êtes vous fidèle à votre parfum ?

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  

votre parfum ou votre eau de toilette ....
vous y êtes vraiment attaché(e) , habitué(e) et vous n'avez pas envie d'en changer
33%
 33%  [ 38 ]
vous y êtes tellement attaché(e) que cela vous bloque pour en changer: il y a certains nouveaux parfums que vous aimez masi vous n'osez pas changer...
6%
 6%  [ 7 ]
vous alternez les parfums sans problème, vous changez au grè de vos envies
51%
 51%  [ 58 ]
vous ne mettez jamais de parfum
0%
 0%  [ 0 ]
vous n'avez pas encore trouvé de parfum qui vous plaise vraiment, alors vous papillonez de l'un à l'autre, sans vraiment de coup de coeur olfactif...
5%
 5%  [ 6 ]
autre
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:04    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

tout est dans le sondage... Smile
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (156)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:13    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

Alors ben moi j'en ai 1 auquel je suis attaché depuis plus de 20 ans, c'est ma marque de fabrique Laughing Mais j'en mets d'autres de temps en temps, mais je les choisi bien...
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:13    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

depuis 1997...et je trouve aucun mieux que mon mien à moi(lolita lempicka)
donc je suis TRES fidele.
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:46    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

J'y suis vraiment trèèèèèès attachée, habituée et je n'ai pas envie n'y l'intention d'en changer.
Je mets du Jean-Paul Gautier (d'abord Classic puis Fragile depuis quelques années), il me va bien, il me correspond, tout le monde dit que je le porte à merveille, je me le garde Very Happy
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:52    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

bon alors j'ai coché : je suis attachée à mon parfum et je n'ose pas en changer.

j'ai eu différentes périodes:

ado j'ai mis "démon", puis tout le lycée "fleur d'interdit", puis pendant un an "fragile" ( mon chéwi de l'époque me l'avait offert), et depuis début 2004 je mets "fleur d'amandier" ( de nina ricci) ....

Le truc c'est que j'adore mon parfum, mais j'adore aussi aller dans les parfumeries et découvrir de nouveaux parfums.... au final je n'en achète pas d'autres car j'aime trop le mien et je n'ose pas lui faire d'infidilité ( c'est très con mais j'aime bien l'idée que mes proches me connaissent avec "une seule odeur", que je sois "identifiable" ) ( Laughing ) mais bon.... alors voilà, je trompe mon parfum dans ma tête, mais je lui reste fidèle en "vrai" !!! non je ne suis pas #Silly ! Laughing
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:56    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

Remarque, moi j'ai pas trop le choix.
De tous les parfums que j'ai pu tester, seuls deux me conviennent, ceux de J.-P. Gautier, et Ô oui de Lancôme...

Le voix est petit... mais Fragile me va, et je n'en changerais pas.

Donc, Jean-Paul, si tu m'écoute, je t'interdis d'arrêter la production de Fragile Twisted Evil
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:57    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

aujourd'hui, j'alterne sans probleme, au gré de mon humeur, de la sasion, de l'occasion ect..... du moins, quand je mets du parfum parce qu'en ce moment, je l'ai banni pour cause de bébé qui aime pas le parfum....et oui, pour elle, rien ne vaut l'odeur de maman au naturel!

Mais j'avoue que plus jeune, j'étais accro à 2 perfums: coco et angel...jusqu'à ce que je me rende compte du nombre de personnes qui portaient ces mêmes parfums et du nuage entetant qu'elles degageaient.....limite beurk!!!!
^
Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Reims

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:06    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

Très fidèle à L'Eau de Kenzo...pas moyen de changer...et tout le monde me dit que je sniffe bon en plus Laughing
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:16    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

je l'ai depuis sa sortie et j'en changerais pour rien au monde, il me va, je l'aime ce parfum et j'en ai pas trouvé d'aussi bien : Hypnotic Poison de Dior !
^
karamelle971
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: près de lyon

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:27    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

personnellement je suis fidéle a mes 5 parfums Laughing
en fait selon l'occasion je choisis un parfum différent. ca peut etre noa fleur, sidérale, le feu d'issey, ulrich de varens ou ode a l'amour(celui ci est reservé quand j'ai rencard mdr comme ca le mec me dit hum tu sens bon c koi et avec un regard de braise je lui dit "ode a l'amour" Laughing
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:29    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

karamelle971 a écrit:
ode a l'amour(celui ci est reservé quand j'ai rencard mdr comme ca le mec me dit hum tu sens bon c koi et avec un regard de braise je lui dit "ode a l'amour" Laughing

Laughing
^
karamelle971
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: près de lyon

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:40    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

c très parlant comme parfum Wink
^
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:49    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

Alors moi, je change suivant mes envies et mon humeur Rolling Eyes
^
freedom
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paname

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 15:04    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

perso j'alterne Embarassed en fait je mets un parfum différent selon l'occasion, l'humeur ou même le temps Smile Smile sinon changez un peu ne fait pas de mal :wink:
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 15:19    Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? Répondre en citant ce message

Je refuse formelement de m'attacher à un parfum.
J'en ai plein et c'est fait exprès.
J'adore changer de style vestimentaire, et j'aime accorder mon parfum à ce style, pour "finaliser le travail"
Ex : quand je mets en été une petite jupe rose avec un semi de fleur, un debardeur blanc, soquettes et petites tennis blanches, avec des couettes, j'aime bien porter un parfum qui sent le Tang à la Framboise. (Ah, le tang, tout une époque !!)
Quand je mets un pantalon de treilli kaki, un t-shirt noir ajusté et un beret vert, je préfère mettre un parfum d'homme comme Jaïpur de Boucheron.
Et puis avec un tailleur des talons heut et des bas couture, j'aime porter Amarige de Gyvenchy.

Alors il est hors de question que je reste fidèle à un parfum.
Disons plutot fidèle à une petite quinzaine de parfum !!
ce qui n'est pas ma conception de la fidélité !!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)