MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

39 ans Paris 2439
Aujourd'hui, je porte Blanc de Essie, avec des stickers fait maison à la peinture acrylique :-)
34 ans La Ville Rose 2324
Noir de ELF, avec une couche de vernis matifiant par dessus, toujours de chez ELF.
E
39 ans 10
Hello ! pour répondre à la question d'origine, je porte une vernis couleur "turquoise block" de bourjois avec son pinceau anti-débordement c'est trop facile et rapide de l'appliquer ! et le top c'est qu'il sèche super rapidement !

http://boutique.bourjo...quillage/ongles/1-seconde.html
12
Bordeaux au pieds et noir aux mains :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je porte un orange un peu créme mais qui avec la couche de blanc que j'ai mis en top coat rend super pétant, j'adore. Du coup notre coolection c'est aggrandit d'une dizaine de vernis, peut être que les couelurs estivales que nous avons achetées vont faire venir le soleil... où pas :cry:
C
37 ans 734
Moi j'ai tenté mon premier marble water y'a quelques jours.
C'est pas terrible :lol:
Mais bon, au moins je suis arrivée à un "résultat", tout de même. Je pense que si j'ai la patience de m'entrainer, je pourrais arriver à quelque chose de pas trop mal :/

Sinon les couleurs c'est no room for blues et my address is hollywood d'opi : un bleu ciel et un rose corail avec de légers reflets dorés :)
39 ans Paris 2439
Essie Beyond Cozy et Essie We're in it together
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'ai aujourd'hui le "Sorbet" des minis vernis Yves Rocher avec des hirondelles du kit NA de Bourjois/Pshiiit.
46 ans Sciez 87
Je change de vernis tous les deux jours dès qu'il commence à s'écailler. Je porte le Bruno Brownani de Catrice.

Je suis pour le dépareillé, je n'aime pas quand les pieds et les mains ont la même couleur. Mes orteilles sont généralement rouges, cerise, figue,...ou même transparent et mes mains un peu plus clairs.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Le Kiko bleu électrique avec une couche de blanc en top coat, je vais ça de plus en plus souvent je trouve que pas mal de vernis rendent plus mieux bien ;)
60 ans île de France 1421
le Essie Big spender sur les pieds et le Essie it's obvious sur les mains.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Une couche de blanc, du jaune fluo qui péte à donf et du noir craquelé. Même si je me dis que j'ai passé l'âge ben tant pis j'ai osé et je suis contente ;)
47 ans Lille 7000
alors ce matin: le superpower blue ( N°654) de color show de maybelline, puis pdt la sieste des petits, j'ai voulu l'enlever car il s'écailler et là, c'est le drame... j'avais les ongles bleus et il a fallu un bain de bicarbonate, d'eau et de citron et du limagage pr en veninr à bout...donc à éviter sauf vous voulez réellement pas avoir des ongles bleus après l'avoir enlevé... en plus il s'écaille très vite...
j'ai donc après cet aggression caractérisé mis mon petit soin que j'adore depuis que je l'ai découvert: un soin HEMA, "repair and grow stimulator", qui coûte qq € ( 5/6 je dirais et qui est absolument magique), mes ongles était courts et mous, ils sont maintenant supers longs magnifiques et surtt durs et très solides... j'en ai testé pleins des soins, des pas donné et vc'est celui qui a été le plus efficace...
et ce soir, j'ai mis mon nouveau vernis, acheté pr moi par mon chéri cet après-midi, le can't find my czechbook d'opi... ;)
34 ans 95 France 199
Je porte le Vernis Kiko 802 qui est un superbe corail tirant sur le rose avec des reflets dorés. Je ne suis pas une fan de la marque Kiko mais leur collection Quick Dry est à tombé par terre, j'en ai acheté 4 hier :oops:
E
31 ans 12
en ce moment je met de la french manucure, du vernis marron chanel et du dior aussi
B I U