MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde en Angleterre [Article] par Marinou

37 ans Le Havre 3514
lalaby a écrit:

Donc vraiment post super marinou: mais la question reste posée: pourquoi ici et pas en France?
Ahhhh if only ;) :roll:


Merci :oops: ;)
Pour  
répondre a ta question: Quand on arretera de gaver les gens avec etre rond c'est pas beau, c'est ridicule et c'est mauvais pour la santé, et que justement pour les obliger a maigrir on va les priver de tout, ca les motivera... :roll:
Autant dire quand les poules auront des dents.. :roll:
P
48 ans val d oise 27
je sais pas ce que vous en pensez les filles mais ca pourrait etre sympa d'organiser une virée shopping en angleterre à plusieurs, parce que moi perso zom il voudrait pas suivre et puis mes copines elles font du 38 !! :cry:
35 ans Marseille 503
ouah, après avoir lu cet article j'ai qu'un mot à dire ou peut être trois:
C'EST EXTRA!!!

C'est pour ça que j'aime l'Angleterre, de plus j'aime bien la musique anglaise.
La Grande Bretagne !!! Me voilà!! :lol:
45 ans 54/57/55/88 143
J'ai eu la chance de vivre à Londres pendant deux ans pour mes études et.................JE CONFIRME! Jamais personne ne m'a devisagé et limite j avais presque du succés!
J'ai adoré vivre la bas, y a comme un souffle de "je m'en foutisme" au niveau de l'apparence et je trouve cela génial...........
J'aimerais bien y retourner un jour , histoire de me refaire une tite garde robe ...............
37 ans Le Havre 3514
En dehors du fait que je fais des etudes d'anglais (et que ca peut accessoirement servir), c'est un peu aussi pour ca que j'ai fait ma demande d'erasmus pour l'an prochain..
Je me sens bien mieux là bas.. Meme si ici je vis bien.. Je me suis quand meme pas mal revélée en allant là bas... Depuis, je fais plein de chose que je n'osais pas faire et que j'ai fait là bas, en sachant que ca n'allait choquer personne.. (Genre danser sur les tables :roll: :lol: )
J'ai repris une espece de confiance en moi vis a vis de mes rondeurs (bon, ok il reste la confiance tout court que je dois retrouver, mais plus vis a vis de mon physique, c'est deja ca)... Et tout ce que j'osais là bas, bah je l'ose ici, en me disant je m'en fout!
_
36 ans 1768
Marinou a écrit:
En dehors du fait que je fais des etudes d'anglais (et que ca peut accessoirement servir), c'est un peu aussi pour ca que j'ai fait ma demande d'erasmus pour l'an prochain..
Je me sens bien mieux là bas.. Meme si ici je vis bien.. Je me suis quand meme pas mal revélée en allant là bas... Depuis, je fais plein de chose que je n'osais pas faire et que j'ai fait là bas, en sachant que ca n'allait choquer personne.. (Genre danser sur les tables :roll: :lol: )
J'ai repris une espece de confiance en moi vis a vis de mes rondeurs (bon, ok il reste la confiance tout court que je dois retrouver, mais plus vis a vis de mon physique, c'est deja ca)... Et tout ce que j'osais là bas, bah je l'ose ici, en me disant je m'en fout!

Tiens :D ça me fait penser à quelqu'un ça... ;) :lol:


**MarieS powwaaaaaaaaaaaa** :P:lol:
_
36 ans 1768
Marinou a écrit:
En dehors du fait que je fais des etudes d'anglais (et que ca peut accessoirement servir), c'est un peu aussi pour ca que j'ai fait ma demande d'erasmus pour l'an prochain..
Je me sens bien mieux là bas.. Meme si ici je vis bien.. Je me suis quand meme pas mal revélée en allant là bas... Depuis, je fais plein de chose que je n'osais pas faire et que j'ai fait là bas, en sachant que ca n'allait choquer personne.. (Genre danser sur les tables :roll: :lol: )
J'ai repris une espece de confiance en moi vis a vis de mes rondeurs (bon, ok il reste la confiance tout court que je dois retrouver, mais plus vis a vis de mon physique, c'est deja ca)... Et tout ce que j'osais là bas, bah je l'ose ici, en me disant je m'en fout!

