| précédent :: suivant |
| votre parfum ou votre eau de toilette .... |
| vous y êtes vraiment attaché(e) , habitué(e) et vous n'avez pas envie d'en changer |
|
33% |
[ 38 ] |
| vous y êtes tellement attaché(e) que cela vous bloque pour en changer: il y a certains nouveaux parfums que vous aimez masi vous n'osez pas changer... |
|
6% |
[ 7 ] |
| vous alternez les parfums sans problème, vous changez au grè de vos envies |
|
51% |
[ 58 ] |
| vous ne mettez jamais de parfum |
|
0% |
[ 0 ] |
| vous n'avez pas encore trouvé de parfum qui vous plaise vraiment, alors vous papillonez de l'un à l'autre, sans vraiment de coup de coeur olfactif... |
|
5% |
[ 6 ] |
| autre |
|
2% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 112 |
|
| Auteur |
Message |
boreale dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:04 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
tout est dans le sondage...  |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4258 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (156)
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:13 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Alors ben moi j'en ai 1 auquel je suis attaché depuis plus de 20 ans, c'est ma marque de fabrique Mais j'en mets d'autres de temps en temps, mais je les choisi bien... |
|
| ^ |
|
 |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:13 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
depuis 1997...et je trouve aucun mieux que mon mien à moi(lolita lempicka)
donc je suis TRES fidele. |
|
| ^ |
|
 |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:46 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
J'y suis vraiment trèèèèèès attachée, habituée et je n'ai pas envie n'y l'intention d'en changer.
Je mets du Jean-Paul Gautier (d'abord Classic puis Fragile depuis quelques années), il me va bien, il me correspond, tout le monde dit que je le porte à merveille, je me le garde  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:52 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
bon alors j'ai coché : je suis attachée à mon parfum et je n'ose pas en changer.
j'ai eu différentes périodes:
ado j'ai mis "démon", puis tout le lycée "fleur d'interdit", puis pendant un an "fragile" ( mon chéwi de l'époque me l'avait offert), et depuis début 2004 je mets "fleur d'amandier" ( de nina ricci) ....
Le truc c'est que j'adore mon parfum, mais j'adore aussi aller dans les parfumeries et découvrir de nouveaux parfums.... au final je n'en achète pas d'autres car j'aime trop le mien et je n'ose pas lui faire d'infidilité ( c'est très con mais j'aime bien l'idée que mes proches me connaissent avec "une seule odeur", que je sois "identifiable" ) ( ) mais bon.... alors voilà, je trompe mon parfum dans ma tête, mais je lui reste fidèle en "vrai" !!! non je ne suis pas !  |
|
| ^ |
|
 |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:56 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Remarque, moi j'ai pas trop le choix.
De tous les parfums que j'ai pu tester, seuls deux me conviennent, ceux de J.-P. Gautier, et Ô oui de Lancôme...
Le voix est petit... mais Fragile me va, et je n'en changerais pas.
Donc, Jean-Paul, si tu m'écoute, je t'interdis d'arrêter la production de Fragile  |
|
| ^ |
|
 |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8355 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (31)
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:57 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
aujourd'hui, j'alterne sans probleme, au gré de mon humeur, de la sasion, de l'occasion ect..... du moins, quand je mets du parfum parce qu'en ce moment, je l'ai banni pour cause de bébé qui aime pas le parfum....et oui, pour elle, rien ne vaut l'odeur de maman au naturel!
Mais j'avoue que plus jeune, j'étais accro à 2 perfums: coco et angel...jusqu'à ce que je me rende compte du nombre de personnes qui portaient ces mêmes parfums et du nuage entetant qu'elles degageaient.....limite beurk!!!! |
|
| ^ |
|
 |
Isabelle51 Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 485 Ville Pays: Reims
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:06 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Très fidèle à L'Eau de Kenzo...pas moyen de changer...et tout le monde me dit que je sniffe bon en plus  |
|
| ^ |
|
 |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3593 Ville Pays: 78
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:16 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| je l'ai depuis sa sortie et j'en changerais pour rien au monde, il me va, je l'aime ce parfum et j'en ai pas trouvé d'aussi bien : Hypnotic Poison de Dior ! |
|
| ^ |
|
 |
karamelle971 Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 573 Ville Pays: près de lyon
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:27 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
personnellement je suis fidéle a mes 5 parfums
en fait selon l'occasion je choisis un parfum différent. ca peut etre noa fleur, sidérale, le feu d'issey, ulrich de varens ou ode a l'amour(celui ci est reservé quand j'ai rencard mdr comme ca le mec me dit hum tu sens bon c koi et avec un regard de braise je lui dit "ode a l'amour"  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:29 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
| karamelle971 a écrit: | ode a l'amour(celui ci est reservé quand j'ai rencard mdr comme ca le mec me dit hum tu sens bon c koi et avec un regard de braise je lui dit "ode a l'amour"  |
 |
|
| ^ |
|
 |
karamelle971 Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 573 Ville Pays: près de lyon
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:40 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
c très parlant comme parfum  |
|
| ^ |
|
 |
lucie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 2693 Ville Pays: 85 - Vendée
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:49 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Alors moi, je change suivant mes envies et mon humeur  |
|
| ^ |
|
 |
freedom P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 21 Ville Pays: paname
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 15:04 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
perso j'alterne en fait je mets un parfum différent selon l'occasion, l'humeur ou même le temps sinon changez un peu ne fait pas de mal :wink: |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 15:19 Titre: êtes vous fidèle à votre parfum ? |
|
|
Je refuse formelement de m'attacher à un parfum.
J'en ai plein et c'est fait exprès.
J'adore changer de style vestimentaire, et j'aime accorder mon parfum à ce style, pour "finaliser le travail"
Ex : quand je mets en été une petite jupe rose avec un semi de fleur, un debardeur blanc, soquettes et petites tennis blanches, avec des couettes, j'aime bien porter un parfum qui sent le Tang à la Framboise. (Ah, le tang, tout une époque !!)
Quand je mets un pantalon de treilli kaki, un t-shirt noir ajusté et un beret vert, je préfère mettre un parfum d'homme comme Jaïpur de Boucheron.
Et puis avec un tailleur des talons heut et des bas couture, j'aime porter Amarige de Gyvenchy.
Alors il est hors de question que je reste fidèle à un parfum.
Disons plutot fidèle à une petite quinzaine de parfum !!
ce qui n'est pas ma conception de la fidélité !! |
|
| ^ |
|
 |
|