MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il se moque de moi ou quoi??

L
38 ans 11
peut etre que tu l'intimide
L
38 ans 11
peut etre que tu l'intimide c'est pour sa qu'il d
se degonfle a chaque rdv
839
LilyMoon a écrit:
Y a des tonnes de mecs comme ça (et peut-être même des nanas d'ailleurs


Enlève le peut-être ;)

Moi je dirais qu'il y a plusieurs possibilité, dont certaine que tu peux ignorer.

-Pression du milieu social et familiale
-Personnage réfractaire au sentiments, par expérience ou par inconscience
-Antécédent amoureux difficile, perte de foi


Et bien d'autre ...

Mais tu sais, c'est comme si tu étais un marchand de glace, tu peux savoir le parfum que veux ton client, s'il te ne dit rien et que tu ne lui demande pas ;)

(Oh que j'aime mes métaphores parfum fraise <3) :lol:
839
NouNours_D a écrit:
LilyMoon a écrit:
Y a des tonnes de mecs comme ça (et peut-être même des nanas d'ailleurs


Enlève le peut-être ;)

Moi je dirais qu'il y a plusieurs possibilité, dont certaine que tu peux ignorer.

-Pression du milieu social et familiale
-Personnage réfractaire au sentiments, par expérience ou par inconscience
-Antécédent amoureux difficile, perte de foi


Et bien d'autre ...

Mais tu sais, c'est comme si tu étais un marchand de glace, tu ne peux pas savoir le parfum que veux ton client, s'il te ne dit rien et que tu ne lui demande pas ;)

(Oh que j'aime mes métaphores parfum fraise <3) :lol:


Désolé double post ^^
41 ans 47
Sibell a écrit:
Je crois que c'est un gros gamin ton bonhomme. Il ne veut pas d'un jouet, mais il ne veut pas que quelqu'un y touche non plus. Tu saisis un peu le genre de type?


+1

Mon ex était comme ça. Il m'a couru après pendant plus d'un an, mais une fois qu'on est sortis ensemble, ça n'a pas duré longtemps, monsieur ne pouvait me donner "que son amitié" mais "je lui manquais", et "j'étais sa meilleure amie", et autres bêtises dans le genre. Un an plus tard, après des discussions sur la rupture, on a réessayé, moi pensant qu'il savait enfin ce qu'il voulait. Et bien non, excuse "je ne suis pas fait pour être en couple, je suis ton ami mais je peux pas te donner plus". J'ai donc stoppé définitivement en lui disant "ok on est bien d'accord, si on se sépare, c'est maintenant et définitivement, tu reviens pas dans trois jours en me disant que je te manque blablabla sinon je te pète les dents". (Je sais, je suis adorable :mrgreen: ) Sauf que monsieur n'a pas compris et espérait qu'on reste super potes parce qu'il ne peut pas se passer de moi. (Et sois dit en passant, deux mois après, il avait une nouvelle copine. Tsss. Mais deux ans après, j'ai découvert qu'il passait toujours sur mon profil Facebook et autre. Je crois que je ne le comprendrai jamais).

Ce genre de mecs, ce sont des gros bébés qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Du coup ils veulent tout: ne pas sortir avec toi mais te garder quand même. Et le jour où ils se montrent un peu plus matures, on croit qu'ils ont changé, mais en fait pas du tout. Moi perso j'ai coupé tout contact au bout d'un moment, je trouve ce genre de mecs épuisants.
C
35 ans 76
Mmmmh... Serions nous là face à un pervers narcissique? (def: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique )

Si c'est le cas, tourne la page ou mieux; ferme le livre. Vraiment. Il y a assez d'hommes sur terre qui savent ce que c'est que le respect pour que tu gaches tes larmes sur celui ci.
L
37 ans 10
Désolée de faire remonter ce post.... mais c'est toujours toujours la galère. Merci pour les réponses de la dernière fois, même si je n'ai pas toujours pu répondre j'ai lu les messages, et ça m'a aidé à réfléchir.... ceci dit, je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème...

