MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bebe de 16 mois me reclame des biberons la nuit

42 ans 91 758
contente de te revoir lyly ;)

alors nolhan qui est presque du meme age que ta puce a arrêté de faire ses nuits vers janvier et les refait depuis...3semaines  
:roll:

il se réveiller la nuit sans raison apparente,pourtant il mange bien.surement des cauchemards,mais je ne lui ai jamais proposé de lait la nuit car j'avais peur qu'il en prenne l'habitude.a la rigueur un peu d'eau mais c'est tout.
je t'avoue que le cododo nous a sauvé a ce moment la,maintenant il dort toute la nuit dans son lit sans problèmes.

essai de lui donner un vrai repas le soir car voici ce que nolhan mange (mais c'est un bon gabarit mon loup :lol: ):

-matin 1bib de 250-300ml de lait + bledine vanille,
et parfois une tartine de pain avec confiture
-midi 1plat composé d'une viande (ou poisson ou oeuf),1légume,1féculent + 1gros yaourt
-goûter 1compote + 2 ptits suisses
-soir 1plat de légumes + féculent + 1fromage + 1gros yaourt et 120ml de lait + bledine fleur d'oranger avant le dodo.

tu peut lui donner du riz entier mélangé dans une purée de légumes,des petites pâtes (étoiles,alphabet...) ou meme de la semoule normale.

tiens nous au courant ;)
41 ans derriere mon ordi 594
DameAliénor a écrit:
Je trouve que ça fait léger pr un bb de 16 mous juste un bib avec de la blédine pr le soir et je comprend pourquoi ton bb seréveille... mes doudous mangeaient un vrai repas avec nous puis buvait un bib complet ( avec un peu de blédine pr le goût) avant de dormir...


Oui je me rend compte que finalement vous donnez toutes des feculents etc...

bon ce soir ça n a pas ete un succès elle n a ni voulu du bib ni de la semoule au lait :? je sent que la nuit va être super je vais retenter un peu plus tard
41 ans derriere mon ordi 594
hyporose a écrit:
contente de te revoir lyly ;)

alors nolhan qui est presque du meme age que ta puce a arrêté de faire ses nuits vers janvier et les refait depuis...3semaines :roll:

il se réveiller la nuit sans raison apparente,pourtant il mange bien.surement des cauchemards,mais je ne lui ai jamais proposé de lait la nuit car j'avais peur qu'il en prenne l'habitude.a la rigueur un peu d'eau mais c'est tout.
je t'avoue que le cododo nous a sauvé a ce moment la,maintenant il dort toute la nuit dans son lit sans problèmes.

essai de lui donner un vrai repas le soir car voici ce que nolhan mange (mais c'est un bon gabarit mon loup :lol: ):

-matin 1bib de 250-300ml de lait + bledine vanille,
et parfois une tartine de pain avec confiture
-midi 1plat composé d'une viande (ou poisson ou oeuf),1légume,1féculent + 1gros yaourt
-goûter 1compote + 2 ptits suisses
-soir 1plat de légumes + féculent + 1fromage + 1gros yaourt et 120ml de lait + bledine fleur d'oranger avant le dodo.

tu peut lui donner du riz entier mélangé dans une purée de légumes,des petites pâtes (étoiles,alphabet...) ou meme de la semoule normale.

tiens nous au courant ;)


Contente d avoir de tes nouvelles :D comment vas ton pti bout?

Oui en faite c est abuse comme je lui donne rien a manger par rapport a vous , pourtant mon pédiatre ne m a rien dit la dessus donc je pensais que c etait ok
Je vais vraiment passer aux repas " normal" le soir + son bib de lait chaud

Comme quoi il suffit de discuter avec d autres mamans pour se rendre compte de certaines choses.

biz merci pour vos reponses
42 ans 91 758
merci,nolhan va bien.
il ne marche pas encore mais c'est une vrai piplette :crazyeyes:

tu sais moi il a gardé juste le bib du soir trèèèèès longtemps en fait,il ne voulait pas des purées de légumes + féculents du soir.et puis c'est venus peu a peu.
essai plutôt du salé le soir,moi je mélange un peu de légumes en purée (pour la texture) avec des pâtes (ou riz ou semoule).
et je le laisse manger seul,il adore ça.

comment c'est passé la nuit?

:kiss:
41 ans derriere mon ordi 594
hyporose a écrit:
merci,nolhan va bien.
il ne marche pas encore mais c'est une vrai piplette :crazyeyes:

tu sais moi il a gardé juste le bib du soir trèèèèès longtemps en fait,il ne voulait pas des purées de légumes + féculents du soir.et puis c'est venus peu a peu.
essai plutôt du salé le soir,moi je mélange un peu de légumes en purée (pour la texture) avec des pâtes (ou riz ou semoule).
et je le laisse manger seul,il adore ça.

comment c'est passé la nuit?

:kiss:


Elle a fais sa nuit, elle n a pas réclamé de biberons rien on ne la pas entendu, malgres qu hier elle n a presque rien mange, alors va comprendre :D mais je ne cri pas victoire car elle nous fais sa nuit complete de temps en temps une fois par semaine a peu pres

Je vais essayer puree + feculent le soir et garde son bib de lait aussi on verra bien ce que ça donne

ici aussi on a une piplette et c est une vraie tornade, elle est tres tres speed un truc de fou

et toi alors a quand le deuxieme?
gros bisous
B I U