Tiens :D ça me fait penser à quelqu'un ça... ;) :lol:


**MarieS powwaaaaaaaaaaaa** :P:lol:
_
36 ans 1768
rohh :evil: désolée pour les doubles, problème d'IE on dirait.... :roll:
J
43 ans 571
Etre ronde en angleterre c le coeur!
j'y suis allé pour voir ma soeur,
(seulement quelques jours), mais ça m'a plu
Sortir sans avoir peur que tout le monde te regarde.
(Petite précision j'aime assez passer inaperçu alors
cela tombait bien).
Elle m'a montré certains magasins et si je l'avais écouté
j'aurais tout acheté.
je compte bien y retourner! ;)
De plus quand je suis arrivée (un w.end), mon beau frere
m'a expliqué que les anglais sont très fétard. La première chose
que g vu :arrow: c un groupe de mecs, l'un d'eux portait une
robe de mariée. :drinking:
:mrgreen:
43 ans liverpool et 13 3
salut

moi je vis a liverpool et je peux vous dire que c'est pareil

les filles rondes s'habillent comme les filles moins rondes . il n'ya pas de geine ici. on voit les nombrils de toutes les filles ici grosse ou skelettiques memes quand il fee moins 2°.

moi aussi je suis assez forte mais heureusemen que je trouve mon bonheur dans les magasins ici (genre jeans) que je ne trouverais pas en france pareil pour les haut mais le pb c'est que j'ai une grosse poitrine est donc trouve pas trop de haut a me mettre et donc sort pas souvent dans les pub car je ne sais jamais quoi porter.....
43 ans Lyon 1372
Depuis le temps que je vous le dis : les Anglais sont les meilleurs!!!

ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
C
60 ans Languedoc Roussillon 3
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vécu plusieurs fois la même expérience que toi aux Pays Bas.
En hollande personne ne fait attention au physique. Les gens sont habillé n'importe comment avec ce qui leur tombe sous la main. Peu importe si le vêtement que l'on porte mette en valeur ou pas, ce qui compte c'est le confort. es femmes y sont grandes et fortes pour la pluspart. Dans les boutiques on trouve plus de grandes tailles que de petites, c'est un vrai bonheur de se promener sans se sentir juger par le regard des autres et de se sentir finalement pas si grosse et surtout comme tout le monde...
Se sentir comme tout le monde!!!!!
44 ans 2506
Salut !!

je vais peut être aller y faire un petit tour moi là bas, qui veut venir ???lol

Sérieux tant mieux si le regard des gens est différent, mais je trouve que c'est un peu exagéré de dire qu'en France, on regarde "toujours" les personnes rondes de travers dans la rue.... Bon à part qq blaireaux qui ne pensent qu'à se faire remarquer, ça va. Je ne vis pas dans une grande ville, peut être cela joue t'il aussi :roll:

Je pense que tout cela se passe beaucoup dans la tête, on se sent observés où qu'on aille.
36 ans 175
Marinou a écrit:
En dehors du fait que je fais des etudes d'anglais (et que ca peut accessoirement servir), c'est un peu aussi pour ca que j'ai fait ma demande d'erasmus pour l'an prochain..
Je me sens bien mieux là bas.. Meme si ici je vis bien.. Je me suis quand meme pas mal revélée en allant là bas... Depuis, je fais plein de chose que je n'osais pas faire et que j'ai fait là bas, en sachant que ca n'allait choquer personne.. (Genre danser sur les tables :roll: :lol: )
J'ai repris une espece de confiance en moi vis a vis de mes rondeurs (bon, ok il reste la confiance tout court que je dois retrouver, mais plus vis a vis de mon physique, c'est deja ca)... Et tout ce que j'osais là bas, bah je l'ose ici, en me disant je m'en fout!


Je ressens totalement la même chose, c'est en partie pour ça que j'aime autant aller in England...
Ca dépasse d'ailleurs le cadre de ronde/pas ronde, cette impression de pouvoir sortir avec une mini-jupe vert pomme et des bottes roses fluos sans que personne n'ait ne serait-ce que l'ombre d'un regard interloqué... :lol:
De plus, personnellement, j'y trouve plus de vêtement originaux qu'ici, et à ma taille :lol: , et ça, ça fait plaisiiiir.
B
61 ans lyon 3
COPACABANA a écrit:
Franchement MERCI, une telle source d'info à notre portée, on ne pouvait espérer mieux. Oui effectivement, la grosseur ou tout ce qui ne correspond pas à LA norme en matière de physique est montrée du doigt ou diabolisée, et particulièrement en France. Que faire, résister à la pression et assumer. Je veux dire exister. Marinou merci pour ta générosité.
j'adore les ronde en minijupe ou robe sans manche
B I U


Discussions liées