MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test

44 ans Lausanne, Suisse 221
:roll: Ben pour changer, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire des tartines...
Citation:
Un cube dans le désert ?
Un cube de glace bien sûr: gigantesque et rafraichissant, une légère brise  
soufflant dessus me permet de braver la chaleur et de tenir jusqu'à la prochaine oasis.

Un escalier ?
Un bel escalier de grosses pierres, en colimaçon, qui me mène jusqu'à une terrasse (toute remplie de fleurs et d'arbres) de laquelle je puis observer un superbe paysage (c'est beau une oasis).

Une tempête de sable ?
Bin tient, je me retranche à l'entrée de l'escalier, sous le couvert des arbres! D'ailleurs j'y découvre une petite trappe qui me mène tout droit à l'abri idéal: eau et vivres en suffisance, lits moelleux, bibliothèque bien fournie (et le gros pouf confortable qui va avec), quelques puzzles (c'est ringard mais j'aime bien les puzzles), une grande table, quelques chaises, des couverts, une petite armoire contenant des vêtements de rechange (heureusement parce que c'est pas pour dire, mais les miens sont pleins de sable)... le tout sobrement mais joliment décoré... et tant qu'on y est: climatisé.

Un cheval ?
Un grand et fier cheval brun sombre... un peu fatigué par une longue course, mais vite rétabli après avoir bien bu et mangé (ben quoi, c'est une oasis: y'a de l'herbe et pis même de l'avoine dans les réserves, d'abord). Comme il est sellé (il a sans doute perdu son cavalier dans la tempête... le pauvre, j'espère qu'il s'en sera sorti), je grimpe... et il m'emmène jusqu'à la prochaine ville portuaire. Comme je m'y suis atachée et qu'il m'est impossible de retrouver son propriétaire, je l'embarque avec moi: j'espère que le bon air des Alpes suisses lui conviendra...

:lol: Le coup du cavalier perdu dans la tempête, c'est quand même magnifique... ;)
Aaaah, si seulement tout ça pouvait être vrai 8) (Ben quoi, c'est farfelu mais plutôt chouette comme version, non ?)
47 ans in a Champagne glass... 8297
- Un tout petit cube de glace tout rikiki de 2 cm sur 2cm

- Un escalier en colimaçon qui monte vers le ciel et qui n'en fini pas..

- J'ouvre la bouche et aspire tout le sable de cette tempete!

- Un cheval blanc sublime avec une crinière longue et soyeuse, des yeux perçant, d'une rare beauté.


Donc je n'ai pas un égo démesuré, j ai des amis.. et je n en fini pas de m'en faire.. lol Ma réaction face aux problèmes, serait plutot de tout surmonté, et mes amours.. et bien peut etre suis-je un peu trop reveuse!!
:roll:
A
47 ans Tourcoing 2012
Le dé est rouge en mousse, il a 4 pattes et avance vers moi
Un escalier aux marches bancales et irrégulières en papier descend vers une oasis
Je prends le cube par la main, nous descendons l’escalier pour nous réfugier dans l’oasis
Un cheval vert arrive au galop affolé, je cours vers lui il s’arrête, je le rassure, il décide de continuer le chemin avec le cube et moi
287
C'est un cube de glace avec des côtés d'environ 20 cm ,mais il fond alors je le laisse .

C'est un vieil escalier en ruine ,il y des toiles d'araignées ,les marches sont rongées par les asticots et certaines sont bancales enfin il est plustôt hostile ,mais il y une porte tout en haut et j'aimerais bien l'ouvrir ...

Je monte l'escalier malgré tout et j'essaie d'ouvrir la porte mais la poignet est bloquée alors j'attrape ce qui reste du cube et je le balance aprés pour l'enfoncer mais il explose en morceau ,je reste donc sur le seuil de la porte en entendant que ça passe en faisant attention de ne pas mettre les pieds sur les marches qui risquent de rompre à tout moment.

Il est tout noir ,de grande taille et il m'impressionne beaucoup ,mais je le suis sans l'effrayer et je marche à coté de lui ,le rassure pour qu'il m'attende .


C'est pas trés rassurant tout çà :-k :lol:
A
47 ans Tourcoing 2012
mika a écrit:
C'est un cube de glace avec des côtés d'environ 20 cm ,mais il fond alors je le laisse .

C'est un vieil escalier en ruine ,il y des toiles d'araignées ,les marches sont rongées par les asticots et certaines sont bancales enfin il est plustôt hostile ,mais il y une porte tout en haut et j'aimerais bien l'ouvrir ...

Je monte l'escalier malgré tout et j'essaie d'ouvrir la porte mais la poignet est bloquée alors j'attrape ce qui reste du cube et je le balance aprés pour l'enfoncer mais il explose en morceau ,je reste donc sur le seuil de la porte en entendant que ça passe en faisant attention de ne pas mettre les pieds sur les marches qui risquent de rompre à tout moment.

Il est tout noir ,de grande taille et il m'impressionne beaucoup ,mais je le suis sans l'effrayer et je marche à coté de lui ,le rassure pour qu'il m'attende .


C'est pas trés rassurant tout çà :-k :lol:


C'est clair, pas beaucoup d'estime de toi avec ce cube qui fond...

Tu me diras avec mon cube en mousse qui marche, j'ai une drôle de tronche aussi moi... :lol:
58 ans cherbourg 1409
1/le cube est énorme, gris, en béton, il arrive sur moi très vite, en tournant sur lui même et me fait très peur.
2/l'escalier est posé sur le cube, et est gris, en béton aussi, il ne va nulle part, on monte et ça ne s'arrête jamais.
3/la tempête arrive, je cours vite, très vite, pour me faire un trou dans le sable et m'y glisser, et me protéger du sable mais aussi du cube.
4/le cheval, fougueux, hennissant, gigantesque, me fait très peur aussi, et je continue à me cacher dans le sable....

