévére,on l'a déjà vu sur le casting de "à la recherche de la nouvelle star",ainsi que dans un téléfilm ;) ben c'est dans ce domaine que je la préfére,elle est magnifique!
42 ans (95) 1383
alors là chapeau :bday: je suis vraiment etonnée!
mais alors je n'ai rien a redire de tou ce magnifique defilé car il y a des gen en tou genre! la vrai vie quoi! ;)
44 ans 2883
C'est clair que des mannequins plus "réels", même si ils sont sublimés par le maquillage et les artifices mettent les vêtements beaucoup plus en valeur que des mannequins "traditionnels".

Et puis de voir qu'on peut être rond, maigre, vieux ou jeune et belle/beau à la fois, ça casse les idées reçues :)
ça émoustille l'imagination!! tout le monde est mannequin en puissance :)
E
51 ans montaigut en combraille 12
j ai tj bien aimer galliano!!!gauthier aussi avait fais deflier des rondes une annèe avec des femmes d un certains age!!et il y a aussi ce styliste je me souviens plus son nom!qui a fais deflier des filles de allegro fortissimo!!c un brun tres rond !!ja chercherais son nom!
B I U