MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontrer de nouvelles personnes

48 ans dans es bras de morphée 1
oui passage obliger pour voir si il est en bonne santé !!

oui sa fait du bien de ce sentir epauler heureusement que nous passons beaucoup de temps sur le pc  
et le tel et sms
sinon je craquerais

ben la elle ce calme elle a eu de la cortizone en cachet en bouffer et ventoline

donc on croise les doigts pour que sa ce passe pas envie de passer la soirée a losto
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
La cortizone médicament qui fait plané, mais bon faut attendre. C'est pas évident d'être malade je sais de quoi je parle :cry:
L'amour le plus beau cadeau qu'il y a :angel:
La technologie c'est bien par moment 8) avec mon mari c'est pareil quand on est séparé de courte distance on arrêt pas de s'envoyé des sms ou de s'appeller :-({|=
48 ans dans es bras de morphée 1
Coucou puce je peux enfin te répondre , pff je te jure que depuis fin août sa s’enchaîne chez moi , Ma fille a été hospitalisée d'urgence vendredi grrr sous oxygène et air pour ces poumons pour elle respirer la sa toux s’atténue mais dur dur sérieux , et moi sa commence mes yeux piquent ma toux commence et en je me suis mise sous cotizone aussi en prévention la elle se repose un peu elle a fais ces devoirs 1 mois d’arrêt de sport moi sa va 5 jours de repos que j'aurais eu il me reste deux jours de repos la et après reprise sinon tout le reste sa roule tout vas bien ici dans le nord pas de calais il pleut pff pour pas changer de toute façon il pleut tjrs ici lol et voila les news gros bisou ma belle passe une bonne fin de dimanche et calin au futur boxeur lol
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou, bon fin de dimanche a toi aussi, moi je recommence a avoir mal au dent et a chopé une petite grippe avec le temps nul qu'il y a. Il y a 2 semaine j'ai une de mes dents de sagesse pour qui pourquoi elle a poussé et ma donné un migraine énorme du coté gauche et maintenant mon coté droit ce reveil. Être maman ce n'est pas un rôle de tout repos :)
Moi j'ai décidé de me consacré un petit temps avec ma grossesse, après je verrais boulot.
Chez moi le temps change vite, un coup il fait beau, un coup il fait froid et gris. Mon ti boxeur, sa va il est calme avec maman 8). Tu me fais rire quand tu me dis le pas de calais il pleut tout le temps, en bretagne ou je vis c'est pire, pour un rien le temps est nul et c'est humide :shock:
Je te souhaite une bonne soirée moi je vais me commander un truc chez le traiteur j'ai pas envie de me faire a manger mdr
48 ans dans es bras de morphée 1
haa ouai tu es pas gâter non plus toi en Bretagne c'est pire que le nord pas de calais lol je me souviens que une de mes collègues a été en vacance la bas l'année dernière on sait foutu d'elle tellement qu'il pleuvait ou elle était la pauvre on la charrier avec cela incroyable , moi tout comme toi ce soir je commande aussi pas envi de faire a manger en plus ma fille ma vnr rare que je crie mais elle ma fais sortir de mes gonds gros bisou a toi
B I U