ça m'a pas l'air bien follichont ma version :cry:
39 ans ici et là... 875
Citation:
:arrow: un cube de 3 m de haut, tout en verre, planté dans le sable

:arrow: un escalier en béton, sans rambarde, en direction du ciel

:arrow: je m'enfuis en courant le plus vite possible

:arrow: je vais voir le cheval, pour le carresser et lui donner de l'eau



est ce que ça veut dire que je suis transparente , sans personnalité, que j'ai pas d'ami, que je fuis les problèmes ????
42 ans (95) 1383
Explication de texte avant:

Le cube représente votre personnalité, votre égo...

c'est un cube en 3d, transparent et en apeusenteur

L'escalier représente vos amis.

l'escalier monte en direction du cube, il est rond en escargot

La tempête représente les problèmes
je desend en bas des escalier (se qui veu dire que je me voyais plustôt en haut non?) pour me protéger, en me tenen a la rempe, je ferme les yeux et baisse la tête!

Enfin, le cheval représente l'amour

un cheval noir au galo, je l'arrete pour le monter et je par sans direction.....

Quelqu'un peu m'aider pour interpreter ça?
A
42 ans Paris 14
Mes petites réponses à ce test :

1. Ce cube est haut comme une maison et qu’en on en fait le tour et bien derrière il y a un porte avec 1 bel oasis où nagent plusieurs hommes beaux comme dans mes fantasmes les plus secrets

2. Cet escalier, en colimaçon est en fer forgé avec de très belles arabesques style Art nouveau

3. Je vais dans l’oasis retrouvé ces jeunes hommes qui me protègent (d’ailleurs j’ai fermé la porte pour éviter que le sable ne rentre et nous dérange)

4. En voyant le cheval, je me dis que j’ai une petite faim et je demande à mes chevaliers servants de l’attraper et de me préparer un bon petit plat avec (ils n’avaient pas prévu le panier pique-nique donc il faut faire avec les moyens du bord). Bref, mon plat était très tendre, fondant dans la bouche et, je reprendrais bien une cuisse.

Je me sens très bizarre :roll: avec mes réponses, j'ai pas un problème docteur????? ](*,) :Fade-color
C
35 ans Val de Marne 94 178
c'est un petit cube argenté sur une dune de sable
escalier en colimaçon en bois verni qui va vers le ciel
je monte mon escalier et me protège avec mon petit cube
un étalon noir, je prends mon cube et je monte le cheval à cru pour sortir du désert au galop
1234
c'est un grand cube noir,
avec des trous qui laissent passer la lumière.
Il est haut de 5 étages au moins.

c'est un escalier métallique en colimacon
il fait des tours sur l'une des face du cube
les marches sont en bois verni

je me réfugie dans l'un des interstices du cube pour me protéger
et je mets ma cape devant mes yeux.

c'est un grand cheval blanc et marron
Il s'approche de moi et se baisse pour que je puisse le monter
j'ai l'impression de le comprendre dans ses hénnissements.


Mmmm arf que dire :-k
290
:arrow: Le cube:
C'est un cube en bois brut d'environs 3 cm de coté qui tient dans ma main. Il y a les noeuds du bois sur une ou deux faces. Il a un angle fiché dans le sable comme s'il était tombé de la poche de quelqu'un.

:arrow: L'escalier:
C'est un escalier en colimaçon, ses marches sont blanches. Chaque palier mène à une porte qui ouvre sur un étage ou sur un passage secret (j'adore les passages secrets...). Les portes sont variées, tantôt modernes, tantôt plus anciennes. Certaines portes sont ouvertes, d'autres sont fermées à clé. Il y a une multitude de portes et d'étages, mais la dernière donne sur un toit en terrasse pour voir un beau ciel bleu avec des nuages moutonneux.

:arrow: La tempête:
Je prend l'escalier et je vais au toit en terrasse où le ciel est resté bleu...

:arrow: Le cheval:
C'est un beau cheval brun avec une crinière sombre. Il s'approche, je n'ai pas peur de lui (alors que dans la vie réelle, j'ai un peu peur des chevaux...) Je lui carresse le museau puis je monte sur son dos à cru et nous quittons ce desert pour explorer d'autres lieux...
44 ans 04 5576
C'est un tout petit dé rouge, aux coins arrondis, le chiffre "4" sur le dessus, il est à mes pieds

L'escalier est un petit escalier de 4 marches en béton, qui descend vers un trou dans le sable

je descend l'escalier pour me réfugier dans le trou

un cheval blanc avec une selle en cuir et des clous sur le harnais...

mouais... chuis pas sure que ce soit très brillant tout cela :lol:
44 ans 2883
Pour info, c'est pas une connerie, ce test, c'est tiré d'un bouquin de psychologie.

Notamment, dans ce livre, on a des interprétations plus poussées sur ce que veulent dire chaque images, et d'autres objets à imaginer et interpreter:
par exemple, une boisson chaude, etc.

J'ai pas le nom en tête, mais je vais le retrouver :)
M
70 ans bordeaux 10
ce cube est une sculpture tombée d'un avion.il est en acier briant et lisse avec des poignées soudées,à moitié enterré dans le sable à cause de sa masse.l'escalier est en bois de vieux chaine, en spiral,avec un nombre infini de marches.je m'abrite sous l'escalier,en boule,recrocvillée sur moi meme.j'aprivoise le cheval,le caresse,il va ainsi partager mon aventure dansle desert.je monte dessus,nous partons au galop,pour un long voyage vers linconnu
ce test est tres simpa et il reflete bien ma personnalité merci
B I U