MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

John galliano, fais défiler des femmes rondes

45 ans brest 3644
y en a une chez Jean Paul Gautier, mais je sais pas comment la mettre
M
39 ans 3802
bon et bien oui c cool mais l'ambiance, le genre de personne etc. est + que clairement inspiré de la série carnivale, la caravane de l'étrange... merci HBO géant des supers séries
47 ans Manosque 729
tout le monde etait vraiment bien mis en valeur !
gg trouve ça vraiment bo !
49 ans Nord 1567
Je remets ici ce que j'ai écrit dans mon blog ce matin :

http://www.vivelesrondes.com/pegpeg/4478/

Bonne journée à toutes... ;)
49 ans Nord 1567
Le lien fonctionne pas, sorry...

www.vivelesrondes.com/pegpeg/4478/

;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah quelle bonne idée ce défilé, un peu de tout, des gens hors du commun, de beaux vetements et ils ont même trouvé ce que je voulais pour noel... :lol: (ben ouais, hein, un pack de deux, c'est plus pratique :D )
47 ans in a Champagne glass... 8297
Katcal a écrit:
Ah quelle bonne idée ce défilé, un peu de tout, des gens hors du commun, de beaux vetements et ils ont même trouvé ce que je voulais pour noel... :lol: (ben ouais, hein, un pack de deux, c'est plus pratique :D )


Hmmmm quelle belle paire!!!
bigbeauty a écrit:
Katcal a écrit:
Ah quelle bonne idée ce défilé, un peu de tout, des gens hors du commun, de beaux vetements et ils ont même trouvé ce que je voulais pour noel... :lol: (ben ouais, hein, un pack de deux, c'est plus pratique :D )


Hmmmm quelle belle paire!!!


effectivement un pour toi un pour moi ;)
tu partages là non ?! :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
Katcal a écrit:
Ah quelle bonne idée ce défilé, un peu de tout, des gens hors du commun, de beaux vetements et ils ont même trouvé ce que je voulais pour noel... :lol: (ben ouais, hein, un pack de deux, c'est plus pratique :D )


Hmmmm quelle belle paire!!!


effectivement un pour toi un pour moi ;)
tu partages là non ?! :lol: :lol:



Je ne suis pas d'humeur preteuse!!gggrrrrrrrrr :evil:

Mais puisque c'est toi, je veux bien faire UNE exception!! J'ai bien dit une!!
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
Katcal a écrit:
Ah quelle bonne idée ce défilé, un peu de tout, des gens hors du commun, de beaux vetements et ils ont même trouvé ce que je voulais pour noel... :lol: (ben ouais, hein, un pack de deux, c'est plus pratique :D )


Hmmmm quelle belle paire!!!


effectivement un pour toi un pour moi ;)
tu partages là non ?! :lol: :lol:



Je ne suis pas d'humeur preteuse!!gggrrrrrrrrr :evil:

Mais puisque c'est toi, je veux bien faire UNE exception!! J'ai bien dit une!!
cool ;)
promis c'est la seule "chose" que je te demanderais de me préter ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Lu ce matin dans le journal gratuit métro ce matin :

Des surprises de taille imaginées par Galliano

PARIS Lors des défilés de prêt-à-porter pour le printemps et l’été 2006, qui se sont récemment déroulés à Paris, John Galliano a présenté pour la maison Dior une collection d’une étonnante sobriété. S’est-il assagi pour autant? Non, car il a une nouvelle fois créé la surprise, mais cette fois-ci sous son propre label. Le styliste britannique a eu l’idée -et l’audace- de faire défiler de géants, des nains, des body-builders, des vieux messieurs et des modèles aux formes dignes d’un Rubens sur le catwalk.

Pourquoi avez-vous choisi, pour votre défilé, des modèles qui sortent de l’ordinaire?

John Galliano: «Dans notre petit monde, chacun s’occupe constamment de la beauté. Nous voulons toujours contempler des proportions parfaites, voir les plus beaux corps, avoir sous les yeux des jeunes dieux et déesses. Mais c’est une grossière erreur, car la société ne correspond pas à cette image. Je voulais montrer ce que nous sommes vraiment sur le catwalk.

Je suis très fier de ce projet: c’était un de mes rêves les plus fous. Chaque défilé est une étape, mais il s’agissait pour moi de la plus importante jusqu’à présent.»

Quels sont les thèmes de votre collection?

«Je reviens souvent à des images issues du monde du cinéma. Certaines de mes créations se réfèrent donc à la période des films muets.

D’autre part, j’ai également puisé mon inspiration dans l’époque du passage aux films en couleurs. Regardez un film datant de cette période, quand la couleur n’en était qu’à ses débuts, et vous voilà parti dans un monde de rêves.

J’ai aussi combiné les premières années de Hollywood avec le tango et le cricket. Le résultat, c’est un cocktail à la Galliano.»

Que signifie ‘le style’ pour vous?

«Le style, c’est aller par exemple chez McDonalds en robe du soir, ou en hauts talons à un match de football. Cela veut dire avoir de la personnalité, de la confiance en soi et de la séduction.

Le style, c’est oser certaines combinaisons; c’est aussi le constraste; c’est se trouver beau ou belle.»

La beauté est relative et la leçon donnée par John Galliano lors de son défilé a remis les choses en place. Lorsque deux nains en tenue de mariée et de marié sont apparus sur le catwalk, certaines personnes dans le public ont tout à coup pris conscience de leur grande taille. Même Marilyn Manson, assis au premier rang avec sa fiancée Dita, s’est tout à coup senti ‘bizarre’. Heureusement, sa couche de maquillage blanc lui a permis de sauver la face.

Arne Rombouts



Ben moi j'dis chapeau quand même ... inspiré ou pas de carnivale ... fallait oser ... j'ai bien aimé sa façon d'en parler aussi ... non vraiment j'applaudis des deux mains ! ... :) ...
B I U