J'ai eu de nouveau des nouvelles... il vient toujours en chercher à un moment ou à un autre... et on a essayé, je dis bien essayé de se voir, mais comme à chaque fois il y a toujours un truc... indisponibilité, panne de voiture... et toujours à la dernière minute :roll:

J'ai pété un câble, je lui ai dit que j'en avais marre, qu'on ne se reverrait jamais de toute façon à ce rythme là et que j'en avais marre de ces excuses bidons... Bref... une ou deux semaines de silence radio. Je voulais marquer le coup, et je n'ai répondu ni à ces messages, ni à ses appels...
Jusqu'à un mail le week end dernier, où il me disait de lui répondre, si ca allait, qu'il s’inquiétait pour moi... craqué... j'ai répondu...

Étrangement pas de nouvelles depuis... il m'a harcelée tout un week end à appeler, m'écrire pour savoir si j'allais bien et au moment où je réponds... nothing.

Alors peut être que je devrai simplement laisser tomber mais je irrépressiblement attirée par luuuiii... et ça m'empêche d'envisager d'autres relations...

Vraiment, vraiment, je ne le comprends pas
53 ans Dans le Sud 484
Bonjour, j'ai vécu la même chose que toi lorsque j'avais 20 ans. Amoureuse dingue d'un gars qui m'a fait croire un tas de choses...tjs des sous entendus, tjs des attentions....puis un jour OH GD MIRACLE !!! on s'est mis ensemble...et là la cata. 2 ans à galérer et à souffrir....et 3 ans à m'en remettre...Alors me belle un conseil, j'en donne rarement mais là je me lance OUBLIE VITE car tu vac de plus en plus souffrir et passer à côté de belles choses....car si tu analyses "il te harcèle tout un we pourquoi au final ? RIEN silence radio" Courage. Je sais c'est dur mais tu verras ca passe. Bise
L
37 ans 10
Merci lafeenoire, c'est vrai je me dis que je devrais oublier...

N'empêche que, c'est un peu comme rester sur ma faim... je ne saurai jamais si ça peut marcher entre nous, ou pas...
Ma dernière relation a duré trois ans, et j'ai souffert mais je ne regrette tout de même pas... j'ai appris beaucoup sur moi même, et sur la vie à deux et j'ai l'impression d'en être ressortie plus adulte...

Je sais qu'il y a risque de "souffrir", mais il peut aussi y'avoir risque d'étre heureuse... après tout, lorsqu'on se voyait, on passait de bons moments ensemble malgré tout
53 ans Dans le Sud 484
Certes je te comprends....ben dans ce cas tu files le retrouver et tu le provoques. Prends le au dépourvu, la surprise est la meilleure des choses. Bon courage !!!! ah l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
C
40 ans 29
Il y a beaucoup de bons conseils qui t'ont déjà été donnés. Mais j'ai juste envie de te dire une chose (qui d'ailleurs t'a déjà été conseillée), c'est de faire attention à toi. Protège toi dans cette histoire!

C'est vrai qu'il est dur parfois de laisser tomber qqch sans avoir tout tenté... Alors si tu as besoin d'aller jusqu'au bout, vas-y mais avant sors ton bouclier pour éviter de tomber de trop haut!

Pleins de courage à toi

Bizzz
53 ans Dans le Sud 484
Et alors ??? Les dernières nouvelles ???
L
37 ans 10
Et nous y revoilà, quelques mois plus tard 8)

Cette fois j'ai foncé, cette fois on s'est vus.
On a papoté, on a fait des très très gros calins.

Je n'avais rien à perdre, j'ai tenté le coup. Il voulait peut être juste me mettre dans son lit, mais c'était bien de le revoir et de le retrouver. J'ai passé un agréable moment...

Maintenant... qu'est ce qu'il veut? vais-je avoir le droit à un nouvel épisode "grand silence"?? ... je vais voir.

En tout cas, je me suis "blindée" s'il jamais il me ressort un "on reste amis", je lui casse la figure ^^ même si je suis pas bien costaud :twisted: et je me suis préparée à ne pas en souffrir... je m'attends à tout.

Au moins, il ne m'a pas fait la bise en me disant aurevoir, déjà une bonne chose...

Merci au fait à tous ceux qui ont essayé de m'éclairer à propos de cette histoire!!
B I U


Discussions liées